Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pitchoune82

Quel doux réveil........

Recommended Posts

Ce matin, je suis encore dans mon lit, et oui aujourd'hui, je ne travaille pas..... J'aimerai que tu me rejoignes sous ma couette, que tu me réveilles en douceur en laissant tes mains parcourir mon corps comme tu sais si bien le faire..... Un sourire se dessinerait sur mon visage, dans un demi sommeil, des frissons parcourent mon corps..... Ta bouche se poserait alors sur mes épaules dénudées, puis dans mon cou, mes joues pour finir alors par un délicieux baiser sur mes lèvres......

Mes sens s'éveillent tout en douceur et tu poses ton regard sur mon corps nu que tu aimes tant caresser...... mes yeux s'ouvrent et je vois tes yeux remplis de douceur et d'envie se poser dans les miens, je souris.

Tu te penches sur moi et m'embrasse tendrement tout en passant ta main dans mes cheveux.

J'adore quand tu me réveilles ainsi et je sens une terrible envie de toi qui monte en moi....... Mon regard se fait plus coquin, mes mains plus audacieuses et se mettent à caresser ton dos et tes fesses, tout en continuant a t'embrasser fougueusement...... Je sens ton sexe durcir contre ma cuisse, cela m'excite terriblement..... D'humeur caline, je me sens devenir féline et coquine...... mes mains caressent alors ton sexe durci de désir et d'envie, j'adore voir l'effet que je réussis a provoquer chez toi.

Je continue cette douce caresse autant que possible, j'aimerai réussir a te faire craquer, mais je connais ta résistance...... Et puis, j'ai tellement envie de te sentir en moi, au plus profond de moi, sentir ton sexe prendre possession de mon corps, te sentir me dominer de tout ton être, ton regard et tes gestes.

Je remonte alors doucement vers toi, tout en laissant mes mains parcourir ton corps et je viens te glisser à l'oreille "prends-moi" ce qui a pour effet immédiat de t'électriser totalement..... Tes mains se font plus fermes, plus mâles, tu te retournes sur moi et me prends virilement et "violemment" en me regardant droit dans le yeux de manière tellement excitante..... Tes coups de rein me font gémir puis crier de plaisir et de jouissance

M'entendre crier ainsi t'excite d'avantage encore et tes coups de rein s'intensifient..... Nos corps sont inexorablement attirés et ne peuvent se séparer, nos bouches ne peuvent se lâcher, nos baisers ne peuvent cesser...... Nous sommes en symbiose, sensation tellement exaltante que j'aimerai là que le temps s'arrête..... Soudainement, tu t'arrêtes et tu me dis "viens sur moi, je veux t'admirer"

Me voilà alors empalée sur toi, à donner le rythme de nos ébats et te voir me regarder ainsi de manière si gourmande m'excite comme jamais.... J'ai la sensation de te dominer, mai je sais que tu mènes le jeu à ta manière car tu sais comment me faire jouir, tu me connais si bien ....... Je me tords dans tous les sens, sentant ton sexe en moi et entendant tes cris et gémissements........ Je me couche alors sur ton torse et t'embrasse goulûment

Je te regarde droit dans les yeux et tu comprends ce dont j'ai envie, j’ai envie de te goûter, envie de sentir ta semence au fond de ma gorge.... Je continue a te regarder droit dans les yeux, j'aime ces moments où je te provoque, te titille...... J'accentue la cadence et mes coups de rein, j'ai envie de faire monter le plaisir en toi...... Tu me retournes alors sur le dos et tu viens mettre ton sexe durci et gonflé de plaisir au sein de ma bouche qui t'accueille de manière gourmande

Je sens alors ton sexe dans ma bouche, je le lèche et l'aspire goulûment, je veux sentir ta jouissance au fond de ma gorge..... J'accélère alors mes mouvements sur ton sexe et tu exploses enfin dans un râle de plaisir.... Je sens cette douce chaleur au fond de ma gorge, j'adore ça et te regarde de manière gourmande....

Tu t'écroules sur moi, repu de plaisir, nous nous embrassons tendrement et nous endormons dans les bras l'un de l'autre enlacés heureux et ravis

Guest Anonymous

wahoooooo

on s'y croirait.... tu racontes cela avec tant de passion que l'on peut imaginer chaque seconde de cet ébat.

chapeau Pitchoune :content:

Guest decibel

Magnifique Pitchounette :content::content::pardon: que de détails sensuels !!! :doh: :x

Tout sensuel et tendre :content: Tu as bien fait de le poster :content:

Hummmmmmmmmm

Des réveil comme celui là, nous en voudrions tous.

Très joli récit

Bravo Pitchoune

Guest alexiane_

J'adore ma Pitchounette, c'est un trés joli récit. Tu devrais penser à écrire plus souvent :content:

Guest aroma

whaaaaaouuuu

tres belle facon de raconter tres sexy!

Guest Linette-

Quoi de plus agréable qu'un tendre reveil coquin??

:content:

Guest Anonymous

:clap: :clap::clap:

J'adore ta façon d'écrire ....

Guest XIII

ça donne envie tout ça..... :clap:

Guest Anonymous

Il est pas mal ton texte pitchoune

Bravo Bella :wink:

:clap::wink::clap::wink:

Si avec ce talent là, tu n'arrives pas à en garder un...rentre dans les ordres... :clap:

Baccio et encore bravo...

Guest Anonymous

comme se n'est pas français je demande

comme se n'est pas français je demande

Il n'y a pas de mal à demander... :clap:

HS Off

Bravo Bella :wink:

:wink::wink::clap::clap:

Si avec ce talent là, tu n'arrives pas à en garder un...rentre dans les ordres... :clap:

Baccio et encore bravo...

Ben dejà faudrait que j'en ai un pour réussir à le garder :wink:

Tu n'as qu'à faire comme moi, quand j'en trouve un qui me plait j'essaie de garder mon indépendance! Loin des yeux près du coeur! :oops:

Guest sephonia

C'est exactement ce que je ressent avec lui!

Magnifique récit tout plein de sincérité et de passion...

Encore encore!

Invité

Que c'est bon de retrouver des petites perles comme celles ci!! Je me sens une humeur d'archéologue aujourd'hui! 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.