Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest LadyRose

Par téléphone et à la cam !

Recommended Posts

Guest LadyRose

Bonsoir :clap: Je suis toute nouvelle sur CI alors ben pour commencer histoire de me faire connaitre un peu, ma dernière fois.

Il y a quelques jours, mon cher et tendre qui habite à des centaines de kilometres de chez moi a eu une idée lorsque la veille, apres un échange de messages coquins (et tout ce qui va avec) je lui ai laissé comprendre que je voulais le voir se faire du bien. Il m'a alors proposé qu'un matin quand je serai seule, car étant jeune j'habite encore chez mes parents, mon envie prenne forme, aidés du téléphone et de la cam pour un échange plus que câlin.

Le jour venu, à l'heure dite, je suis donc venue sur msn pour ne pas citer, déjà toute excitée par ce qui devait m'attendre. Nous avons commencé par échanger quelques tendresses comme nous en avons l'habitude, puis comme il n'avait que peu de temps à m'accorder, nous sommes vite rentrés dans le vif du sujet. Apres un éffeuillage sensuel je me suis vite retrouvée en dessous de dentelle, mon homme n'a pas gardé son boxer longtemps à cette vue... Nous avons commencé à nous caresser doucement, chacun de notre côté si je puis dire, mais tout en se parlant au téléphone, faisant part de nos envies respectives. Cependant l'heure tournait, il fallait malheureusement accelerer un peu les choses, ainsi j'ai commencé à me masturber, devant lui, les jambes bien écartées pour qu'il profite de la pleine vue qu'il avait sur moi. Il ne résista pas bien longtemps, ni à ses caresses, ni au spectacle que je lui offrait, et alors que le plaisir commencait à monter en moi, mon homme jouit, je l'entendais gémir à l'autre bout du fil. Excitée par la rapidité de sa respiration et tout ce qu'il me décrivait, ce fut à mon tour de monter loin dans les étoiles.

Nous sommes restée quelques minutes à exposer nos corps satisfaits au regard de l'autre, puis nous sommes rhabillé, il attendait de la visite.

Pour votre plaisir...

:clap: sur CI

Bravo pour ton récit.

Tu peux continuer.

A bientôt sur CI

Guest decibel

Très belle narration :clap::clap: ... et quelle expérience "hot" :clap:

Guest Anonymous

j'avoue qu'a la web cam c'est une dose de plaisir en plus :oops:

Guest Anonymous

je n'ose pas le faire à la cam... qui pourrait m'aider?

en tout cas bravo pour la narration qui donne des sacrées envies

Il y a une rubrique réservée aux annonces ! Topic nettoyé :oops: Iza

Guest Anonymous

ou tout simplement une groose envie-excitation :oops:

Guest jh27a

moi je l'ai déjà fait et ce qui fait monter l'excitation ce sont les messages qu'on s'échange duant la visio... :oops:

Guest Diego7586

déja fait tresè agreable

Très bien racontée, et très excitant.. on s'y croirait. c'est vrai qu'à la cam c'est quand mêm mieux que tout seul!!!

Guest Anonymous

Par téléphone j'ai déjà tenté le coup et ce fut fort orgasmique mais par cam, bien je n'en ai pas et je ne peux m'en procurer une. Mais surement que ça doit etre divin.

C'est difficile la premiere fois a la cam, apres on se dit que finalement c'est pas si dur....et tres xcitant

aaah la cam... toujours en quête d'une jolie fille pour une première expérience ^^

très beau récit en tout cas. j'ai déjà fait ça en chat mais c'était avec ma copine qui était à des milliers de km de moi, le faire avec une inconnue doit être autrement excitant.

Guest exibbi

j adorerai faire ca avec une inconnue

Guest exibbi

oui la cam c est super,j adore ca

par telephonne c est magnifike je trouve sa vrement bon mais par web cam jantten tjr ma premiere expreriance si des interesser :wink:

Guest Maitre de la Passion

Cela met l'eau à la bouche...

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je suis plus revenu ici du coup j'en profite pour répondre à la volée héhé.

La cam, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Personnellement je trouve sympa, surtout quand on est depuis 30 minutes "tu me montres, tu me montres" mdr :oops:

Une fois c'était avec une anglaise (je suis une quille en anglais). C'est sympa, on a la main droite sur l'engin et la gauche sur le dico, pour écrire c'est pas super !

Mais autrement, je trouve que c'est une expérience sympa, surtout pour ceux qui n'ont pas l'occasion de le faire souvent "en vrai" comme moi :(

Guest Klenack

très marrant l'image avec l'anglaise

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.