Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

La belle inconnue

Recommended Posts

Guest Anonymous

mon fantasme est assez commun...

ce serait faire l'amour avec une femme, inconnue, qui m'aborderait dans un café. elle serait très sexy avec un décolleté pigeonnant, ses seins tendus par le désir de me faire l'amour. elle ne me parlerait pas, me caresserait les mains, ses pieds remonteraient le long de mes jambes. elle serait belle et sexy. ses seins plus gros que les miens, une belle blonde plantureuse. on irait dans un hotel.

on monterait, elle me caresserait longuement, nos langues emmêlées.

elle me déshabillerait et du bout de sa langue explorerait chaque coin et recoin de mon corps. elle me donnerait du plaisir, me goûterait, puis ce serait à mon tour de la goûter en douceur.

nous nous ferions jouir encore et encore... au petit matin elle aurait disparu sans un mot, tout comme elle était apparue...

Guest XIII

hmmmm, j'ai chaud tout d'un coup :lal::( :oops:

Il me semble que nous avons un ami commun : le vibromasseur, très léger et très doux !

« elle serait très sexy avec un décolleté pigeonnant, ses seins tendus par le désir de me faire l'amour. elle ne me parlerait pas, me caresserait les mains, ses pieds remonteraient le long de mes jambes. elle serait belle et sexy »

Je pense que tu es comme moi, sexy, libertine, discrète ! Tu aimes la vie sans prise de tête et surtout le plaisir d’être belle et femme jusqu’au bout des ongles ! :wink::wink::P

Ses seins plus gros que les miens, une belle blonde plantureuse. on irait dans un !!!!

Ha, là, je rend les armes « modeste 85B, mais ferme ! »

:P:wink::P Et en plus je suis brune ! :bbl::P:P

Dommage, je t’aurais bien payé un café ! :wink:

Et pour la note d’hôtel, ce serait été pour moi, !

Mais, entre enseignante nous pouvons bien en parler, galére pour les notes de frais ! :P:P

Bon, allez ! je vais me mettre au lit toute seule !

:P:P:P

Et user et abuser de notre ami commun « le vibro ……….. »

:P:P :wink:

Très joli ce fantasme Scintillette...

J'espère que tu pourras le réaliser, ce doit un pur moment de bonheur...

En tout cas, rien que de le lire fut très bon !

:wink:

Tu nous le feras partager j'espère ?

Guest Anonymous

notre ami vibro a des beaux jours devant lui.... la belle inconnue de mes fantasmes revient souvent quand je joue... le 85 B n'est pas modeste mais joli...

un autre fantasme pourrait me venir à l'esprit : rencontrer cette fabuleuse jeune femme dans un club échangiste, elle ne serait qu'à moi, et moi rien qu'à elle...

Guest Anonymous

ceci relève du fantasme, mais voir des regards de convoitises pendant que la belle et moi serions en train de jouir est très excitant... de savoir que personne ne pourra nous avoir...

Je suis comme toi scintillette, ça me plairait beaucoup de faire l'amour avec une femme, pour voir ce que ça fait. Les hommes ont souvent du mal à comprendre comment nous fonctionnons ! :welcome: ;)

Guest Harima

mon fantasme est assez commun...

ce serait faire l'amour avec une femme, inconnue, qui m'aborderait dans un café. elle serait très sexy avec un décolleté pigeonnant, ses seins tendus par le désir de me faire l'amour. elle ne me parlerait pas, me caresserait les mains, ses pieds remonteraient le long de mes jambes. elle serait belle et sexy. ses seins plus gros que les miens, une belle blonde plantureuse. on irait dans un hotel.

on monterait, elle me caresserait longuement, nos langues emmêlées.

elle me déshabillerait et du bout de sa langue explorerait chaque coin et recoin de mon corps. elle me donnerait du plaisir, me goûterait, puis ce serait à mon tour de la goûter en douceur.

nous nous ferions jouir encore et encore... au petit matin elle aurait disparu sans un mot, tout comme elle était apparue...

Si il pouvait m'arriver la même chose, sa serait le pied :welcome:

Guest raguifat

Scintillette, joli fantasme ;)

Audreyede te tendrait-elle la main? Nons allons le savoir bientôt :welcome:

Guest Anonymous

je ne sais pas si elle me tend la main, mais il est vrai que ce fantasme m'obsède de plus en plus... j'espère pouvoir le réaliser bientôt, au risque d'y prendre goût :welcome:

Guest Anonymous

je n'ai qu'un conseil à te donner !

Si tu as vraiment envie de passer du fantasme à le réalité, n'hésites pas , fonce!

Personnellement j'ai déja vu deux femmes se faire du bien ensemble et j'étais époustouflé! Elles prenaient vraiment du plaisir et cela m'exitait énormément!

Le mieux serait de trouver une femme adepte de ce genre de situation et qui pourrait te faire découvrir ce bonheur!

Ses mains contiennent ses seins ! :P

Les saints prient ses seins ! :wink:

Son nom résonne comme une herbe de Provence ! :wink:

Mon bien modeste est tien ! :oops:

Je vibre en épousant tes courbes et le V de ta victoire ! :wink:

Bise érotique !

Toi seule te reconnais au risque d'y prendre goût

:wink:

Joli fantasme scintillette !

Je pense que je ne vous etonnerai pas en vous disant que moi aussi je fantasme de faire l'amour à une femme. :oops:

J'aurais aimé être celle qui te corresponds mais comme audreyede, je n'ai qu'un 85B et je suis chatain !!

Ce fantasme parait en fait assez courant (ou alors est-ce uniquement sur la population de filles qui sont sur CI???)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.