Aller au contenu
  • 0
Invité poupoumino

L'os dans le vagin?

Question

Invité poupoumino

tout de suite, un autre problème, et cette fois ci pour ma copine...

elle ne se masturbe pas trop et quand j'introduis mes doigts dedans, je sens tout de suite un "os", assez dur, peut etre c'est le vessie?

comme je n'ai jamais caressé une autre fille, donc je ne sais pas si c'est normal.

aidez les mecs, vous sentez quoi? bien sûr, les filles ont plus d'xpériences. donc alors, dites moi!

merci (ça inquiète quand meme, ces problèmes.)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Cette forme arrondie n'est autre que son utérus mon cher.

Pas de panique.

• 0
Invité poupoumino

merci pour celles qui ont répondu sur l'autre sujet en HS, et merci aussi pour toi

mais c'est sûr, c'est un peu dur, mais c'est vrai que quand je touche et caresse fort, ça fait lui énormément de bien (pour répondre à la question de cheese).

en haut du vagin, oui, faut que j'enfonce un peu les doigts pour toucher.

c'est bizarre, la première fois que j'ai senti ça, j'ai eu un peu peur, et elle aussi.

donc d'après toi Momo, c'est normal alors. je lui dirai... merci

PS: l'utérus, c'est bizarre quand meme, enfin bon, je ne connais pas...

• 0
Invité Anonymous

Et bien maintenant tu pourras te vanter de connaitre l'anatomie des femmes :clap:

• 0

hum utérus ? si pret de "l'entrée" ? enfin bon je dis pas non plus que c'est pas ça hein pourkoipas en fait je sais po lol mais vu qu'il dit que ça lui fait beaucoup de bien quand il le caresse fort ça pourrait pas etre plutot son point G qu'elle aurait de fort develloppé ?

bref je sais pas lol ...

• 0
Invité poupoumino

lol, oui merci, Enkil-Akasha, je pensais à ça la première fois que j'ai touché en plus... "comme une petite pièce de monnaie", j'avais vu cette description pour le point G , quelque part.

mais c'est pas si près de l'entrée, j'ai du enfoncer bien mon doigt pour toucher, et ça dépend aussi de sa position en fait, des fois je touche plus facile.

à partir du moment où c'est normal, que ce soit le point G ou l'utérus, pas de problème! merci

• 0

tout de suite, un autre problème, et cette fois ci pour ma copine...

elle ne se masturbe pas trop et quand j'introduis mes doigts dedans, je sens tout de suite un "os", assez dur, peut etre c'est le vessie?

comme je n'ai jamais caressé une autre fille, donc je ne sais pas si c'est normal.

aidez les mecs, vous sentez quoi? bien sûr, les filles ont plus d'xpériences. donc alors, dites moi!

merci (ça inquiète quand meme, ces problèmes.)

salut pour faire simple

je dirai soit c son col pas de souci dans ce cas, sinon y a qq chose et la y a un truc genial c une gynéco

et la elle saura en plus si elle a une activitée sexuelle c reco quand meme

@+

• 0
Invité Anonymous

Si c'est au fond et en forme de boule, c'est le col de l'utérus... si c'est vers l'avant, peu après l'entrée, c'est l'os du pubis, qui fait partie du bassin, sur lequel s'appuie la vessie.. regarde un bouquin d'anatomie.

:welcome: