Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
tetaclak2

Vous et vos jouets ???

Question

Bonjour,

Je voulais savoir d’où vient le premier jouet sexuel que les divers forumeuse ou forumeur possède. Vous pouvez developper voir meme nous raconte la premiere fois pour les plus coquin(ne) d'entre vous :content:

- Je l’ai acheté moi-même :content:

- Mon ami(e) me la offert :pardon:

- Des copains, copines ou famille me l’on offert pour amuser la galerie :doh:

- Je n’en ai pas mais j’espère en avoir un (précisez comment ou par qui) :x

- Je n’en ai pas et je n’en veut pas ! :x

- Autres....

A bientot,

Recommended Posts

je les ai achetés moi même sur le net. en cachette de mon ami, pour lui faire la "surprise"! ce qui lui a beaucoup plu et qui pimente bien notre vie sexuelle, et qui me servent quand il part en déplacement....

Un joli rabbit peut-être?

Guest Tendre émoi

Et s'il n'en fallait qu'un à lui offrir pour jouer à 2 (ma tendre m'affirme qu'elle ne se masturbe pas...), lequel me conseilleriez vous ?

J'aime bien l'idée de l'oeuf vibrant à télécommande, mais je voudrais d'abord un joujou à utiliser chez nous en toute intimité pour commencer...

Aidez moi, à lui faire découvrir d'autres plaisirs !

Mon premier toy, c'est mon chéri qui me l'a offert il y a plus de 10 ans de ça, c'était un coffret avec un vibro et plusieurs accessoires à adapter dessus. Manque de bol, c'est un joujou de l'ancienne génération, très bruyant à l'utilisation et qui a vite cessé de vibrer.

Un an après, on est allé ensemble me choisir des boules de geisha.

Aujourd'hui même, j'ai fait chauffer la carte bleue et j'ai acheté un god ceinture pour le sodomiser tout en prenant mon pied, des boules anales vibrantes et un petit papillon vibrant à télécommande pour mon clito.

Ma première acquisition, je l'ai acheté avec mon conjoint, c'était un œuf à télécommande !Ce qui a été le plus le fun dans cet achat, c'est l'achat lui même ! Et l'anticipation qu'on imaginait ! Dans les fait, Nous avons été très déçus, la télécommande ne fonctionne pas à distance ! Il fallait que la télécommande soit collée à moi pour fonctionner ! Bonjour l'effet surprise ! :lal:

Mais depuis, on en a acheté bien d'autres qui font notre bonheur ! :lal:

je vois que beaucoup d'entre vous sont très bien équipé :lal: :lal:

derniere acquisition un ice big rose , rose buble et un ti canard

plus produit ki vont avec pour stimuler un max :furax: :sms:

eh bien moi le premier que j ai acheter c en est de chez sonia rykiel pour ma femme pour son anniversaire, car elle est exigeante, il faur qu il soit beau esthétique une belle couleur, donc al époque je n avais trouver que celui la.

Guest mortimetr

Il n'y pas de honte Maelicia,tu as raison de te faire plaisir.C'est moi qui ai offert le premier a ma femme,puis apres c'etait selon l'inspiration.

moi j'ai acheté moi meme!ben oui mon ex me satisfaisait pas,ne tenait pas compte de mon plaisir,je n'avais jamais le temps de prendre mon pieds!!et n'essayait meme pas autrement et en plus de ca ne fesait pas souvent le calin!!alors j'ai comblé mes envies toute seule!! :oops: ben oui!donc je me suis commandé un vibro!voilou

c'est mon mari qui m'a offert mon premier gode pour la saint valentin il y a deux ans. J'espére que le pére noel cette année m'offrira un joli vibro vraiment trés envie de connaitre ces sensations vibrante :roll:

ben moi j adore tt mon ptit bordel donc la plus part on les commande a 2 mais sinon on va les acheter tt les 2 !!!on adore ts ce qui est nvo!!!!en ce moment la peinture sur corps c est vraiment genial!!!!lol :aime:

Guest idem

madame avait recu en cadeau apres une grosse commande de lingerie sur le net

elle etait retisante au depart mais l'utilise de temps en temps

J'aimerais tester un vibro car les sensations doivent étre differentes.. :bisous5::pardon:

Crois moi, elles le sont :clap:

on a un double gode et un vibro avec titilleur clitoridien. pour les plaisirs solo, rien ne vaut le vibro. A deux, on préfère le double gode si excitant pour les plaisirs partagés :aime:

C'est mon mari qui m'a offert mon premier et seul gode. Un jeu avec son cousin pour la saint valentin. Je lui en avais dejà parlé et il s'est pris au jeu. Depuis je m'en sers de temps en temps avec lui mais le plaisir trop fun est quand il est solitaire...

J'aime assez mes petits canards vibrants dans mon bain....

J'aimerais tester un vibro car les sensations doivent étre differentes.. :bisous5: :pardon:

Guest delphine33

achetés par mon mari et offerts en cadeaux de st valentin...

ben moi j'en ai pas encore (bien qu'un god serait pas mal...) et donc je me rabbat sur le fourreau d'un sabre ! hum, c'est quand même bien :wink::P :wink:

Guest Anonymous

moi j'ai un vibromasseur rabbit qui fait pénétration et excite mon pt clito en vibrant je prend s un plaisir terrible avec cette machine .... humm

sinon je l'ai acheté sur internet :tomate:

ben moi j en ai pas.... :welcome: J aimerai ien mais j ose pas aller ds un magasin.... et commander par le net c est chaud, j vis encore chez mes parents !!!

pourquoi pas ! Tu sais, generallement les plis de ce genre de magasin sont plutot discret ! Sinon tu fait livré chez une bonne copine ou copain.

ben moi j en ai pas.... :welcome: J aimerai ien mais j ose pas aller ds un magasin.... et commander par le net c est chaud, j vis encore chez mes parents !!!

Guest Siphy

Oula! moi j'offrirais pas de jouet a ma fiancée devant tout le monde.

Connaisant nos amis commun, ils nous ferait des vannes dessus a chaque rencontre.

:smileys: notre commande pour nos petits jouets n'est tjrs pas arrivé cela fait deux semaines.

Service postal de M**** !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.