Aller au contenu
Invité cyrius

ma première sodomie

Messages recommandés

Invité cyrius

Cela s'est passé quelques mois après ma première fellation à un homme. (là: ) je suis retourner une nouvelle fois dans ce club ou j'avais mes habitudes. j'avais depuis pris l'habitude de temps à autre de repratiquer la fellation sur quelques hommes présents, et l'envie de passer à l'étape supérieure m'avais traverser l'esprit une ou deux fois.

l'apres midi se passait bien, j'avais masser une belle femme apres avoir discutée avec elle dans la jacuzzi, la massage a finit en un doux cunni avant que la belle ne retourne dans la jacuzzi et que je retourne vaquer dans le club.

quelques bruits famillier provenait de cabines fermées, un couple faisait son affaire dans un coin calin a porte à barreau, s'exposant aux regards tout en préservant son intimité. je les ai regardés un moment et suis reparti dans le club la verge durcit par mes observations. passant d'une salle à l'autre, une jeune femme vit mon emoi et la carressa en la complimentant sur sa forme. je l'invitais à poursuivre, elle me repondit qu'elle ne le faisait qu'avec la presence de son homme qui ne resterait surment pas passif et observateur, cela ne me posait nullement probleme et nous nous retrouvames rapidement tous les trois dans une cabine.

nous avons commencer par carresser la belle Béatrice (c'etait son prenom, vous l'aviez deviner) a quatre mains. j'entrepris de lui faire un cunni pendant que son copain se faisait faire une fellation nature. en à peine quelques secondes, la douce intimité de Béatrice s'emplit d'une moiteur au gout particulier qui ne laissait aucun doute sur le fiat qu'elle appreciait le traitement.

les bruits gutureaux de son mec laissait à imaginer la dexterite des coups de langue de Béatrice, je fus assez surpris quand il jouit sur ses seins assez rapidement. Elle se mit à quatre pattes de façon a me sucer à mon tour, permettant ainsi a son mec de me remplacer et de reprendre vigueur. Elle allait et venait sur mon membre en rythme alterné, passant de la vitesses pour aller de haut en bas et alternant avec une lenteur et une douceur titillant le frein, le sommet du gland, et redescendant doucement le long de la hampe pour venir prendre en bouche les testicules et remonter gober monr membre. je compris pourquoi son homme avait jouit si vite quand elle glissa un doigt vers mon oeillet, le carressant du bout du doigt, massant légèrement la prostate au travers du périné.

je lui fit signe que j'allais venir si elle continuait, elle se recula, enleva la capote et me branla vigoureusement pour le faire jouir sur ses seins.

elle se releva et nous annonca qu'elle allait se rincer avant de revenir, et quitta la piece en nous faisans un clin d'oeil a tous deux en nous enjoignant de ne pas faire de bétises. quand elle eu refermer la porte, je demaindai a son mec pourquoi cette allusion d'un air entendu bien sur...la reponse fut rapide, il me dit qu'elle faisait toujours ca pour etre sur de nous retrouver l'un sucant l'autre.

venant juste de jouir, et lui etant en forme avec un sexe qui me faisait envie, je ne dis pas un mot avant de me baisser et d'entreprendre une fellation. j'eus un peu de mal a prendre en bouche son sexe tant il etait long mais heureusemnt pour moi, pas trop epais. a peine avais-je eu le temps de l'entreprendre que Béatrice revenait, ruisselante, de la douche. nous regarda avec un sourire et se mit a cote de moi, nosu avons sucer son mec un moment avant qu'elle declare vouloir redevenir le centre de l'attention, elle s'allongea sur le dos, et me fis signe de venir la rejoindre, apres avoir enfiler une capote, je me mis entre ses cuisses et m'engageais au coeur de son temple intime. elle était chaude et moite et entrer en elle fut un régal, elle enroula ses jambes autour de ma taille, me serra de toutes ses forces de facon a reduire l'amplitude des mouvements mais a augmenter leur intensité. avec ses mains elle maintenait ma tete au creux de son cou, m'incitant a l'embrasser encore et encore le long de sa jolie et douce nuque.

de ce fait, je fus assez surpris quand je sentis la verge de son mec se présenter devant mon troisieme oeil, avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il introduisait son gland dans coup rapide, dans le même temps, comme coordonnées, Béatrice arrêta ses mouvements et donc les miens tout en me collant le plus possible à elle avec ses jambes. la seule que je fut capable de dire a ce moment là fut "doucement, vas y doucement"

il entra en moi de quelques centimetres et fit quelques mouvements, poussa plus loin d'encore quelques centimetres et repis ses mouvement sur cette nouvelle longueur, puis entra completement en moi et resta figé en moi de toute sa longueur.

c'est Beatrice qui me demandea si ca allait, je lui répondit que oui bien que je me sentais remplit comme jamais et l'anus un peu douloureux. elle relacha un peu la pression de ses jambes et le mouvement de reflex me fit me retrouver les fesses collées au basisn de son mec. Elle me regarda dans les yeuix et me dit, "refais moi du bien, tu donne le ryhtme a tout le monde"

machinalement je repris mes mouvement et me rendis compte que chaque mouvement en elle, provoquait un mouvement inverse en moi. c'etait une sensation nouvelle et tres agreable. au point que j'entrepris d'accelerer les mouvements, a la surprise de mes deux comparses, moi qui avait demander d'y aller doucement, je faisais l'inverse. je continuais ainsi pendant un moment, et là ce fut LA surprise, le sexe en moi massait mon intimité et me provoqua une éjaculation lente et régulière, en une seule fois que je sentis se répandre dans le réservoir de la capote. ma surprise du se lire sur mon visage car Béatrice s'écria avec un grand sourire d'un " tu as jouit toi", l'etonnant etiat que j'avais jouit sans orgasme, sans que mon membre ne perde rien de sa dureté.

Elle me retira d'elle, machinalement je me mit à quatre pattes de facon a ce qu'elle puisse bouger, elle s'ecarta et commenca a enlever la capote que je portais, son mec en profita pour reprendre la main et continuer a aller et venir en moi, a son rythme cette fois, un peu plus lent mais un peu plus sec que je ne le faisait, son sexe en moi m'emplissait et repartait presque entierement, je sentais mon anus s'ouvrir et se recontracter au fur et la mesure des mouvments, je sentais parfois ses bourses frapper les miennes, je prenais du plaisir a me faire sodomiser, et j'en etais le premier surpris.

Beatrice remettait une capote sur mon sexe qui ne baissait pas de volume, et me branla légèrement pendant que son mec reduisait l'amplitude tout en accelerant la cadence, synonyme de l'arrpoche de sa jouissance qui effectivment ne tarda pas, il jouit en moi en collant son sexe au plus profond qu'il le put, se figea quelques secondes le temps de se vider et se retrira, la capote etait pleine a craquer de son sperme qunad il l'enleva.

je me posais sur le dos, encore surpris de mes sensations et Beatrice en profita pour prendre position sur moi, elle guida elle meme mon sexe en elle et commenca a me chevaucher. quelques minutes suffirent a me faire jouir de nouveau, mais avec un orgasme cette fois-ci. elle se retira, m'enleva doucement la capote qu'elle m'avais mise, et prit mon sexe en bouche, passa sa langue sur mon gland avant de venir m'embrasser goulument. et s'allonger a cote de moi, son mec vint se mettre de l'autre coté d'elle et nous restames ainsi allonger quelques minutes avant qu'il ne propose d'aller boire un verre pour se remettre, ce n'est qu'au bar que j'appris que le mec qui m'avait sodomiser pour la premiere fois s'appelait yann

si ca vous a plut, je conituerais mes confessions.....

• Like 6

Trés beau texte, quand dans le sexe, il n'y a plus de sexe ppour laisser la place au plaisir pur! Quel savant mélange d'érotisme de de sensations nouvelles!

Beau trio, superbe!

Invité cyrius

merci belle audrey....c'est surtout pour ca que je vais en club, pour que le sexe ne soit que du sexe et surtout du plaisir....

j'ai beaucoup aimé ce récit ! C'est mon fantasme number one, me faire prendre par un homme se faisant lui mm prendre....

Invité cyrius

je peux te dire que c'est fort agreable....

:arrow:

un texte qui se laisse lire jusqu'au bout :arrow: c'est très rare les confessions comme ça j'ai beaucoup aimé :arrow:

Invité cyrius

j'en ai ecrit deux autres ma belle melia...d'ailleurs je n'ecrirais que des recits de choses vecues....si les recits de fanstasmes peuvent etre sympa a lire, je prefere ecrire d'apres souvenirs....

Jolli texte, J'admets que je suis comme D2bo, c'est un doux rêve que je caresse, j'espère pouvoir vivre cela.

Invité cyrius

merci du compliment

pour le reste, c'est comme tout, il faut aussi parfois oser ouvrir la boite de pandore pour parvenir a la realisation d'un fantasme.......

Invité cyrius

certes, mais bon comme le montre mon recit, le hasard peut bien faire les choses aussi parfois pourvu qu'on le bouscule un peu

Etonnant Comme texte.

Je l'ai trouvé agréable et excitant.

je ne suis pas sûr, que je pourrai accepter de me faire sodomiser par un mec. Une fille peut-être ...

je confirme, se recit donne des envies!!

me faire sodomiser par un homme est ojourdui un fantasme pour moi.

j'ai déja pratiqué la sodomie avec une ex qui m'enfilait un god, et j'ai adoré.

malheureusement ma femme n'est pas porté sodomie du tout, et dc refuse de me le faire, a mon plus gd regret!!!!

Je suis d'accord, c'est un très beau texte.

Excitant, troublant, ... la sodomie est aussi un de mes fantasme ...

Et le faire à trois, c'est la formule qui m'attire le plus ...

Sincèrement, bravo !

la faire a trois avec ta femme je supose

tu veux que ta femme soit presente pour te soutenir???

je ne sais pas comment je reagirait au mmt de la faire, mais j'en reve!!

Tu as eu de la chance, ça me donne très envie d'avoir été à ta place.

mon dieu un de mes fantasme ultime, j'ai adoré et perso j'ai déjà vecu et j'adorerai revivre ça, voir deux homme faire l'amour me met dans tout mes état, encore plus quand il me font participer ^^, tu viens de me rendre dingue

je crois que je vais devoir réveiller le jeune homme bien endormie a mes coté pour une autre séance ^^...peut etreb je vous raconterai ^^

sinon oui une autre histoireeeeeee

Invité

Je la relis encore et encore... juste magnifique :oops: :oops: :oops: