Aller au contenu
Jolimembre

Une soirée hors du commun

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait un long moment que je n'ai pas poster de sujet ici.

Ce matin j'ai un peu de temps libre et je vais vous faire partager ma toute dernière relation que j'ai eu il y a 8 jours.

Alors que j'avais un RDV important dans notre charmante capital, j'avais en tête de faire une escale chez une amie qui habite en région parisienne et que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans. Pour préparer le terrain, je lui avait écris quelques jours avant pour dans un premier temps prendre de ses nouvelles puis pour lui demandé si elle pouvait m'héberger une nuit. Elle a accepté.

Par SMS, elle me parlait de son copain du moment qui avait quelques problème niveau sexuel... C'était son premier mec avec qui elle couchait.

Je me suis donc proposé gentillement de l'aider si elle voulait découvrir autre chose et prendre du plaisir. Elle n'accepta ni refusa. Ce qui est plutôt une bonne chose venant d'une femme xD.

Le lundi, je passe ma journée à Paris comme il se doit. Le soir, aux alentours de 18h30 je prend le RER pour la rejoindre à son domicile. A 19h15 environ j'arrive vers son appartement. Une fois dans celui ci, les choses habituelles commence (le bonjour, poser ses affaires, se mettre à l'aise etc...).

Timide sur le moment, vu que ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu, on parla de tout sauf de sexe. La télé allumé, l'apéro servi et la pluie dehors, tout est réuni pour qu'on passe une soirée sympa tout les deux. Seulement, entre le temps que je lui ai écris, à savoir la semaine d'avant et ce jour là, je ne savais pas si elle était encore avec son copain. Donc je lui demandai et elle me répondu que non, elle en avait assez de se priver de sexe. Ce fut plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je précise que cette fille à 19 ans et qu'elle n'a jamais vraiment connu d'orgasme.

La soirée passe comme il se doit, plutôt tranquillement... Quand vint le moment de se doucher, je pris le minimum de mes affaires et fait exprès de laisser dans sa chambre ma serviette et mon boxer. Sous la douche, je suis déjà excité à l'idée qu'elle va me voir nu. Au moment de sortir de la salle de bain, je cache mon sexe avec mes mains pour allé chercher ma serviette dans sa chambre. Elle regardait la télé allongé sur son lit. En me voyant arrivé, je remarquai un regard un peu "gêné". J'ai bien évidemment du enlevé mes mains qui cachait mon sexe pour prendre la serviette. Je suis retourné à la salle de bain pour finir de me préparer.

A son tour de se laver et moi de regarder la télé sur son lit. Je sais qu'elle avait un clic clac sur lequel je devais certainement dormir. Mais je n'avais aucune envie de dormir seule cette nuit la.

Quand elle sorti de la douche, elle enfila un grand t-shirt (super sexy :S) pour éviter que je vois ses formes... Ca ne m'a pas pour autant refroidi seulement, je me suis dit un instant qu'elle ne voulait rien faire avec moi...

La télé toujours allumé mais plus personne ne la regardait, on parla de chose et d'autres mais en revenant toujours au sexe. Elle me parlait beaucoup de son ex qui n'arrivait pas a lui procurer du plaisir...

Cette fois, je lui dis clairement, que je pourrais lui en donner ce soir. Elle n'osa plus me regarder en face et se mis a rougir.

Je lui ajouta qu'il suffisait juste de me donner son feu vert et je m'occupais de tout.

Apres quelques seconde de réfection, elle me dit "OK, montre moi ca". Elle ajouta : "mais tu vas t'ennuyer je n'ai pas beaucoup d'expérience".

Aussitôt dit, aussitôt fait, je commence par l'embrasser langoureusement. Premier baisé avec elle. Première sensation. Très vite, ma main quelques peu hésitante, descend jusqu'à sa poitrine généreuse. Elle émis quelques gémissement. On était assis sur le lit, ses deux mains était posé sur ses cuisses comme si elle ne savait pas quoi en faire. Je lui retira son grand t-shirt, pour enfin admiré son corps qui m'était inconnu. Je vis dans son regard une certaine pudeur. Mais je la mis très vite a l'aise en m'occupant de ses seins. Je les pris en bouche, les palpas, lui lécha les tétons. Elle mis ses mains sur ma tête, me dépeigna de plaisir...

Après bien 3 minutes passé sur sa poitrine, elle m'embrasse et m'allongea.

(J'ai épuisé mon temps libre ce matin, je vous publie la suite très rapidement)

Invité eva nouvelle soumise

ouiii viite la suite !!!

on attend la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour l'attente voici la suite :

Après bien 3 minutes passé sur sa poitrine, elle m'embrasse et m'allongea.

Je me mis a sa hauteur pour pouvoir facilement effleurer sa chatte par dessus son string rouge. A chaque passage délicat de ma main, tout son corps se mis a frissonner.

Après plusieurs longue minutes de baiser et de caresse le long du corps, j'entreprend timidement de glisser ma main sous son string.

A mon grand étonnement, elle était toute lisse...

Je lui caressa son clitoris tout en l'embrassant. Je sentais son souffle s'accélérer et ses mouvements de bassin d'accentuer.

J'introduis un premier doigt dans son vagin trempée et commence a faire de petit va et vient. Je tourne légèrement mon doigt a l'intérieur ce qui d'un seul coup la mis dans un second état. Elle adorait et me priait de continuer. Je continua donc avec deux doigts faisant les memes mouvement.

Je sentais bien au fond qu'elle mouillait de plus en plus et que si je continuais elle allait avoir un orgasme...

D'un seul coup d'un seul, comme si elle avait hésité pendant longtemps et qu'elle se mis finalement à se laissé tenter, elle hota mon caleçon et pris ma queue en main. Elle me branla très timidement au départ pour ensuite accéléré et être sur d'elle. On avait chacun une main ou des doigts sur et dans le sexe de l'autre. Un réellement moment de bonheur.

A un moment, je lui glissai a l'oreille : "je vais te lécher, détend toi et laisse toi faire".

Je sentais son corps tremblé plus je descendais.

Arrivé à son vagin, je lui donna quelques bon de langue bref avant d'entreprendre un réel cuni qui dura je pense plusieurs minutes...

De temps en temps je la regarda dans les yeux et je voyais au fond d'elle qu'elle n'avait jamais vraiment connu ça.

Au moment de remonté, je m'essuie discretement sur ses cuisses avant de l'embrasser. Puis je me m'y d'une façon très naturel à coté d'elle. Elle compris sans doute que c'était à elle de travailler et de me montrer ce qu'elle savait faire.

Donc elle s'installa sur moi, m'enjamba et posa sa chatte humide contre ma queue tendue. Elle donnait des coups de bassin pour exciter son minou et me garder bien dur. Puis tout doucement, elle m'embrassa dans le coup, descend par le torse, arrive au ventre et glisse jusqu'à mon sexe.

Elle me lécha de mes boules jusqu'au gland pour ensuite l'englobé dans sa bouche. Sa main encercla ma queue et se mis a me branler tout en me sucant. Extrêmement surpris par ce qui était en train de se passé, je me laissa guider par son corps....

Rien de tel qu'une bonne fellation pour commencer une vrai partie de jambe en l'air.

A peine remonté jusqu'à ma bouche, que je la retourna, enfila l'emballage :S et la pénétra.

Missionnaire, levrette, sur le côté, elle monta sur moi pour se retiré au moment ou j'allais éjaculer.

Elle retira la capotte d'un seul coup et me branla pour que mon jus sorte sur elle...

Miam