Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kamla

Voyeuse de masturbation

Recommended Posts

Guest kamla

Ah oui ! De voir quelqu'un se masturber, cela m'excite beaucoup.

J'aime voir quelqu'un se masturber, il me donne envie de faire l'amour.

C'était un soir, alors que j'allais fermer la fenêtre (j'habite à l'étage) je vis mon voisin entrain de se déshabiller.

La curiosité me fit éteindre la lumière et j'approchai de la fenêtre sans qu'il me voit. Il se déshabilla, tout nu et il commença à se caresser les seins.

Je fus étonnée de voir un homme se caresser ainsi. Il se procurait du plaisir et sa bite grossit petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne dure.

Je le vis, il se doigta l'anus : je fus pulvérisée et excitée et voilà, je sentis ma vulve qui coulait.

Je me suis laissée aller à l'imiter et je me mis à me caresser les seins qui devinrent durs. Puis je me doigtai l'anus à l'aide de mes sécrétions vaginales.

Voilà, je commençai à hurler de plaisir : sans hésiter j'ouvris mes rideaux et je lui laissai la vue. Il devint agressif en me voyant et m'initia à me doigter l'anus et la chatte jusqu'à je décharge avec un hurlement.

Guest XIII

ah oui de voir qulequn se masturbe ca mexcite beaucoup.Ja ime voir quelqun qui se mastuber il me donne lenvie de faire lamour.Cetais un soir alors que jallais fermer la fenetre jahbite a letage je voyais mon voisin en trian de se deshabiller la curiosite me dit detindre la lumiere et japprochais de la fnetre sans quil me voit il se deshabille tous nu et il commence a se caresser les seins jetais un peu etonner de voir un homme caresser ses seins il procurer de plaisir en se caressant et son bite grossiss petit a petis jusqua ca devenais dur je le voyais et je commencer a la chatte qui mouille et je sentais mese seins devenir dur je le voyais il commerca a se doiter son anus jetais pulveriser et exciter et voila je sentais ma vulve qui coulais avec des jus je me suis lasisser aller par limiter je mecaresser les siens qui devenais dur et je me suis doighter lanus alaide de mes secretion vaginal et voila je commence a hurler de plaisir sans hesiter jouvre mes rideau et je luis laisse la vue il devenais agrressif en me voyant et minitia a me duighet lanus et la chatte jusqua je decharge avec hurlement

C'est du français??? :clap::clap: :clap:

Guest alainpoissy

ah oui de voir ...

Merci de surveiller ton langage et ton orthographe ! :clap: Alexiane

Bon c'est vrai que ce n'est pas du français :clap: ... mais c'est bandant quand même, non ? :clap:

texte écrit par une Indienne de l'île Maurice

sujet replacé après correction

merci de vous abstenir de ce genre de commentaires et au besoin vous pouvez me signaler les textes à corriger

modomomotte

Guest decibel

Beau récit et belle expérience :lal::(:( mais mots un peu crus à mon goût :oops:

Guest Anonymous

En tout cas c'est vrai que quand tu vois ( cas du garcon ) une jolie fille se masturber çà ne peut que t'exciter ! :oops:

Guest raguifat

Bon c'est vrai que ce n'est pas du français :( ... mais c'est bandant quand même, non ? :lal:

Je comprends, quand on est tellement excité en écrivant, que l'on en perd ses moyens

Non justement, il ne faut pas que tu fermes les rideaux mais que tu les laisses ouverts. C'est plus tentant et excitant.

Avertis moi lorsque tu les laisseras ouvert, ca me dirait bien de te regardai....oups....

Guest virtualsx

j'adore....

C'est super bon tout ça .....

Je vais ouvrir mes rideaux !! :langue:

Tu as des voisins sympas, dis donc. Je regarderai soigneusement la prochaine fois que je fermerai mes rideaux.

pareil :langue:

J'ai bon regarder à la fenêtre, mais rien! :langue:

Moi non plus remarque j'aurai du mal, je suis au RDC et en plus j'ai pas d efenêtre devant chez moi. :langue:

Guest Anonymous

j'ai deja essayer de voir chez les voisins de chaque fenetre mais aucune apparition ne m'est apparu.quel dommage!!!

Guest LucasDimeglio

Ah oui ! De voir quelqu'un se masturber, cela m'excite beaucoup.

J'aime voir quelqu'un se masturber, il me donne envie de faire l'amour.

C'était un soir, alors que j'allais fermer la fenêtre (j'habite à l'étage) je vis mon voisin entrain de se déshabiller.

La curiosité me fit éteindre la lumière et j'approchai de la fenêtre sans qu'il me voit. Il se déshabilla, tout nu et il commença à se caresser les seins.

Je fus étonnée de voir un homme se caresser ainsi. Il se procurait du plaisir et sa bite grossit petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne dure.

Je le vis, il se doigta l'anus : je fus pulvérisée et excitée et voilà, je sentis ma vulve qui coulait.

Je me suis laissée aller à l'imiter et je me mis à me caresser les seins qui devinrent durs. Puis je me doigtai l'anus à l'aide de mes sécrétions vaginales.

Voilà, je commençai à hurler de plaisir : sans hésiter j'ouvris mes rideaux et je lui laissai la vue. Il devint agressif en me voyant et m'initia à me doigter l'anus et la chatte jusqu'à je décharge avec un hurlement.

belle description, mais je doute de te sincèrité

try again :langue:

Je suis peut etre un peu animal sur les bords mais si une voisine me fait profiter de ce spectacle, j'aurais tendance a sauter de fenetre en fenetre pour la rejoindre et ... boire le thé surement ! ^^' :langue:

Guest Anonymous

Tres excitant en tous les cas.... J'en ferais tout autant si cela m'arrivait... :bisou:

Guest Anonymous

Je n'en doute pas... pas juste cette masturbation expiatoire pour juste évacuer un trop plein, mais celle qui rend aussi exciter que l'acte de contact.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.