Aller au contenu
Invité silvester

Une douceur inhabituelle

Messages recommandés

Invité silvester

Bonjour ^^ soyez indulgent c'est mon premier texte sur ce forum (mais pas ma 1ère écriture)

Voilà maintenant quelques minutes que tu es montée te coucher, trop fatiguée pour continuer la fête. Nous somme chez moi et l'alcool coule a flot (et d'autre choses fument doucement ici ou la ^^), j'ai confiance et je laisse donc le soin à nos amis de gérer la fête de toute façon nous rangerons demain.

Je me glisse doucement vers les escaliers !!! Dieux qu'ils ont l'air bancale sous les effets de l'alcool !! Je me hisse et attend enfin mon étage, ma chambre, mon intimité ou tu est la seule a pouvoir rentrer sans moi. Je rentre dans la chambre qui est plongée dans le noir, tu dois déjà dormir ... dommage au détour des escaliers mon esprit a vagabonder vers des pensées plus torrides qui ne resteront que dans ma tête ce soir.

Je me déshabille doucement, calmement pour ne pas te réveiller et je vais me glisser près de ton magnifique corps dénudé en cette chaude nuit d'été.

A ce moment je te sens bouger et ton bras vient se poser sur mon torse. Sans un mot tu repousse la fine couverture qui recouvre le reste de mon corps et ta seconde mains vient se poser plus bas sur ma cuisse. D'abord une seconde étonné par tes mouvements je décide moi aussi de me lancer et je viens lentement caresser ton ventre. A ce contact ta mains se resserre sur ma cuisse et remonte légèrement vers mon entrejambes.

J'ai bien compris le message et je décide de prendre les choses en mains dans tous les sens du terme ! je te retourne et me colle dans ton dos, mes mains baladeuse commence à jouer avec tes 2 seins ferment et je sens sous mes doigts tes tétons déjà largement dressés. Tu te laisse faire sans rien dire et j'entends juste ta respiration qui devient plus lente et lourde. C'est un moment de complicité pur, toi et moi oublions les 20 personnes qui sont juste quelques mètres plus bas, nous sommes dans notre monde avec nos règles, nos envies, nos fantasmes....

Tu prend ma main impatiente de sentir mes doigt parcourir ton doux abricot, immédiatement mes doigts s'activent et je sens que tu mouille déjà à grands renfort de cyprine ! Mes doigts alternent entre tes lèvres gonflés de désirs et ton bouton qui pointe fièrement. Tu apprécie se traitement et je prend plaisir à varier le rythme de ce jeu coquin. Et je sens monter la jouissance, ta respiration s'accélère, ton bassin bouge de plus en plus pour accentuer mes mouvements, tu te cambres alors je ralentis. Tu t'énerves de se bonheur perdus mais lorsque ma tête descend vers ton mont de venus tu te radoucis, tu sais bien que le meilleur moment reste a venir.

Ma tête vient se loger entre tes jambes comme si ton corps était dessiné pour m'accueillir dans cette position. Immédiatement ma langue s'active et je comme a boire ton nectar, tu est bonne, tellement bonne que je pourrais te gouter sans jamais être lassé ! La tension remonte et tes mains s'agitent dans mes cheveux, je sent tes hanches qui enserrent mes oreilles comme dans un étau, des spasmes montent je les sent car une de mes mains s'affaire toujours sur tes seins. J'entre prend alors de doubler la donne ma langue pénètre ton nid d'amour et de ma mains libre j'écarte légèrement tes fesses. Une petite contraction lorsque mon index effleure ta rosette puis tu te détend, après tout a cette seconde tu es ma chose et tu te laisse faire.

Mon index pénètre lentement ta grotte anale et la c'est l'explosion, tu m'agrippe les cheveux comme les rênes d'un cheval et tu commence a me secouer tu en veux plus, ta jouissance monte et enfin jaillit dans ma bouche, de tes long spasmes je m'abreuve a ta source, quel délice mais il faudra songer a changer les draps car je ne peux pas tout contenir tellement ton éjaculation est forte et puissante. Après plusieurs seconde la tension retombe et ton dos vient doucement se reposer sur le matelas, tu haletes en cherchant de l'air pendant que je me repose la tête en appuis sur ta petite chatte trempée.

Et si sa vous plait je vous écrirais la suite !

Merci d'avoir partagé....Une petite suite pourquoi pas ???

Invité silvester

Merci La Brune et Debo alors bientôt une suite :-) mais pas de suite je suis en train d'écrire une autre histoire que je publierais un jour (une vraie cette fois un peu de vecu ^^)

Invité silvester

Désolé de vous annoncer cette nouvelle mais il n'y aura pas de suite, j'ai dit à ma copine que j'étais sur ce site au détour d'une conversation et elle l'a mal pris, elle pense que c'est un repaire d'obsédés, ... et je veux pas lui renvoyer une fausse image de moi. Alors voila je vous laisse imaginer une suite. J'ai fait une demande pour supprimer mon compte donc bientot plus de silvester :/

Ben mmmm je pense que tu peux toujours lire les posts en invité

Courage à toi.

Peut être un jour Mme viendra s'inscrire et nous aurons le loisirs de discuter...

Dommage tu commençais bien, ne désespère pas