Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest BRUNO37

rencontre d'un jour....

Recommended Posts

Guest BRUNO37

Au coin d’une rue, une vision idyllique, une femme magnifique, une apparition. Nos regards se croisent et ne se quittent plus. Un geste, une invitation au rêve, au voyage au pays du plaisir.

Est-ce une illusion de mon esprit ? je ne sais pas mais je décide de la suivre, on verra bien où cela me mènera !

Elle se retourne pour vérifier si je la suis, elle me fait un clin d’œil, ce qui me réconforte.

Elle s’arrête et m’attend, on se prend la main et elle me guide jusqu'à chez elle. Sans échanger de mots, on s’observe, on s’admire.

Elle rompt le silence pour me demander si je veux boire quelque chose, sa voix est douce.

Mais je m’approche d’elle sans parler et caresse ses cheveux, sa joue si douce. Je préserve la magie d’un moment unique, de la découverte de deux êtres.

Je me penche et l’embrasse, sa bouche se fait accueillante et me rend mon baiser, nos langues se cherchent et se trouvent. Pendant ce temps nos mains ne restent pas inactives et partent à la découverte de nos corps respectifs en de caresses sensuelles.

L’envie de sentir sa peau me pousse à l’effeuiller délicatement en parcourant chaque partie de son corps de baisers et de caresses.

Sans m’en apercevoir, elle m’a guider vers son sofa où elle s’allonge, nue et offerte au plaisir.

Je masse ses seins, les caresse, les embrasse, mordille ses tétons durcis par le désir, je lèche sa peau qui frissonne sous mes coups de langue et sous mes doigts qui se font doux et aventureux.

Ma bouche arrive à son abricot, qui s’ouvre pour accueillir ma langue sur son bouton. Elle a bon goût, je la déguste lentement pendant que mes doigts parcours toujours son corps puis une main viens aider ma langue alors que son souffle se fait saccader. Mes doigts s’insinuent en elle et ma bouche aspire son clito.

Je la sens partir alors que mes doigts vont et viennent en elle. Ses râles de plaisirs parviennent agréablement à mes oreilles, alors je retire mes doigts pour laisser ma langue l’explorer en profondeur, la boire jusqu’au bout de son orgasme.

A suivre…

Guest K@thy

:oops: :D:D

hummm sympa ça :wink:

la suite! la suite !

:wink: :wink:

Guest Anonymous

hummmm allongée sur mon sofa je déguste ce récit si sensuel ... :oops:c'est :wink:

Guest BRUNO37

:D:D:D

hummm sympa ça :oops:

la suite! la suite !

:wink::wink:

bientot !!!

:wink:

Guest pioupiou51

ce récit très excitant ne merite qu'une suite....

Guest BRUNO37

…après qu’elle ait jouit sur ma langue, je m’allonge à coté d’elle et la prend dans mes bras.

Elle est belle et détendue comme une femme comblée. Nous échangeons quelques baisers, puis sa bouche se fait plus aventureuse et descend le long de mon cou, de mon torse, effleure mon sexe, descend sur mes cuisses et remonte lentement. Elle me fait frémir de désir, sa langue se fait douce.

Elle prend mon sexe dans sa main pendant que sa langue le parcourt. Je me laisse faire avec délice.

Puis elle fait coulisser ses lèvres autour, je le vois disparaitre dans sa bouche qui se fait gourmande. Je la regarde faire avec plein d’étoiles dans la tête. Hummm !!! Elle s’active de plus en plus comme si elle voulait boire ma sève mais j’ai envi d’elle et lui fait comprendre. Alors elle remonte le long de mon corps et place son sexe sur le mien.

Elle s’empale alors doucement et je sens son intimité m’accueillir dans un océan de douceur. Elle reste alors sans bouger comme pour se mouler à mon sexe, c’est divin. Mes mains caressent son corps et nos bouches sont soudées pour échanger un baiser humide et profond.:oops:

Elle recommence alors doucement les mouvements de son bassin, ses vas et viens sont lents comme de petits massages qui prolongent le plaisir qui est très intense. Je la renverse alors en restant en elle et continue de lents vas et viens en alternant des mouvements plus rapide. Je reste au fond de son vagin et fait de petits mouvements en frottant mon pubis contre le sien pour exciter son clitoris puis j’alterne les pénétrations profondes et superficielles. :oops:

Le plaisir a monter d’un cran encore alors elle veux changer de position et se place en levrette. Je me mets derrière elle et la pénètre en profondeur en variant toujours le rythme. Je sens le point de non retour arriver et passe ma main pour lui caresser le clito. Nous jouissons ensemble dans un concert de gémissements puis nous nous écoulons.

Elle se retourne pour m’embrasser puis je me laisse glisser jusqu'à son sexe pour lui redonner encore un dernier plaisir avant de s’endormir pour une petite sieste réparatirce.......

:oops: :wink:

Guest tout

C'est fini la sieste réparatrice?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.