Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pompiersympa

A quel age la 1ère sodomie

Question

Recommended Posts

vers 24 ou 25 ans, mais je ne sais plus si c est moi qui ai décidé de le faire ou si c etait le gars qi me l avais demandé.

Mon zomme ne l avait jamais praiquée avant de me connaitre, n etait pas trop chaud pour le faire, mais une fois que je lui ai montré le chemin, finalement il a trouvé que c etait pas mal !! lol

je dever avoir 14 ans et elle 17 c'était un soir derriere chez elle j'étais assie sur les escalier de ça terrasse et elle assise sur moi c'était intense...

Guest hellion

Hélion,

Please, raconte... je veux savoir! A-t'elle aimé? Et toi?

je veux bien, mais ça mérite un topic spécial ...

Guest Fella_soGood

Je vous raconterai ça un jour peut être ...

Hélion,

Please, raconte... je veux savoir! A-t'elle aimé? Et toi?

Guest hellion

la seule et unique fois ou j ai pu sodomiser mon épouse , on avait 35 ans. C'était il y'a qq années pendant une semaine de vacances torride. Elle s'était complètement lâchée.

Je vous raconterai ça un jour peut être ...

Je l'ai faite à 15 ans, un très mauvais souvenir.

Depuis, je ne l'ai plus refait jusqu'à mes 22 ans, ou mon homme a eu envie d'essayer la sodomie avec moi. J'appréhendais, mais il a été très doux, tellement que maintenant, j'adore ça. Ce n'est pas forcément ma position favorite, mais j'aime beaucoup ! :twisted:

Malgrè mes expèriences ( je suis plus agée que mon chéri..) il faut dire que je n'étais pas tres chaude pour le faire, ca me dégoutait. Donc je l'ai fait assez "tard" ,il ya 2 ans ( j'avais 26 ans), c'était avec mon ex.On l'a fais qu' une fois, mais cette andouille s'y est pris comme un manche..il m'avait fait mal et j'ai détesté!!!

Quand j'ai rencontré mon copain, nous avons eu une longue discussion sur nos fantasmes et nos envies, et bien sur l'envie de sodomie s'est tres vite fait ressentie de son côté..et la je me suis dit "help"!!

On a pris le temps d'en discuter, de faire les choses posement vu mon horrible expérience et petit à petit lorsque nous faisions l'amour il me caressait par "la bas" (lol) , commencait à me faire des anulingus.. et un soir le déclic! Nous étions très excités, mais ca s'est fait tout en douceur et super tendrement, mon copain me rassurait tout en me caressant de ses mains chaudes et fermes,plus ses mots me venaient à l'oreille, plus je mouillais et plus j'ai eu envie qu'il me prenne par derrière...ce qu'il a fait!!!! Et ce fut divin!! J'avais tout oublié de ce que j'avais vécu!! :twisted:

Aujourd'hui on en fait de temps en temps, mais ce n'est pas non plus ce que je prefere (étant tres clitoridienne et vaginale) mais j'aime lui donner ce plaisir et sentir son sexe chaud en moi :P

Donc pour les hommes qui ont des chéries non sodomie, j'aimerais leur donner un petit conseil: allez y en douceur et avec amour , ca rentrera tout seul!! hihi! :arrow:

Ma première sodomie été à mes : . . . 16 ans, sa ces passé correctement, le mec a pris son temps, agréable, depuis je la pratique souvent dans mes rapports sexuel

Moi ma facon de preparer c est la levrette , et ensuite je m atarde a lecher l anus en y laissant plein de salive puis je viens frotter mon gland lorsque je la sent bien preparèe j y glisse le pouce toujours pendant la levrette et ensuite tout doucement je m introduis en lessant ma partenaire bouger ses fesses pour m acceuillir... hhhuuummm j adore

Pour ma part, "le calibre" n'est pas souvent en cause, mais plutôt la façons de s'y prendre, je crois que la préparation est très importante.

Guest Anonymous

Ah pourquoi? a cause de la manière dont tu t'y prends ou a cause du calibre?

Pour ma part, "le calibre" n'est pas souvent en cause, mais plutôt la façons de s'y prendre, je crois que la préparation est très importante.

A chaque tentative avec une compagne... Ça tombe a l'eau elles ont trop mal!! Comment faire

Ah pourquoi? a cause de la manière dont tu t'y prends ou a cause du calibre?

Guest Anonymous

Moi c'est arrivé un peu tard, à 37 ans, mais mieux vaut tard que jamais......si j'avais su!!!!

17 ans c'etait très bien c'est par la suite que ça s'est compliqué

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.