Aller au contenu
confess97

Ma belle soeur et ma nièce

Messages recommandés

je dois dire que c'est un fantasme que je ne réaliserai jamais mais ça reste malgre tout très excitant.

Il m'arrive parfois de fantasmer sur une de mes belles-soeurs et ou sa fille de 19 ans.

Je les imagine arrivant à l'improviste chez moi, et moi toujours en caleçon mal boutonné dans la maison.

Ma belle-soeur avec une boite de biscuit pour le café, m'incitant à lui en offrir un.

Une fois le café servi, elle me propose la boîte de gateaux je me penche dessus et là, elle me demande s'ils me plaisent car elle voit mon regard se poser sur ses seins en même temps que la boîte.

Je lui réponds oui naturellement, gêné... et alors le fantasme : elle me demande de les toucher, après une hésitation sur la boîte, je pose ma main chaude sur son décolté. Elle prend ma main et l'enfonce dans son soutien-gorge faisant sortir un sein que je m'empresse d'embrasser....

Enfin, je sais pas si je dois continuer à raconter !?

Oui, tant que tu t'en tiens à la Charte ...

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic361.php

Je suis dans une période ou je fantasme encore plus sur ma belle soeur...

Ma belle soeur vient de prendre un appart en ville et dans la semaine elle m'a téléphoné pour savoir s'il m'était possible de lui apporter dans ma fourgonnette deux meubles de salon qui se trouvaient chez un de ses ami.

Je lui proposait aujourd'hui samedi... Je sais qu'elle travaille tard le vendredi soir et le samedi soir(barmaid) donc je me suis débroullé pour récupérer les deux meubles le plutot possible ce matin pour pouvoir lui apporter à son réveil... (je sais c'est pas très sympa)... Bon quand même je lui ai passer un petit coup de téléphone pour savoir si ca ne la dérangeait pas! elle me dit que non, cool.

J'arrive chez elle, en m'imaginant déjà ca tenue, petite culotte pyjama, les seins qui se dévoile au travers d'un vieux tee shirt... pas tres sexy mais assez excitant...

quand elle m'ouvrit la porte elle passa à peine la tête par l'ouverture et à mon grand bonheur elle était encore en nuisette blanche assez épaisse qui ne laissait que ses petits seins paraître mais rien d'autre à première vu!!

J'entre dans l'appart dépose le premier meuble puis le second, et pendant tout ce temps je m'imaginais la voir ce baisser me laissant entrevoir ces fesses bombées....elle était à la cuisine elle demanda si je voulais boire un petit café il était huit heure du mat, ok.

Pendant que j'installais ses meubles dans le salon elle s'assis sur le canapé les jambes recourbées contre ses fesses, elle alluma la télé. Mon regard voyeur cherchait à apercevoir la moindre parcelle de son corps les plus intimes. Pendant l'installation nous avons discuter et à plusieurs reprises j'entrevu sa petite culotte lorsqu'elle se levait du canapé. Plusieurs fois je laissait mon esprit naviguer dans des fantasmes pendant notre conversation. Je m'imaginais la voir aller se changer dans la salle de bain juste à coté sans qu'elle ne ferme la porte me laissant voir son corps nu.... je m'imaginais aussi à genou entre ses jambes écartées soulevant sa nuisette écartant son string et lui lèchant ses lèvres, enfoncant ma langue dans son sex tout humide... je m'imaginais simplement la voir se pencher en avant pour ramasser son linge me laissant voir par la même occasion qu'elle n'avait pas de culotte....

J'avais déjà des fantasmes avec qu'elle, mais maintenant ils sont encore plus développés, je ne peux retenir une masturbation en pensant à elle!!

Invité arthas60

ma soltution meme si elle peut etre consideré comme malsaine cé de combler ces desir impossible en se masturbants contre des affaire intime . sa m'ait arrivé a une soiré ou je fesait du baby sitting dans une maison don la maman était magnifique

enfin voila bonne chance