Aller au contenu
  • 0
Invité BERNIE5151

Prépuce trop long

Question

Invité BERNIE5151

J'ai un prépuce trop long, mais qui coulisse très bien sur mon gland (pas de phimosis).

Je voulais savoir combien d'entre vous sont comme moi et s'il existe une circoncision non totale du prépuce, car je voudrais qu'au repos le prépuce recouvre le gland et en érection qu'il soit découvert.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité BERNIE5151

en faite j attend d avoir des avis de personne qui ont deja eu ce probleme avant de consulter merci pour ton conseil.

• 0
Invité raguifat

J'ai un prépuce assez long moi aussi, mais il est toujours enroulé comme un col de fourrure. Cà évite les rhumes de cerveau!

A l'usage le filet est complètement cassé mais le prépuce est de très bonne composition, caractère très docile, pas emm... pour deux sous!

Il ne m'a jamais embêté, il est sage et accepte toutes les positions que je lui demande :oops:

Inutile (à mon avis) de te faire couper le "zizi"!

laisse le chevreuil vivre sa vie avec ou sans ses bois :lal:

• 0

il est vrai que la vue d'un gland découvert est plutôt jolie...excitante...mais franchement, une main bien pensante peut tout à fait découvrir ce délicieux fruit!... :roll: ...en tant que femme j'ai déjà eu un partenaire qui aimait particulièrement le col roulé...ça ne m'a jamais posé aucun problème...

Pour quelles raisons t'en tracasse-tu au juste?...certaines femmes complexent sur de "grandes petites lèvres" et pourtant de nombreux hommes trouvent ça particulièrement sexy...

Si cela ne te pose aucun problème médical ou technique, franchement...accepte-toi tel que tu es...UNIQUE!... :roll: