Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest poupoumino

Problème érection juste avant l'acte

Question

Guest poupoumino

Bonjour à tous.

C'étaient mes premières fois, et j'ai débandé... juste devant la chose que j'ai tant désirée, depuis si longtemps. Mon Dieu, quoi que je fasse, mon pénis ne m'écoutait pas, et il s'est ramolli... peut être c'était parce que je ne trouvais pas le trou, peut etre j'avais peur, je sais pas...

mais j'ai réussi quand meme quelque fois... une fois je faisais tres fort et tout, mais finalement j'ai débandé dans le vagin... peut etre à cause du préservatif qui m'empeche d'avoir du plaisir? je sais pas..

quand elle me fait la fellation, je bande tres bien, et c'est tres dur.

donc voilà, cette tres forte envie et cette peur, je comprends pas. je voudrais savoir s'il vous arrive les mecs, et les filles, vous avez déjà vu ça?

merci

25 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est le rôle du médecin de trover la "bonne marque" mais en général elle est bien acceptée par le corps! :oops:

en effet ! et de toute façon il n'y as pas de risques à prendre la pillule lol , au pire si elle n'est pas bien adapté , une fille peut avoir des migraines , mal aux seins et au pire du pire lol sa glicémie et son cholesterol peuvent monter mas de toute façon une fille sous pillule doit faire réguliérement des prises de sang pour vérifier tout ça , et ça la gynéco qu'ele veras au planning va lui expliquer !

C'est le rôle du médecin de trover la "bonne marque" mais en général elle est bien acceptée par le corps! :clap:

Guest poupoumino

oui merci, lol. elle fait toujours très intention, hihi...

Sinon, oui, donc s'ils donnent directement, y a pas de risques? ou je veux dire, le pilule est tout de suite adapté? peut etre que toutes les filles ont le meme pilule je sais pas, ou la dose est différente? c'est pas rassurant non?

Guest cracheur2feu

pour la pilule le planning lui donne directement et ne pose pas de questions (après accord du gynéco bien sur) j'ai connu ça aussi bien plus jeune les premières galères de ce genre !!! après fait surtout gaffe que ta copine soit pas tête en l'air .... et que sa mère ne le voit pas car là ça passe rarement bien j'en sait quelque chose !!! bonne continuation !!

ben comme je dis dans l'autre message si ta copine a moins de 18 ans elle peut aller au centre de plannification familiale ( planning familial ) ou là elle veras un ou une gynéco qui l'ausculteras et lui prescriras la pillule ( il me semble meme qu'il la donne directement au planning mais suis pas sure ) tout ça gratuitement et anonymement ça je sais pas mais en tout cas à son nom à elle donc c'est tout comme .

pareil pour l'adresse page jaunes ! téléphonez et demandez les infos et ca seras peut etre meme d'ailleurs au meme endroit car les planning familiaux font aussi les dépistages mst !

Guest poupoumino

Merchi pour toutes ces informations, tres utile

et surtout pour les pilules, ça se fait anonymement aussi? et il fallait voir un gynéco avant non? ou c'est pareil pour toutes les filles? elle n'en sait rien non plus, je crois, juste elle m'a dit que c'était chaud, les pillules, avec sa mère...

si c'était si simple...! youpi

ben ma foi tu dois trouver ça sur le net avec les pages jaunes , tu tappes centre de dépistage du hiv ou des mst avec le nom de ta ville , normalement il y en as un peu partout ! et ben aprés tu passes un ti coup de fil , donc normalement c'est gratuit et anonyme mais demandes quand meme et par contre je ne sais pas si c'est sur rendez vous ou si on peut y aller quand on veut ? donc demandes aussi !

et heu si je ne m'abuse le test comporte certes le hiv mai aussi le dépistage des autres mst ?!

par contre aprés évidement il faut utiliser un autre moyen de contraception , donc par exemple pillule pour ta copine et là encore si elle a moins de 18 ans elle peut se la faire prescire gratuitement dans les centres de planifications familiales .

voili , voilou lol

b

Guest decibel

Vous pouvez intégrer le preservatif dans un jeu erotique, c'est sur que si c'est "2 sec on fait une pause je mets ma capote" ça casse l'ambiance... :wink:

Je suis d'accord avec toi, Linette, c'est affreux d'interrompre des préliminaires tendres et sensuels :clap: pour voir enfiler ce "bout de caoutchouc" :clap: ... donc, si les partenaires sont "sûrs d'eux" (tests, fidélité, etc ...), rien de tel que le naturel pour les jeux érotiques et de meilleures sensations :clap:

Le point de vue de Twister est "OK+" lorsqu'on change régulièrement de partenaires :wink:

Guest poupoumino

ouais, souvent le temps de le mettre, avec un peu de stress, je débande. c'est pour ça que je rêve de le faire tout de suite: un contact direct et intime, depuis les cuisses, jusqu'au but final... mouhou ah!

Guest cracheur2feu

Vous pouvez intégrer le preservatif dans un jeu erotique, c'est sur que si c'est "2 sec on fait une pause je mets ma capote" ça casse l'ambiance... :clap:

tout à fait d'accord !!! il faut que cela reste naturel !!! sinon il est clair que ça te coupe facilement dans ton élan :clap:

Guest Linette-

Vous pouvez intégrer le preservatif dans un jeu erotique, c'est sur que si c'est "2 sec on fait une pause je mets ma capote" ça casse l'ambiance... :clap:

Et il ne faut pas oublier que ça ne sert pas que pour se prémunir du SIDA, ça fait office de contraception, et ça protège de plein d'autres MST, donc vive le préservatif !!!

Guest poupoumino

ah oui, quand meme, faut y aller et s'afficher, je croyais qu'on pouvait faire en ligne, comme des achats en ligne, discutions en ligne, ciné en ligne...

lol, je déconne, c'est le contraire que je voulais dire "c'est si simple (point d'interogation et point d'exclamation)"

tu aurais alors la gentillesse de m'indiquer le lieu, c'est vrai que il me semble avoir vu ça, mais concrètement je sais pas ce qu'il faut faire. Je m'étais bien sur qu'il fallait faire un test avant de faire sans préservatif. mais comme je peux m'en passer avec des préservatifs, goût fraise en plus, je n'y ai pas pensé concrètement, donc si c'était si simple, Momo (euh, non, je ne t'appelle pas Momo, mais je dis "pourquoi pas" )essayer.

Merci encore Enkil-Akasha.

Merci

mais je suis son premier mec et vice versa, donc à priori... enfin pour l'instant je mets le préservatif, c'est sur

mais tu vois, oralement y a des risque aussi, donc on n'est jamais a l'abri. et on n'est pas chaud pour ce genre de test.

ben un test c'est jamais qu'une petite prise de sang , et généralement les lieux de dépistage sont anonyme et gratuits ! et aprés ça quand on a les résultat on peut oublier le présérvatif , à vous de voir

Vous êtes débutants donc, pas de panique et laissez-vous faire, rien de tel que de laisser la nature vous guider! :clap:

Guest poupoumino

Merci

mais je suis son premier mec et vice versa, donc à priori... enfin pour l'instant je mets le préservatif, c'est sur

mais tu vois, oralement y a des risque aussi, donc on n'est jamais a l'abri. et on n'est pas chaud pour ce genre de test.

ha oui quand au préservatif on le met tout le temps tant que vous n'avez pas fait tous les 2 un test HIV ! on ne joue pas avec sa vie ! et ce n'est pas un "tue l'amour " on peut tout trés bien faire avec , c'est de pas le mettre qui peut tuer !

comme le dit Twister pas de panique c'est tes premiéres fois donc c'est normal qu'il y est des petits "ratés " beaucoup de garçons ont connus ça à leurs débuts , surtout ne te met pas la pression et ne t'inquiétes pas avec la pratique ça va venir tout seul !

attention au HS le sujet de l'autre problème se trouve là --> http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic9156.php

Un "os"...et elle, ça la fait réagir quand tu la caresses sur cet endroit?

Guest poupoumino

ok merci

et tant que t'y es, t'as pas vu mon autre problème, ou plutot le problème de ma copine: quand je la caresse dans la vagin, je sens un "os"

voilà, je sais pas elle non plus si c'est normal.

C'est tout dans le crâne, crois-moi... j'étais persuadé que le préservatif diminuait le plaisir... jsuqu'à ce que je trouve Ze marque et Ze modèle qui me convient, et ma copine de l'époque n'a pas vu la différence avec ou sans (pour tout un tas de raisons trop longues à expliquer ici, on faisait sans, et on a dû reprendre avec pendant un certain temps).

Mais je te comprends, quand on débute, ça peut être gênant... jusqu'à ce que tu t'en foutes complètement ! :clap:

Après, le vrai inconvénient, c'est surtout que après orgasme, tu ne peux pas rester en elle très longtemps, ça j'en conviens.

Mais franchement, je ne vois pas pourquoi tout le monde fait une fixation là-dessus, quand on a pleinement envie, ce n'est pas un petit capuchon qui va m'empêcher d'honorer ma belle, bien au contraire !!! :clap:

Guest poupoumino

merci pour ton témoignage

parce que j'étais vraiment en panique... et quand j'ai dit rammoli, c'est vraiment mou, donc tu vois. moi qui a dit avant l'acte, de faire de lui faire l'amour pendant une heure, non meme plus...

en ce qui concerne le préservatif, t'es sur? parce que moi, je pense que sans, il y a un contact plus direct avec la vagin, et ce sera plus doux non? parce que avec la bouche, sans préservatif, c'est trop bon.

Je te rassure, ma première fois, j'ai diminué de forme parce que j'avais du mal à la pénétrer, donc il n'y a pas de souci, ça peut arriver ! :clap:

Le préservatif n'y est pour rien, vois-le plutôt comme une permission de faire le voyou avec ta copine, pas comme une barrière... pour ma part, préservatif ou pas, quand il y a l'envie, il n'y a pas de problème !

Non, tu es tout simplement un peu fébrile car débutant, c'est normal, il n'y a pas de honte, je n'étais pas mieux ma première fois ! (j'ai dû m'y reprendre un certain nombre de fois avant d'y arriver, alors tu vois...)

Essaie juste de ne pas t'énerver et de rester calme, et ça ira très bien ! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.