Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Laurine3769

Vos premières masturbations

Question

Guest Laurine3769

salut a tous j'ai fait ce sujets pour savoir a quel age avez vous commencés a vous masturber et avec quoi

exemple : crayons,feutres,doigts etcs... :wink:

Recommended Posts

Vers 11/12 ans je crois, je commençais à lire des policiers Fleuve Noir et autres, j'avais déjà épluché tous les Bob Morane, OSS117 et SAS et j'attaquais les "Brigade Mondaine" et bien sûr "San-Antonio", les passages érotiques étaient nombreux et bien évidemment j'ai eu des rêves cochons avec éjaculation, ça m'a un peu perturbé, personne à qui en parler, de toute façon j'étais (et suis encore!) introverti, je ne dis rien à personne de ce que je vis, ressens ou pense, alors ça, j'allais pas le raconter!

En 1967/68 le sexe était plutôt tabou et internet n'existait pas, j'ai essayé de cacher ces petits désagréments, je mettais mon pyjama sur le radiateur (en hiver! :wink: ) pour que ce soit sec au matin, ma mère ne m'en a jamais parlé, c'était pourtant pas discret, les cartes de France cartonnées dans les draps ou sur mes pyjamas c'était quasiment tous les jours... je me suis douté que ça n'arrivait sûrement pas qu'à moi mais j'en ai jamais parlé à qui que ce soit.

Très vite j'ai voulu voir si je pouvais déclencher ça par moi-même, je me frottais contre le matelas jusqu'à l'extase, je me suis aperçu que ça limitait le nombre d'accidents nocturnes incontrôlés, restait à récupérer la semence gênante, je me servais de trucs divers comme une trousse à crayon, un gant de toilette, un mouchoir etc... j'ai même parfois avalé la fumée comme on dit, puis j'ai mis la main à la pâte (belle image! :wink:), j'avais un peu honte mais quel plaisir! :wink:

moi c'est à l'age de 11 ans, en sortant de la douche. Je m'essuyais avec la serviette, en insistant longuement sur mon sexe, lorsque j'ai eu mon 1er orgasme... J'ai continué avec la serviette pendant des semaines avant de découvrir que ma main faisait ça très bien aussi !!!

:bisou:

Guest cyrryc13

la première a 14ans et sensation bizarre mais très agréable pour la première fois

Guest rached3x

pour moi c'est a lage de 13ans presk :tomate:

vers l'age de 10ans, c'était un ami a moi qui ma conseiller de le faire sous la douche, je les fait sous la douche avec du savon, c'était super bon, cette sensation intense qui me faisait trembler.

mais après j'avais une petite sensation de brulure a cause du savon :aime2:

Vers 11 ans, j'ai découvert Clara Morgane, et dans mon lit, je frottais mon sexe contre mon oreiller en pensant à elle :???:

je me suis branlé environ un mois comme ça avant de découvrir que je pouvais le faire avec ma main !

Vers 12ans je crois, j'etait tombé sur des livre de cul a mon pere et en voyant l'effet que ça m'a fait j'ai essayé de me caresser

A mes 12 ans je commencer a me stimuler le clito puis jai voulu essaier la penetration donc jai fais avec le manche de la brosse a cheveux

Moi je ne me rappel pas l'age exacte, mais ce dont je suis sur, c'est que je ne me masturbais pas normalement en faisant du va et vient sur ma verge avec ma main, mais en me caressant comme une fille avec le bout des doigts. Mais je me faisais grave du bien.

J'ai vite compris après comment ça marchait :aime2:

Vers 13 ans, quand j'étais seul dans la chambre.

J'ai même été surpris une fois dans la salle de bain.

Vers 13 ans, j'étais en 5 ème.

Je me rappelle très bien certains mecs de ma classe se branlaient souvent et en parlaient beaucoup. Je trouvais ça dégueu et je me disais que je ne le ferai jamais. Mais un soir dans mon lit, je n'arrétais pas de penser à une fille de ma classe qui avait redoublé et qui était très mûre physiquement. Je bandais énormément. J'essayais pendans plus de 2 heures de m'endormir, mais impossible avec cette érection et mes pensée pour cette fille (ces seins et ses fesses surtout). Alors que je m'étais juré de ne jamais le faire, j'ai commecé à caresser mon sexe. Puis de plus en plus vite... la sensation était trop bonne pour arréter. J'ai soudain senti comme une envie byzarre, je me suis dit quelque chose veut sortir, je me suis tourné sur le coté et j'ai éjaculé sur mon drap, douce décharge électrique. J'était envahi de bonheur, tout tremblant et heureux.

Rapidement, comme Hopefleur, je suis rapidement arrivé aux telefilm d'M6, cela m'exitait terriblement, je me branlait lentement en les regardant; Parfois je mettais une capote et je faisais l'amour à mon coussin pendant le film...hmm c'était bon

Moi c'etait a l'age de 13 ou 14 avec les telefilms de M6 et de TMC.

J'ai sentie que je mouillé et j'ai plongé ma main dans ma culotte puis j'ai commence a me carressé.

C'etait assez bizare de le faire et j'ai pris du plaisir.

Et depuis j'aime bien le sexe.

Sur M6 un telefilm que je me rappelle c'est par rapport a une fille qui bossait dans un hôtel.

A 11 ans sur mon pieux. Je précise car c'était juste après l'école, il y avait une serie type les feux de l'amour sur rtl je crois. Je donnais des coups de reins allongé sur le ventre en matant les belles minettes à la télé, mais juste pour le fun, je n'avais pas l'intention de me masturber. Mais très vite une sensation de bien être s'est emparée de moi et j'ai accéléré mes mouvements sans m'attendre à ce qui très vite arriva, mon premier orgasme. C'est arrivé si brutalement, j'étais très surpris mais quelle sensation.

j'avais 13 ans quand je l'ai fait est comment dire, étrange comme sensation et vraiment sympatique ^^

Guest Anonymous

Salut alors moi j ai du le faire a partir de 12 13 ans et c'était avec mes doigts...

Moi j'avais 13 ans et c'était en lisant une revue d'anatomie (oui il y a plus sex xD), il y avait une gravure d'un couple dans la position du lotus, et je me suis frotté le sexe jusau'a jouir...j'avoue ne pas avoir compris de suite ce qu'il m'est arrivé !! mais apres j'ai recommencé, et ai commencé a utiliser mes mains et j'adore toujours autant ça !

16 ans avec ma cousine ... dans sa chambre ...

pendant les vacances d'été ....

face à l'armoire glace ..; suite à un pari ...

trop booooonnn :wink::pardon::pardon::arrow: :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.