Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

[4ème Concours Intime] Safe sex dans un rêve

Recommended Posts

Guest Anonymous

4meconcoursintimesscintvi1.jpg

La nuit est chaude, moite... pas de lune, et pas d'étoiles. Nous sommes en Aout, la pluie n'est pas tombée depuis au moins trois mois. Une sorcière m'a prédit un instant magique. Je n'ai pas cru ces balivernes, je suis trop terre à terre. Mais j'ai chaud... tellement chaud, mes yeux se ferment d'eux même. Je me sens transportée ailleurs, comme si je savais que quelque chose allait arriver. Avait elle raison? Je m'endors.

Il est là, il est arrivé sans prévenir à pas feutrés. La porte était ouverte, il s'est infiltré dans ma chambre. Je suis nue sous mes draps, le ventilateur souffle une brise fraîche, je frissonne. Je l'ai senti arrivé, mais je garde les yeux clos. Je veux qu'il ne se rende compte de rien .

Il s'approche, ses mains caressent mon corps à travers les draps, je n'ouvre pas les yeux, je savoure cet instant. Je retiens aussi ma respiration. Ses caresses sont légères, J'ai l'impression de ne pas les sentir. C'est suréaliste.

Il écarte les draps. Il me contemple. Sa bouche se presse contre mes lèvres. Il m'embrasse comme jamais. Il n'essaye pas de m'embrasser gouluement, mais ses baisers sont tels les ailes des papillons, doux, légers et exquis. J'ai l'impression que cette scène dure une éternité. Je lui rend ses baisers. Il s'arrête, me regarde...

Il descend le long de mon corps alangui. Mes tétons durcissent, sa langue experte joue avec... Il fait le tour des aréoles brunies par le désir et l'envie. Je sens son souffle qui balaye mes seins. Ils sont douleureux de désir. J'essaye de contrôler mes mains pour ne pas me caresser. Ce serait inconvenant. Je ne dois pas le brusquer et le laisser faire. Il est venu pour mon plaisir, pour m'en donner. Je dois m'abandonner à ses caresses et à ses baisers.

Il descend lentement vers mon ventre, puis vers mon sexe, mes cuisses.C'est étrange, mes cuisses s'écartent d'elles mêmes. J'ai perdu le contrôle de mon corps. Son souffle est tout contre mes grandes lèvres. Il les écarte du bout de sa langue... Il joue avec les petites lèvres puis il trouve le petit bouton magique,devenu dur, le titille, le lèche, je sens l'orgasme monter.Je suis déjà toute humide, j'ai peur d'exploser avant la fin. Sa langue tente de s'introduire dans mon vagin, il s'amuse juste avec l'entrée du sanctuaire, il le lèche doucement encore et encore...Je sais que cet instant ne sera pas éternel, je savoure ce moment.

Je suis haletante, pantelante, le souffle me manque, mais je ne dis rien pour ne pas briser la magie du moment. Il continue son manège, allant de mes lèvres à mon clitoris, descendant vers le vagin. Il remonte encore et encore pour mon plus grand plaisir. J'adore ce qu'il me fait. C'est divin.

Il continue à m'embrasser les lèvres, le clitoris, puis ses coups de langues deviennent plus gourmands. Une douce chaleur m'envahit. Je sens que je suis en train de jouir... Je jouis doucement, sans un cri. Juste un long gémissement. C'est le premier orgasme de ma vie, avant ce n'était que de la parodie il me semble, mes jambes tremblent, mon coeur bat la chamade, mon sexe palpite, comme une furie.

Il recueille le nectar du bout de sa langue, m'embrasse doucement pour que je puisse sentir le goût de mon extase. Ma langue se mèle à la sienne, il tourne avec lenteur, je sens le goût de mon suc, salé et doux à la fois. J'adore. J'aimerai tellement lui rendre la pareille, mais je sais que les anges n'ont pas de sexe.

Sa main frôle mes cheveux, il glisse un doux "je t'aime" au creux de mon oreille.

J'ouvre les yeux, il est parti. Des larmes coulent le long de mes joues en feu. Il m'aime.

Comment faire pour qu'il revienne ? Je ferme les yeux.

Le ciel s'éclaire d'une étoile filante. Je fais mon voeu, mais je sais qu'il ne reviendra pas.

Etait-ce un ange? Un Humain? Je ne le saurais jamais. je ne saurais jamais à quoi il peut bien ressembler.

il peut y avoir des réveils très chauds, même si on se retrouve seul après un rêve :twisted:

Absolument divin, ce récit, ma chérie!

Même les anges ne savent pas tout, tu sais ... ainsi, je ne savais pas que j'avais eu cet effet sur toi cette nuit-là!

Je reviendrai, tu peux y compter. Il suffit que tu le désires. :D

:D

L' :twisted: de tes doux songes qui t' :D de mille et une façons.

(euh, ne crois pas toutes les balivernes, mon amour. Les anges n'ont pas de sexe? bof! ils ont bien d'autres façons, plus subtiles, d'assouvir les envies des petites terriennes en manque.)

Guest sebald

Très joli texte, agréable et fluide, doux comme un rêve :twisted:

Guest Siphy

J'aimerais faire d'aussi beau rêve !

:lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.