Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

"Pense à moi"

Recommended Posts

"Pense à moi" tu m'as dit quand je t'ai dit sur MSN que j'allais prendre un bain...

Je suis allé manger un morceau, et après, je me suis fait couler un bain bien chaud, avec des huiles spécial décontraction musculaire pour mon dos très douloureux ces temps-ci. Je me glisse dans le bain, et m'étends, l'eau chaude et l'odeur des huiles me shoote littérallement... je sombre à moitié dans l'éther... Morphée me tente, mais mon dos me rappelle à l'ordre, il faut que je m'installe mieux.

Je décide de me laisser glisser, je tends mes jambes en hauteur, ça les délassera... ma tête est juste à la limite de l'eau... mon corps semble flotter sans gravité, je sombre de nouveau dans l'inconscient, et mes pensées divaguent, je ne maîtrise plus ce désordre où pêle-mêle vont et vient mes soucis, mes pensées, mes questions...

Tout à coup, je repense aux photos que tu m'as envoyées, ta jolie frimousse vient mettre un coup de vent à cette cacophonie mentale... petit à petit, je laisse ce petit coin de paradis m'envahir, nous sommes si loins... et pourtant si proches.

J'observe l'eau... je ne comprends pas, elle bouge bizzaremment, alors que je suis immobile.

Tout à coup, je comprends... ce sont les battements de mon coeur qui rythment la surface de l'eau, je me suis tellement bien laissé envahir par le fait de penser à toi... que le coeur manifeste ce que le passif n'osait dire.

Tu es si belle... mes pensées sont en désordre, mais je me laisse submerger... nos délires, nos échanges, nos soutiens respectifs, nos mails échangés... nos fantasmes...

Je me laisse tellement submerger... que je n'ai pas remarqué que je suis la tête sous l'eau, je n'ai même pas idée depuis combien de temps je suis en apnée... si ça se trouve, j'ai battu mon propre record d'apnée sans m'en rendre compte !

J'ai toujours l'impression d'être en-dehors du temps... c'est très agréable de se laisser envahir, surtout après de dures journées.

Je m'imagine te rejoindre un week-end, te prendre dans mes bras, les mots sont inutiles... et combler notre envie réciproque l'un de l'autre.

Cette divagation a pour effet de me donner des ondes de chaleur dans le ventre... ma main descend vers mes testicules, mon épieu est tendu comme une arbalète... mes pensées sont toujours pour toi.

Je commence à me caresser, toujours en pensant à toi... je ne suis pas pressé, penser à toi est si agréable, je prends mon temps... et décide de me mettre sur le ventre, ainsi les frottements de mon sexe sur la baignoire me permetteront de faire durer le plaisir et de mieux imaginer que je te fais l'amour.

Les sensations sont délicieuses, je prends mon temps et laisse le plaisir envahir mon corps... à plusieurs reprises je ralentis ou fais une pause non loin de la faille... je sens une chaleur non loin de mon périnée... qu'importe, le plaisir sera encore plus grand...

Le plaisir augmente... je ne sais pas si je vais encore pouvoir longtemps le faire durer... l'explosion est si bonne... je suis très tenté de céder tout près de la faille... je ne pense qu'à toi, et des ondes de plaisir envahissent mon corps... je ne peux plus résister à l'envie d'exploser... mais je vais y aller très lentement, afin de retarder l'instant fatidique le plus possible.

J'ai passé le point de non-retour, je sens que l'explosion n'est pas loin... je continue tout en me retenant le plus possible... j'ai l'impression que de me retenir ainsi n'est pas raisonnable tellement c'est difficile... mon corps se tend complètement, et je retiens encore cette sensation qui est sur le point d'exploser... tenir... encore...

Un violent spasme me foudroie le corps, j'en sens presque les ondes de manière palpable... j'ai même plus l'impression d'une implosion qu'une explosion... et l'orgasme se prolonge pour mon plus grand bonheur... chaque fil d'argent qui sort semble me procurer cette même sensation de manière plus diffuse... j'ai du mal à contenir le plaisir en silence...

Merci de me donner tant de plaisir, dussé-ce être à distance en attendant mieux...

"Pense à moi" tu m'as dit quand je t'ai dit sur MSN que j'allais prendre un bain... :clap:

Elle te fait un drôle d'effet, dis-moi :clap: Elle va être fière, tu racontes très bien :clap:

:clap: :wink::clap:

Ouaip ! Bravo...me demande bien qui peux t'inspirer comme cela...moi :clap::wink:

:wink:

Guest Ninie888

:clap: ! Très belle confession :clap:

Très bien raconté.

Texte aussi beau qu'elle est belle je suppose.

:clap: :clap:

Superbe texte...

Il fallait absolument que je te le dise et quelle facon d'écrire... Vraiment j'en ai eu quelques frissons...

Douce xx

Guest decibel

Magnifique Twister :clap::wink::wink: ... quelle chaude inspiration !!! :clap:

... de quoi faire rougir :clap: ta muse :wink:

Superbe texte...

Il fallait absolument que je te le dise et quelle facon d'écrire... Vraiment j'en ai eu quelques frissons...

Douce xx

Merci ! :clap::clap:

Tous> merci ! :clap:

Guest Ninie888

A quand les prochaines confessions ?! :clap:

Guest egan

joli et troublant plaisir que tu nous fais partager :welcome:

:aime2: je reste sans voix à la lecture de ce texte...trés trés bien écris..beaucoup d'émotions, de tendresse transpercent de ce texte.

:welcome:

8) je reste sans voix à la lecture de ce texte...trés trés bien écris..beaucoup d'émotions, de tendresse transpercent de ce texte.

:aime2:

Et moi je reste sans voix devant un message aussi gentil ! :welcome::aime:

:oops:

Guest egan

Je relisais et...

Je songeais à ces fils d'argent... donc tu parles :???:

et je me disais ...

Voilà un spectacle qu'il ne m'a pas encore était donner d'observer :aime:

Je vais rajouter cela sur ma liste experiences scientifiques

Egan, merci d'avoir remonté ce post :???: , grâce à toi, j'ai eu le plaisir de le lire.

Sur le forum, les plaisirs solitaires les plus joliment écrit, son mis en mots par des femmes.

Trop rarement, voir pas du tout, par des hommes. (Ce n'est que mon avis ! :aime: )

Merci Twister de nous avoir si bien décrit tes ressentis...

... et de m'avoir procuré de doux frissons à leur lecture :-D .

matifernandez : merci !

Egan : ravi d'avoir contribué à compléter ta curiosité scientifique ! :lal:

Merci Twister de nous avoir si bien décrit tes ressentis...

... et de m'avoir procuré de doux frissons à leur lecture :roll: .

Tu m'en vois ravi. :momotte: :roll:

fanie a bien décris ce que je ressends!

merci d'avoir fait remonter ce texte! tes sensations sont superbement, joliment et délicieusement décrites! :roll::lal::momotte::lal:

:roll::roll: :lal:

fanie a bien décris ce que je ressends!

merci d'avoir fait remonter ce texte! tes sensations sont superbement, joliment et délicieusement décrites! :lal::lal::momotte::roll:

:lal::roll::roll:

venant d'une croqueuse de vie comme toi, j'en suis flatté ! :lal:

Invité

lol

tu n'as pas assez pourri les sujets avec tes commentaires trop réfléchis !!! :lal::lal: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.