Aller au contenu
  • 0
naughty_girl

Bilan sexuel 2011! ^^

Question

OOOO victoire! :aime2:

Nous avons passé la barre des 2012 sans s'éteindre dans d'atroces souffrances :pardon: Il est d'ailleurs encore temps de vous souhaiter à tous une excellente année, pleine de réussite, de nouveauté, d'épanouissement... et d'érotisme :bisou::P

Mais revenons un peu sur cette année qui vient de s'écouler... Finautes, comment s'est-elle déroulée pour vous???

Nouveaux, moins nouveaux... ancêtres (:P), vous avez tous rejoinds notre communauté par curiosité, envie de découverte, besoin d'éveil, de rêveries coquines ou d'échange... Quel bilan tirez vous de l'année 2011?

A-t-elle sû répondre à vos attentes? Avez-vous avancer dans votre quête d'érotisme? de sensations? d'épanouissement?

Quels sont les moments forts, remarquables de cette année/ces mois/semaines passé(e)s en notre compagnie?

Venez donc ici, nous livrer votre sentiment bon, mauvais, déçu, ou enthousiaste, sur cette page tournée il y a peu, peut être aussi vos souhaits pour celle qui s'est ouverte.

Les nouvelles années sont des moments de bilan. Elles sont aussi ceux de tous les espoirs :P

A vos plumes!!! :D

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité cyrius

la quete d'erotisme et de sexualite a bien avancer avec la realisation de plusieurs fantasmes, des moments coquines passes avec de sympathiques partenaires tout aussi porter sur le sexe, une bonen année de ce point de vue la....

j'espere que 2012 sera encore plus remplis de sexe que 2011, apres tout...2012 année de la partouze comme on dit!

• 0
Invité LadyRose

Pour moi, 2011 aura signé mon retour sur CI après 4 ans d'absence et beaucoup d'autres choses sont allées de pair avec ça.

Je me suis réconciliée avec le sexe (nous étions en froid depuis un moment, nos relations étaient très tendues... ou plutôt pas assez :pardon: ). C'est parfois en regardant comment ça se passe chez les autres que l'on comprend ce qui ne tourne pas rond chez soi, merci CI !

Depuis lors notre couple est en épanouissement constamment croissant, c'est un vrai plaisir. Une réelle complicité voit le jour, nous autorisant de nouvelles choses, de nouvelles découvertes...

J'ai également fait de belles rencontres sur le forum, merci aux personnes qui se reconnaîtront pour nos moments de complicité et de partage :aime2:

Encore bonne année à tous, pleine de bonheur et de tout ce que l'on peut souhaiter !

• 0

Arf mon homme à merder ou comme il dit ça c'est fermer j'ai pas compris pourquoi donc je recommence :P

Donc 2011 pour moi un mot simple année de M... voilà pour résumer :P en tout cas pour les 3/4 environ.

le quart restant des bons souvenirs malgré tout et des rencontres qui resterons gravés dans ma mémoire.

première rencontre chez ma nenette, le week-end ou on m'a nommé modératrice , quelques jours que j'aurais voulu rallongé mais non j'ai du aller chez ma belle famille. Et à un jour près j'aurai pu te voir NG :D

Après j'ai vu ma chouquette (je compte plus le nombre de fois :P ) puis l'été j'ai vu la charmante lili huuum hein ma chérie :D

J'ai fais la connaissance de ma louloutte que j'embrasse en passant :pardon: (en passant rien de sexuel la dedans hein, faut pas vous imaginer des choses)

Sinon je me suis fiancée hey hey donc inoubliable (même si c'est moi qui est demander, mais bon le nombre de fois ou je lui ai dit non :aime2: )

Et fin d'année y a eu le grand retour de mon Rooo Minet ..

Sinon sur le Plan Q :bisou: autant revenir au titre du sujet :P j'ai évidemment pas compter le nombres d'orgasmes ni de position :P mais malgré un passage à vide tout c'est plutôt bien passer...

Voili pour moi

• 0

Moi ça a été l'année d'une grande décision, qu'à ce jour je ne regrette pas.

Mais niveau sexe je me souhaite beaucoup mais alors beaucoupl plus de sexe !!! lol

• Like 1

• 0
Invité Tendre émoi

2011, une année difficile, pour moi, pour celle qui partage ma vie...

Une année d'épreuves, dont on n'est pas encore sortis...

2012, ne peut être que meilleure, où alors elle verra de grands changements !

Et puis je vais me souhaiter la même chose que Débo, après tout il y a plus désagréable pour passer l'année !

• 0

Mais niveau sexe je me souhaite beaucoup mais alors beaucoupl plus de sexe !!! lol

Je te le souhaite aussi débo

bisous

Pour moi, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques et plus ....

Merci à eux

• 0

2011, pour moi, restera l'année de tous les changements, de tous les combats, et de tous les victoires, de la liberté conquise, apprivoisée, d'une rencontre merveilleuse et inattendue.

2012, ça sera sans doute la consolidation, et aussi de prendre le temps de savourer, de s'éclater, de découvrir. Sur tous les plans!

• 0

Année de découverte, de renaissance et çà ne fait que commencer

merci à tous

Ma plume est à vous

• 0
Invité Meph

2011, euh...

- découverte du milieu libertin (encore en restant en couple)

- un peu de naturisme sur une plage d'Aquitaine

- Madame s'entraine à essayer de faire la gorge profonde

- C'est année elle arrivait à prendre son pied plus facilement, on y travaille encore

- La fin de l'année est pointé par l'achat d'un bouquin avec 365 positions (le ton pour 2012 est donné)

2012,

- ça commence par un peu d'exhibe sur ce forum

- Suivre le bouquin au 365 positions

- Faire un tour dans un club parisien, début février

- Essayer de nouer des affinitées avec des tiers personnes.

• 0
Invité decibel

Pour moi, 2010 et 2011 furent carrément deux années de m*** à de nombreux points de vue :P:bisou: .... dont une longue mais certaine détérioration de mon couple (due à pas mal de problèmes externes à nous) mais - même si encore un peu de complicité persiste au quotidien - avec un manque évident de fantaisie, de tendresse, de câlins et d'amour :D:P

Entretemps, j'ai aussi fait une merveilleuse connaissance via le Net, concrétisée par une première rencontre encore timide et sage, mais aux sentiments sincères et partagés :P:pardon: .... et - après de multiples contacts tél., mails et SMS tout au long de 2011 - nous devrions nous revoir très bientôt plus intimement et tendrement :D

Bref, je ne sais plus très bien où j'en suis pour le moment :P ... mais j'espère de tout coeur que 2012 m'apportera du bonheur, de la tendresse, du plaisir amoureux et encore un peu de joie de vivre ! :P

Sinon, le forum répond toujours à mes attentes, en merveilleuses lectures sensuelles et érotiques, en petits débats coquins mais parfois existentiels, en motivations à ma libido toujours active (même en solo) ... et aussi en très belles amitiés :aime2:

• Like 1

• 0
Invité

Bilan 2011, une année forte en émotion, changement de voie pro pour mon mari, avec toute les conséquences que cela implique...Des petits soucis de couples, nous sommes sur la bonne voie (pourvu que ça dure)

J'ai découvert et comploté avec quelques membres du forum, de très beau moments. Cela m'a permise de me retrouver, de comprendre tout ce qui trottait dans ma petite tête ! Bref, une nouvelle femme a vu le jour, je n'ai jamais été aussi épanouie...Cela je le dois à un membre en particulier !

Pour 2012, l'année sera tout aussi riche en émotion, puisque c'est à mon tour de changer de voie pro...Pour le reste, j'ai juste envie de continuer à être une femme épanouie, puisqu'il paraît que ça me réussit bien ! Donc, 2012 devrai m'apporter beaucoup de plaisir.

• Like 1

• 0
Invité

Ah la la la la 2011,je sais pas je dirais d'un coté heureusement que c'est finit et sur tout les plans.....

2012 une année de changements physique,sentimentaux,un renouveau normalement après je mise peut être trop sur cette nouvelle année que j’espère vraiment un grand chamboulement pour enfin avancer dans la vie et dans mon corps :pardon:

• 0

Bilan 2011? Très mitigé...

Ce fut une année fertile en découvertes et rebondissements : découverte du forum, rencontres virtuelles, moments coquins sur le net et une très belle rencontre réelle.

Ce fut aussi l'année des échecs et des déceptions : échec de mon couple, mon échec personnel dans ma tentative pour le sauver, échec à réveiller sa libido malgré quelques sursauts de courte durée, déceptions liées à de belles choses promises et non réalisées, déception face à la lâcheté de certains qui disparaissent sans explications.

2011 m'a aussi permis de prendre conscience à quel point il faut se méfier des autres, derrière de belles paroles se cache souvent un mort de faim qui ne voit en nous qu'un bout de viande pour satisfaire ses pulsions...

Bref, dans l'ensemble, le constat est plutôt amer, ça ne restera pas dans les annales comme la meilleure année de ma vie.

• 0

J'espère pour toi ma Palmyre que 2012 sera une réussite.

Pour moi 2011 c'est une découverte sur moi même on va dire. C'est l'année de mon inscription ici et pour le moment je ne regrette pas le moins du monde ^.^ 2011 c'était aussi ma petite année d'innocence et surtout la rentrée dans le grand bain avec le passage du bac, mon premier travail rémunéré tous les week-end jusqu'en août dernier, ma déception amère de ne pas être prise dans l'école que je voulais, la déception traumatisante de mon permis raté ... un assainissement des relations avec un ami. Mise à jour d'un projet d'étude. Ça a aussi été l'année de plusieurs décès de personnes proches et moins proches qui font que ça été dur de se remettre à flots.

2012 a mieux commencé (je ne m'étendrais pas là-dessus ^^). Que ce soit intimement et scolairement parlant (j'ai eu mon semestre o/). C'est aussi le début de plusieurs résolutions : mincir (je suis en bonne voie :pardon: plus que 1kilos et 600 grammes pour atteindre mon objectif), me mettre au sport (jogging chaque semaine), économiser dur dur afin de me payer des vacances en Australie dans 2 ou 3 ans pour une plongée en face du Grand Blanc... peut être même écrire pour de bon un roman ou recueil de nouvelles ...

Bref des projets à la pelle et une motivation qui je l'espère ne s’essoufflera pas de suite.

• 0

Année 2011 Pourrite !

Le bilan est pas négatif (évolution pro, enfin plus locataire, etc), 2011 fut un vrai désert sexuelle, meme si je suis en couple :pardon:

• 0
Invité decibel

Bilan 2011? Très mitigé...

Ce fut une année fertile en découvertes et rebondissements : découverte du forum, rencontres virtuelles, moments coquins sur le net et une très belle rencontre réelle.

Ce fut aussi l'année des échecs et des déceptions : échec de mon couple, mon échec personnel dans ma tentative pour le sauver, échec à réveiller sa libido malgré quelques sursauts de courte durée, déceptions liées à de belles choses promises et non réalisées, déception face à la lâcheté de certains qui disparaissent sans explications.

2011 m'a aussi permis de prendre conscience à quel point il faut se méfier des autres, derrière de belles paroles se cache souvent un mort de faim qui ne voit en nous qu'un bout de viande pour satisfaire ses pulsions...

Bref, dans l'ensemble, le constat est plutôt amer, ça ne restera pas dans les annales comme la meilleure année de ma vie.

:P Je te comprends bien et je partage tes ressentis à tous ces points de vue , ma Belle :pardon: et je ne peux que te souhaiter une année 2012 bien plus heureuse et plus épanouissante :aime2:

:bisou:

• 0

Dans une année il y a toujours du bon et du mauvais...

Même si j'ai eu trop de mauvaises choses pendant 2011, côté familial, je préfère me souvenir que des bonnes!!

J'ai vu certaines évolutions très positives dans ma vie pendant 2011, donc je me mettrai pour l'année passée la note de 50/50 entre le positif et le négatif en espérant mieux faire en 2012.

Modifié par codem