Aller au contenu
Invité Anonymous

Correspondance estivale

Messages recommandés

Invité Anonymous

Pendant les vacances, je n'avais plus de connexions haut débit pour me connecter à CI mais juste de temps en temps accés à une une connexion bas-débit. Je ne pouvais donc envoyer que quelques MP ...

Voici quelques extraits des messages que j'ai envoyé ... ou que j'aurais pu envoyer ... :clap: (Je vous laisse décider ...) :clap:

Premier message :

Je pense toujours beaucoup à toi, trop peut-être ...

Lors de mes longues promenades pendant que les enfants sont à la pêche avec leur père, je m'imagine que je te rencontre au détour de l'un de ces chemins côtiers que je suis ...

Nous nous éloignons du chemin, trouvons un endroit calme. J'imagine mes mains sur toi, tes mains sur moi. J'ai très envie du plaisir que tu vas me donner mais plus encore j'ai envie de te donner du plaisir.

J'ai envie de nos caresses réciproques et du plaisir que nous allons partager.

Je veux laisser mes mains t'effleurer le torse, le dos ... laisser mes ongles glisser sur toi, tout doucement, juste pour les sensations que cette caresse procure. Envie que mes lèvres rejoignent mes mains, qu'elles courent sur ta peau ...

Toi allongé, ma bouche descendant lentement le long de ton torse, atteignant ton ventre, remontant pour faire durer l'attente avant de redescendre pour venir embrasser ton sexe tendu ... Te prodiguer ces caresses bucales que tu aimes tant puis passer au dessus de toi et venir m'empaler sur toi ... Rester au-dessus de toi sans bouger mais en caressant juste ton sexe grâce à mes contractions tout en te regardant ... Puis enfin n'y tenant plus, commencer un mouvement de va et vient très lentement d'abord en savourant le plaisir de te sentir en moi. Et me sentant perdre pied, accélérer le rythme jusqu'à te sentir exploser en moi et laisser à ce moment la jouissance venir me submerger.

Envie de rester près de toi, de reprendre notre souffle, de laisser nos corps se calmer, d'apprécier la douceur de ce moment.

Après t'avoir confié l'une de mes rêveries, je vais te laisser ...

Mais je garde toujours l'envie de laisser mon imagination dériver en pensant à toi

Je t'embrasse très fort et partout ....

A vous de me dire si vous voulez la suite de cette correspondance .... :clap:

Invité Anonymous

Voilà un extrait du deuxième message : :clap:

Les vacances continuent ... le temps est toujours aussi capricieux !

...

J'ai eu le temps de rédiger une autre de mes rêveries ... La voilà

Je viens d'entrer sous la douche. Je suis étonnée de sentir des mains se poser sur mes épaules, me caresser le dos.

Je me retourne et découvre que c'est toi qui est venu me surprendre en me rejoignant. Quelle bonne surprise !

Je crois que la douche va être bien plus agréable que je ne l'avais envisagé.

Je me colle contre toi, t'embrasse longuement puis je commence à te savonner .. La mousse rend les caresses si douces ...

Je passe les mains sur ton cou, tes épaules, ta poitrine en accentuant le frottement au niveau de tes têtons qui durcissent, je te frotte le dos, les fesses ...Puis le ventre et enfin l'une de mes mains se pose sur ton sexe qui se gonfle encore à ce contact, mes doigts descendent lentement le long de ta tige puis atteignent tes testicules qu'ils caressent délicatement avant de revenir s'occuper de ton sexe. L'eau qui ruisselle sur nos corps augmente nos sensations ...

Mon sexe est tout humide. Je me caresse le bouton pendant que je te caresse.

Puis j'ai très envie de te sentir en moi et te demande de me prendre ...

Je me laisse guider par tes mains qui m'incitent à me retourner. Je te sens derrière moi, te coller contre moi ..

Je sens ton penis se présenter à l'entrée de ma grotte, j'ai envie de le sentir me pénétrer mais tu prends ton temps ... Tu me fais languir .. Je me cambre de plus en plus ..

Et enfin je sens mon sexe s'ouvrir sous ta poussée, t'accueilllir .. Quel plaisir de te sentir en moi !

Je gémis de plus en plus fort, je ferme les yeux pour mieux profiter des sensations exquises que tu m'offres ... Juste sentir et ressentir ...

Tes mains sur mes seins pendant que ta queue me lime de plus en plus fort, de plus en plus vite ...

J'ai de plus en plus chaud, je sens le plaisir monter en moi, irradier depuis mon bas-ventre en vagues successives avant de me laisser pantelante mais si heureuse, si détendue ...

Nous sortons de la douche, nous essuyons mutuellement ... nous embrassons tendrement.

J'aime aussi beaucoup ces moments plus calmes ... après ... à juste se laisser aller.

La douche avec toi quel bonheur !

J'espère seulement que cette douche t'auras apporté autant de plaisir qu'à moi.

Voilà ... le message suivant après le week-end .... si vous le voulez toujours .... :clap:

Bravo, très joli texte. On se croirait dans la douhce :clap:

Tu écris vraiment très bien.

On veut bien la suite :clap:

:clap: :wink:

Invité decibel

Magnifique correspondance :clap::wink::wink::clap: ... si tu ne l'as pas envoyée :D j'espère pour toi que l'heureux destinataire :clap: se reconnaîtra :wink:

Une suite :wink:

Invité Anonymous

Wow Hel29 ! Tu es merveilleuse ! à ce rythme, je crois que je vais craquer, lol :clap:

:clap: :wink::wink::clap::wink:

C'est même :D:D comment dire presque pas assez :wink: et la suite, alors ? :D

:clap:

délicieuse suite.

Votre style épistolaire est vraiment épatant!!

Invité Anonymous

Et voici le troisième message

Bonsoir,

J'espère que tout va bien pour toi.

Aujourd'hui, à part la pluie qui a attendu qu'il soit plus de 17 h pour arrêter de tomber, ça va.

...

Je te laisse encore un petit texte, sûrement le dernier, je vais finir par manquer d'inspiration ... (et je ne voudrais pas te lasser ...)

Ce matin le temps est couvert, une fois de plus la petite plage à côté du camping est déserte.

Assise sur le muret qui la borde, je regarde et écoute la mer en me laissant aller, c'est reposant ...

Et puis soudain, je sais que je ne suis plus seule, je sens une présence derrière moi, c'est toi qui viens d'arriver.

Je te souris, heureuse de te voir. Tu me prends la main, la tire doucement.. Je me lève pour te suivre.

Une certaine chaleur envahit mon bas-ventre, je sens l'envie de me donner à toi augmenter pendant que nous traversons la plage, nous engageons dans les rochers.

Maintenant, nous sommes seuls face à la mer, invisibles de la plage ...

Nous nous embrassons, des frissons me parcourent pendant que tes mains passent sous mon tee-shirt, dégrafent mon soutien-gorge, libérant mes seins qu'elles viennent recouvrir.

Nous sommes maintenant allongés, ta main remonte lentement ma jupe en caressant ma cuisse pendant que tu m'embrasses un sein, l'aspire, le mordille.

Ma main se pose sur ta tête ... La tienne a atteint la limite de mon string, j'attends la suite avec impatience. Mes doigts se crispent dans tes cheveux pendant que tu écartes doucement le tissu pour atteindre les lèvres de mon sexe que tu suis de haut en bas avant de remonter en les écartant pour atteindre mon clitoris

C'est tellement bon ... Après quelques caresses, tes doigts quittent mon bouton, suivent ma fente maintenant toute humide et l'un d'eux me pénètre, bouge un peu en moi avant d'être rejoint par un second.

Je me redresse un peu, flatte la bosse qui déforme le devant de ton pantalon que j'ouvre. Je glisse ma main dans ton caleçon pour trouver ton membre sous les coups duquel je vais jouir tout à l'heure, je le sais bien. Puis avec ton aide, je te libère de tes vêtements avant d'ôter les miens.

Je me rallonge, prends ton pénis en main et commence à le branler pendant que tu poursuis tes caresses. Mes cuisses s'écartent de plus en plus pendant que nos souffles s'accélèrent ...

Je sens ta main quitter mon entrejambe, la mienne reste posée sur toi pendant que tu viens te positionner entre mes jambes. Puis je te lâche quand je sens ton sexe prendre la place qu'occupait ta main et effleurer le mien.

Mes lèvres gonflées s'écartent sous ta poussée, tu pénètres lentement en moi. Mes mains se crispent sur ton dos pendant que tu commences à bouger.

Que tu me remplis bien ! Mes jambes t'entourent ensuite les reins afin de te sentir encore plus profondément.

Mon bassin ondule pendant que tu coulisses en moi ... Nous accélérons un peu le rythme puis le ralentissons afin de faire durer ce moments, de profiter encore de l'intensité des sensations que nous éprouvons ...

Je te regarde, que tu es beau, j'aime voir le plaisir se refléter sur ton visage ...

Je voudrais faire durer longtemps ces instants magiques mais les meilleures choses ont une fin ... Et d'ailleurs cette fin est encore meilleure ...

Le plaisir déferle en nous, la jouissance nous emporte ... Sentiment de plénitude.

Nous restons un long moment blottis l'un contre l'autre à regarder la mer, en échangeant juste quelques paroles. Puis nous nous rhabillons, retraversons la plage avant de nous séparer.

Je crois que je revivrais avec grand plaisir cette escapade dans les rochers, dans l'attente de notre prochaine rencontre.

Je te laisse ...

Bon début de semaine et à très bientôt

Je t'envoie de gros bisous (dépose les où tu veux ...)

FIN DES VACANCES ---- PLUS DE MESSAGES ... (Pour l'instant en tout cas ! :oops: )

:( :(:(:(:D

Quel talent !! Félicitations Hel, mais te t'arrêtes pas en si bon chemin, continues de nous ennivré de tes textes :oops:

:lal:

Bravo Hel :oops: Mais cette fin de vacances, c'est grand dommage pour nous :lal:

Invité Anonymous

Bravo Hel :( Mais cette fin de vacances, c'est grand dommage pour nous :lal:

Bon j'aurai bien d'autres vacances ... et puis peut-être même envie d'écrire sas être en vacances :( :oops:

Invité raguifat

Magnifique tout çà, c'est le courrier que j'aurai bien voulu recevoir :oops:

Bravo en tout cas!

Invité Anonymous

très jolis messages... :smileys:

ils ne sont pas dans ma boîte mais si tu n'as pas pu les envoyer, c'est peut etre l'explication :furieux:

il est sur que tout homme rêve de reçevoir de tels messages :langue:

merci et vivement tes prochaines vacances

Invité decibel

Mille :smileys::langue::clap: Hélène ... c'est magnifique :shock::furieux: :clap:

Mille :clap::lal::-D Hélène ... c'est magnifique :smileys::-D:o

Pareil... :langue::furieux::shock::clap:

:clap:

Invité vtech

Décidément, il aurait fallu que je vienne plutôt sur ce forum, il y a en plus des charmants écrivains. J'aime bien ton style de vacances. :P

Invité Anonymous

Décidément, il aurait fallu que je vienne plutôt sur ce forum, il y a en plus des charmants écrivains. J'aime bien ton style de vacances. :bisou:

Elles sont malheureusement loin les prochaines vacances .... :clap: :clap:

Originales comme confessions...

J'ai hâte de re-recevoir des mails dans ce genre là... :bisou:

:clap: mais non!!... ce n'est pas à moi qu'elle les envoyait...

:clap: J'ai quand même dû au moins en faire flipper un... :clap:

très bien écrit Hel ;):D

skiss tu es un coquin toi mais d'un autre côté Hel peut avoir plusieurs correspondants ce n'est pas interdit :D

Invité Anonymous

Encore merci :D

Et S.kiss ... si tu veux je te mets sur la liste de diffusion la prochaine fois :D:D:D ;)