Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
doudounette

Delicieuses rondeurs ????

Question

bonjour

que pensez vous des femmes rondes ... aimez vous faire l'amour avec elles ?.... sont elles plus sensuelles ? ... moins ?

Recommended Posts

C'est vrai que les hommes ne se plaignent jamais des rondeurs mises en valeurs et assumées :D Tant mieux :oops:

Guest viper

personnellement je suis attirer par les femmes en chair comme ma copine et je suis tres satisfait je les trouve plus attirante

;) ;)

ah un debat qui me convient, moi aussi j'ai des rondeurs que malheureusement j'ai du mal a accepté eh oui c'est comme ça. Les média nous montre trop de filles maigres même trop. et puis mon homme m'aime comme je suis sinon je pense pas qu'il resterai avec moi.

Guest dreamer25

Pour ma part les femmes avec des rondeurs sont les plus séduisante et les plus attirantes, et j'en raffole, d'ailleurs j'ai tendance à être plus excité par une femme ronde que par une femme mince, et perso quand je vois une femme avec des formes je ne peux m'empêcher qu'elle représente magnifiquement bien la femme et qu'elle ressemble à une belle déesse grecque ^^

En même temps faut bien reconnaitre que un peux de rondeur c'est plus jolie que de ne pas en avoir du tout sa donne un charme

j'ai la chance d'avoir une épouse avec quelques rondeurs et une telle sensualité en émane que c'est du pur plaisir : ses fesses rebondies, son petit ventre arrondi et surtout sa poitrine généreuse.

Pour ma part j'adore les rondeurs chez une femme, j'aime un peu tous les styles de nanas, mais je dois admettre que les femmes possédant un peu de forme m'ont toujours attiré, elles me font de sacrés effets ces coquines :clap: Elles ont des choses qu'on ne retrouve pas chez les minces, les élancées, allez savoir quoi :clap:

merci pour vos reponses , etant ronde je suis tjrs etonnée du succès que je peux avoir , me demandant tjrs si c pour satisfaire une curiosité ou vraiment une attirance

Pour te rassurer, Doudounette, c'est vraiment une attirance. Et quand on y a gouté une accoutumance ...

Beh moi je peux te dire que je connais des rondes, voir des tres rondes qui ont acceptée leurs corps et qui sont completement épanouies, elles savent le mettre en valeur et comme je disais en jouer, apres je suis d'accord que ca concerne peut etre une extreme minorité des femmes mais elle s'existe. Il est aussi possible qu elle ait des jours sans, comme tout le monde, c'es pas impossible.

Moi je pense que c 'est possible , si elle es bien entourée et qu elle se moque du regard des autres, c'est totalement possible d'assumer ces rondeurs et meme d'en jouer.

Non, c'est pas possible à 100%.

On trouve toujours à redire sur soi, quoiqu'on entende.

Et si j'étais mince, je me trouverais certainement trop maigre.

C'est ça la nature humaine, toujours à la recherche du mieux.

Moi je pense que c 'est possible , si elle es bien entourée et qu elle se moque du regard des autres, c'est totalement possible d'assumer ces rondeurs et meme d'en jouer.

Concernant notre socièté, je pense que les choses changent, on voit plus de rondes a la télé, les hommes avouent de plus en plus aimer les rondes.

Après etre complexer, on l'est tous plus ou moins aparemment elle l'est moins que les autres, mais je pense que ce qui joue le plus, c'est l'importance qu on donne au regards des autres.

Guest Anonymous

Bonjour moi je suis une femme ronde et j'assume a 100%

je veux bien croire que tu assumes tes rondeurs et je trouve ça génial, mais de la à dire que tu les assumes à 100% là j'ai un peu plus de mal à le croire. Personne n'assume son corps à 100%. je pense que c'est se mentir à soit même quand on dit qu'on s'assume à 100%. Avec le regard des gens, les influences des médias et le regard que l'on a sur sois même, il est quasi impossible de s'aimer totalement. Je pense que tout le monde a des complexes et du moments que l'on a des complexes on ne s'assume pas à 100%.

on est dans une société où il faut être mince pour être accepté même si cela à tendance à changer, donc je pense pas que sa soit possible d'assumer totalement des rondeurs, certes on peut vivre avec, apprivoiser l'image que l'on a mais si vous proposez à une personne ronde la possibilité de maigrir sans souffrance ni contraintes je pense que la majorité voire la totalité accepterai.

Ah les rondeurs !!! Tout un plaisir , seins, hanches, fesses....j'adore...rajouter a cela que les rondes ont tres souvent un tres jolie visage, comment ne pas être conquis??? :arrow:

Completement d'accord avec michel757, les rondes m'apportent des fantasmes, des desirs qu une mince aurait du mal a m'apporter.

Guest vincentcokinxxx

On va dire que ça dépend, des rondeurs bien placées sont très agréables

J'adore les femmes rondes, à une condition : qu'elles soient bien dans leur peau et aient envie de plaire.

Je ne pense pas que les femmes rondes aient une sexualite différente des autres femmes, simplement ce sont les hommes qui ont d'autres fantasmes sur elles.

Il faut dire que les rondeurs ouvrent des possibilités de jouissance qu'une femme mince ne peut donner...

Je suis d'accord, tout est dans l'Attitude si la femme, ronde ou mince, est bien dans sa peau et veut plaire, il n'y a rien de mieux a mon avis

J'adore les femmes rondes, à une condition : qu'elles soient bien dans leur peau et aient envie de plaire.

Je ne pense pas que les femmes rondes aient une sexualite différente des autres femmes, simplement ce sont les hommes qui ont d'autres fantasmes sur elles.

Il faut dire que les rondeurs ouvrent des possibilités de jouissance qu'une femme mince ne peut donner...

Les femmes pulpeuses y'a que ça de vrai, vive les formes les ventres moelleux, les fesses bien rondes, les seins généreux.

et au diable la mode et les normes de l'apparence.

je crois que je n'ai jamais trouver une seule fille bandante dans les défilés de mode

moi je prefere une femme avec des rondeur que toute plate je pred plus de plaisire avec une femme ronde que plate

Guest Anonymous

Je pense que les femmes rondes ont un plus...

Alala les rondeurs, quoi de plus mignon et craquant qu'un petit bourrelet au bas du ventre?

Moi personnellement j'adore ça, j'aime aussi les femmes dites "minces" tant qu'elles ont des formes là ou il les faut.

Et je suis du même avis que la plupart de ceux de ce forum à mon avis, stop les sacs d'os qu'on nous propulse au visage à travers la pub, nous ne sommes pas des fossoyeurs !!

J'aime bien les rondeurs tant qu'elles sont fermes et maitrisées (tout ce qui est flasque et qui gonfle rapidement là par contre je dois avouer que ce n'est pas ce qui m'attire le plus).

Mais une fille ronde peut-être terriblement sexy.

D'ailleurs pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai pris plus de plaisirs avec certaines de mes ex qui avaient un petit bidon que celles qui avaient la peau sur les os et des skittles à la place de la poitrine.

Donc mesdemoiselles et mesdames, on vous accorde la tablette de chocolat ou les fraises chantilly pour cette fois ci, la prochaine fois on veut y goûter nous aussi par contre :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.