Aller au contenu
Clara343

Un 2011 de folie qui se termine en beauté :p

Messages recommandés

1ère partie d'une longue histoire qui racontera en détail ma soirée de nouvel mais je commencerai par faire un bilan sur mes meilleurs moments sexuels de 2011:

Nous sommes le 31 Décembre 2011, je m'appelle Clara et pour l'occasion je vais faire la fête dans la maison d'une amie où il y aura une cinquantaine de personnes que je connais plus ou moins et surtout aucun parent!

Une nouvelle année se termine déjà et on ne peut pas dire que je me sois ennuyé... Il y a peu j'étais encore une jeune fille innocente qui s'imaginait vierge jusqu'au mariage, mais après quelques déceptions amoureuses 2011 a été l'année de l'amusement avec les garçons, fini les prises de tête! Il n'est que 13h30 et sous la douche je me souviens de tout ce que j'ai pu faire cette année, ce n'était pas ma première fois non mais il y a eu des premières fois un peu particulières comme les lieux insolites (les toilettes de Ikea, fellation en voiture pendant que le mec conduit, toilettes d'une boite de nuit, etc) ou des personnes en particulier (un inconnu du net, le copain d'une bonne amie, mon ex devenu sex friend), sans oublier ma première sodomie... Il y en a eu des choses auxquelles je repense en détails...

Modifié par Clara343

Voilà la suite avec un premier souvenir...

Jusqu'à mes 15ans et ce premier amour avec qui j'ai découvert la sexualité j'étais une fille assez sage. Mais en 2011 on ne peut pas dire que cela a été le cas, d'ailleurs j'ai commencé fort avec cet ami de classe qui a su me consoler quand mon mec m'a quitté. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, je me suis éloigné de mes amies et elles n'ont pas compris quoi faire pour moi... Il n'y a que lui qui a insisté, qui avait les mots pour me faire parler, je me confiais à lui et son soutien m'apportait beaucoup. Ce jour là on finissait les cours à 12h pour ne reprendre que de 16h à 17h, mais étant demi pensionnaire il me fallait une autorisation spéciale pour sortir, sauf que j'avais la tête ailleurs et que je n'y avais pas pensé... Tout le monde pouvait donc sortir sauf moi comme une idiote, il a été gentil et a tenu à rester avec moi malgré que je lui ai dit qu'il pouvait sortir s'amuser avec les autres. On est allé se caler dans notre salle habituel de cours puisqu'il n'y aurait personne jusqu'à 16h, on a discuté comme d'habitude et je me suis encore mise à pleurer. Il m'a pris dans ces bras et l'on s'est embrassé... Ces bisous dans le cou me rendaient folles, j'en ai profité pour poser mes mains sur ces abdos plutôt bien formé déjà. J'ai aperçu une bosse assez grosse dans son pantalon et j'ai alors descendu ma main jusqu'à son entre-jambe. On s'est regardé timidement puis je lui ai dit que j'aimerais le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi depuis que mon ex m'avait quitté. Pour être sur qu'on ne puisse nous surprendre on s'est mis au fond de la salle, il s'est assis normalement à une table et je me suis donc placé sous le bureau. J'ai ouvert sa braguette, son membre est facilement sorti de son caleçon étant donné qu'il était déjà en érection. J'ai immédiatement pris son gland en bouche, son sex était assez gros (18cm à vue d'oeil) mais pas spécialement large. Je tournais ma langue sur le bout de son engin, je l'entendais se retenir de faire trop de bruit...

J'aime le contact de ma langue avec ce gland tout chaud, j'enfonce alors son membre au fond de ma bouche pour l'avaler en entier. J'effectue des va et vient tout doucement pour commencer, avec ma langue qui se ballade le long de son sex en même temps. Puis il pose ces mains sur ma tête, il me caresse les cheveux et suit le rythme des va et vient en même temps. Peu à peu c'est lui qui prend le contrôle, il me fait accélérer le rythme et enfonce profondément son engin entre mes lèvres. Il me baise la bouche et j'aime ça, tout comme j'aime qu'il me dise que je suce bien. On entend du bruit à coté de la porte, mais personne ne rentre alors je passe ma langue sur ces boules pendant que ma main le branle. Je sens son sex se durcir encore plus et ces respirations devenir de plus en plus haletantes, je sais qu'il va éjaculer. Alors j'accélère encore la pression de mes lèvres sur sa queue bien dure... Jusqu'à ce qu'il me gicle en bouche. Contrairement à celui de mon ex son sperme a plutôt un goût agréable et je me décide à avaler pour la première fois. Je me relève et lui demande s'il a aimé, apparemment oui! Voilà la première fois que j'ai sucé un mec avec qui je ne sortais pas et la première fois que j'ai avalé. Quel bon souvenir, il y en a eu tellement depuis...

A Suivre d'autres souvenirs

tongue.gif

La suite de tes aventures stp, tu raconte sa si bien que j ai limite vu la scène sous mes yeux :pardon: LOL

Merci

sympa Clara, ne désepère pas, il faut faire tes preuves, ça viendra!!! :pardon:

je viens de le dévcouvrir, très sympathique et je sens qu'on va découvrir beaucoup de choses intéressantes sur toi !!! continue