Aller au contenu
Invité sephonia

Et ce fut la dernière fois...

Messages recommandés

Invité sephonia

Ce soir pour la toute dernière fois,nous avons unis nos corps l'un à l'autre avec fantaisie cette fois,avec complicité et plaisir partagé.

D'abord un sourire complice complice au coin de nos lêvres appellait au jeu sexuel,désir partagé de nos corps une dernière unis dans cette nuit,dernier instant unique...

Je pris place sur le canapé rouge bordeau,ma couleur préférée,vetue d'une nuisette satin rouge m'arrivant juste au dessous des fesses...

J'ai commencé par le dévétir un peu en commencant par le pantalon,puis je me mis à sucer son vit avec grande satisfaction.

Et quelques instants plus tard,il me lacha pendant fort longtemps,et j'arrivais enfin a explosion .Comme c'était bon et intense!

Ensuite je lui refis une pipe un peu plus courte cette fois et il me placa de tel façon que j'eu bientot les fesses au bord du canapé puis il m'enfila de tout son long, de toute sa largeur...

Pour changer,il me pris ensuite sur la table toujours mes fesses au bord du rebord,toujours cet energie en lui qui se deverasait en moi en ce soir fantaisiste.

Puis nous allions devant ma coiffeuse,il pencha un peu le miroir,je me placais de face pour lui offrir la vison de mes dunes du sahara,encore chaudes par l'exitation qu'il m'avait fait.

Il aimait bien faire bouger mes seins les toucher,les lêcher tout en mpe regardant...Et puis je campbrai davantage pour e laisser comptempler également mes fesses si blanches et si douces.Il me tambourina ainsi pendant de longues minutes...

Puis il me fit asseoir sur le lit,me demanda s'il pouvait deverser son jus sur mon visage,j'acquiesa de la tête avec un sourir provocateur,et il finit son oeuvre sur moi,j'en était innondé,mon visage,mes seins,mon épaule et ma cuisse,vraiment il y en avait là une sacrée rivière...

Et ce fut la fin,la fin du charme de l'instant quand il me dit qu'il n'y aurait plus d'autres fois,qu'il n'y aurait plus de sentiments.

J'aurais quand même aimer qu'on fasse semblant toute la nuit pour ne pas détruire ce dernier instant de notre dernière nuit...

Mais il en a décidé autrement.Pas de regret,non il ne faut pas.

Au moins nous en garderont un bon souvenir.Le souvenir d'une séparation fantaisiste et unique.

Et ce fut la dernière fois...

Une séparation comme peu d'autres, effectivement, mais c'est normal qu'un peu d'amertume finisse par ressortir, non ?

Je vous souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur, à toi, ton loulou et ton petit :twisted:

Invité decibel

Séparation si tendre :D mais tristounette :D ... bravo pour ton récit :D:D:D , Sephonia, et bon courage :twisted: pour ta nouvelle vie :D avec ton petit ange :D et - qui sait ? - bientôt un nouvel amour ? :D

En tous cas, ton histoire me fait penser à la chanson de Jane Manson :D : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu" :D :D

Invité Anonymous

Tu a fait un très beau récit sephonia, t'inquite pas on est tous avec toi.