Aller au contenu
Guest sephonia

Juste toi et moi...

Recommended Posts

Guest sephonia

J'aimerai tant t'accueillir dans l'antre de mon manoir,très cher ami,t'embrasser longuement et intensément pour te souhaiter bienvenue.

D'ailleurs tu fis tes premier pas dans le hall,tout de marbre,j'étais là devant toi,nous nous fixions,regards profonds,juste toi et moi,rien ne comptait plus...

Je t'invitai alors à me suivre pour boire un thé dans le salon.Salon sublime aux couleur bordeaux,comme ce vin de St Emilion que tu apprécie tant.

D'ailleurs,il me resta une bouteille,spécialement pour le jour ou tu ferai ta venue.Alors je te pria de prendre place au coin du feu sur le divan au contour d'or,pendant que j'aille chercher notre boisson.

Quand je revint,je ne pus que t'admirer un moment avant de venir te rejoindre.Tu étais là,devant la cheminée.Cette cheminée dont le feu crépitait et t'éclairai de toute sa splendeur.

Puis je vins,posa la bouteille sur la table,sorti deux verres à vin d'époque,les remplissai de cette substance si coloré et te prie la main pour me rejoindre afin que nous puissions boire ce si bon vin que tu aimes tant.

Sans mot dire,nous buvames nos verres en nous regardant l'un et l'autre avec ce désir qui nous submergeait déjà...

Quand nous eumes fini,tu me pris dans tes bras et m'embrassa,qu'il fut divin ce baiser ou nos lêvres se mêlaient pour mieux nous savourer...

Puis tu me pris par la main et m'entraîna sur le tapis,tapis velour si raffiné,juste devant la cheminée,c'était esquis.Nous nous étions assis,nos pensées plongées dans les songes les plus subtils.Tu carressas ma joue,puis tendit ta main vers mon cou et y déposa quelques petits baisers au passage.

Nous nous déshabillames ensuite doucement avec délicatesse,puis nous fûmes nu.La douceur du tapis était fort agréable,comme la chaleur de la cheminée d'ailleurs.Et les reflets dorés du feu parcourèrent notre peau,que ce fut beau...

Tu t'allongea sur moi,avec cette douceur et cette attention si admirable à mon coeur.Tu me couvris de baisers,si tendre,si doux...

Tu me dis ces petits mots qui apportent tant de chaleur à mon être:Je t'aime.Ce je t'aime dans un souffle si discret au creux de mon oreille,j'adorai cela.

Et puis d'un geste si appliqué,tu me fit l'amour avec dévotion,passion.Passion qui nous ennivre nous délivre,nous entraîne dans un élan de tourments jusqu'au petit matin.

Nous étions si bien,ce fut si divin,endormie dans tes bras,entourée de tes mains,j'étais comblée,de cet amour rafiné que tu m'avais offert.

Emotions sensuelles,passions ennivrante,tout y était.Et toi,toi que je ne finirai jamais d'aimer.

:doh: :x :x

Classique, le feu de cheminé et le tapis... :content: mais très bien écrit :content:

:pardon:

Guest lafcadio

Ton fantasme est excitant d'ingénue simplicité,à l'image des petits seins

adorables de ton avatar,et je ne doute pas qu'au fil du temps et des

charmantes révélations de ce forum,tu n'aies bien vite la tentation de nous

en développer les inévitables évolutions.... :content: