Aller au contenu
Invité sephonia

J'avoue, je suis voyeuse...

Messages recommandés

Invité sephonia

Bon alors voilà j'ai rencontré quelques hommes sur X sites de rencontre.

En fait je ne les ai connu que par webcam...

Parmi eux,Seb un homme de 22 ans environ.Il me demande si je voulai le "matter" à la webcam,moi je n'avais jamais fait ce genre de chose avant mais je me suis vite dis qu'aprés tout,comme rémi ne se privait pas,bin que j'allais pas me priver non plus!

Donc on enclencha la webcam,et je ne vis pas son visage mais son jean's.Il me demanda de le "commander"!Quoi moi? Je suis déjà super docile et soumise en général alors bon,comment faire!

C'est alors que je me laissa aller pour une fois à jouer les femmes dominantes!Mais c'est qu'il adorait ça en +!

Moi ce n'est pas trop mon truc mais bon enfin...

Je lui commanda donc de me faire un strip-tease (A défaut d'avoir un chippendale on fait avec ce que l'on a!) :clap:

Il le fit et au fur à mesure il se déshabilla,et j'en prenais gout car j'adore regarder l'interdit parfois.Et puis voila qu'il commença à se masturber devant moi de plus en plus vite...

Mais ce que je n'ai guerre apprécier c'est quand il eu finir de jouir dans son petit bout d'essui tout, il coupa la cam et le contact,hops déconnecté!

Ha les mecs!

Mais ca n'enlève rien au fait que j'adore matter quand même! :clap:

Invité decibel

Fameuse coquine, Sephonia :cry::clap: ... mais bravo :clap: pour ta franchise à ce sujet ! :cry:

Dommage que tu nous dit pas comment tu était en le regardent faire et si tu était excitée et après ça tu a fait quoi ?

Corrigé.

Merci de te relire avant de poster,

bienvenue :clap:

Momo.

Invité Chrys32

Moi je comprends tout à fait Sephonia ! :clap:

Regarder ce qui est ''interdit'' , quand l'autre vous fait ce cadeau , je trouve que c'est un vrai plaisir .

Mais d'accord avec elle aussi ...celui qui lui a donne ce spectacle devrait pas couper à la fin :clap:

Parler ensuite peut être aussi tres sympa et même excitant non ?

Et bravo pour tes confidences Sephonia :cry:

J'aime bien aussi regarder. Ca m'ai arriver quelque fois et suivant les partenaire de cam ca peut être très existant. Mes meilleurs souvenirs sont avec un ancien partenaire de cam qui durera plus 1 ans.

Amusant et coquin ton petit récit, séphonia.

Je crois que j'aimeras bien , si j'avais une cam, t'offrir un streap tease et une langoureuse masturbation.

Je te promets que je ne couperais pas l'image après avoir pris mon pied.

Peut être aimerais tu voir un mec se lécher les doigts après son exploit?

Daniel.

Invité doucette

Sephonia, je suis toute nouvelle sur ce site, j'avance a petit pas, mais je peux te dire que tu n'es pas seule a être voyeuse, moi j'adore ça mais attention ce qui se passe en face de la cam n'est pas toujours tes beau lol :clap:

Invité Anonymous

En ce qui me concerne, j'aime bien mater mais j'aime aussi me faire mater (la beauté de ce que l'on mate ne dépend que des goûts de chacun, lol) :clap:

Invité Anonymous

oui je l'avoue, encore plus maintenant; je devais avoir a ce moment là 14 ou 15 ans, j'avais remarqué que mon grand cousin de 5 ans mon ainé, s'isolait souvent seul dans la cabane près de la rivière dans notre maison de vacances; aussi curieuse que voyeuse j'ai voulu savoir que qu'il faisait dans cette cabane; bien que je me l'imaginais un peu. Le spectacle que je voyais a travers l'écartement de deux planches m'excita tellement que je restais l'oeil collé aux planches; mon cousin avais son sexe en érection, sorti de son short et faisait des vas et viens; je trouvais son gros pénis mignon; j'étais en admiration devant cette chose; je trouvais ça beau; entre mes jambes je sentais monter mon excitation; tout en mattant je commencais a me caresser;j'étais de plus en plus mouillée et ce sexe que je voyais j'aurais voulu le toucher, l'avoir entre mes doigts; l'orgasme arriva très vite; j'ai su le lendemain que mon cousin m'avais vu; le reste de ces vacances avec mon cousin est une autre histoire. De raviver ce souvenir me fait a nouveau mouiller et dans ce cas la ça finit toujours de la même maniére! :clap:

Invité XIII

oui je l'avoue, encore plus maintenant; je devais avoir a ce moment là 14 ou 15 ans, j'avais remarqué que mon grand cousin de 5 ans mon ainé, s'isolait souvent seul dans la cabane près de la rivière dans notre maison de vacances; aussi curieuse que voyeuse j'ai voulu savoir que qu'il faisait dans cette cabane; bien que je me l'imaginais un peu. Le spectacle que je voyais a travers l'écartement de deux planches m'excita tellement que je restais l'oeil collé aux planches; mon cousin avais son sexe en érection, sorti de son short et faisait des vas et viens; je trouvais son gros pénis mignon; j'étais en admiration devant cette chose; je trouvais ça beau; entre mes jambes je sentais monter mon excitation; tout en mattant je commencais a me caresser;j'étais de plus en plus mouillée et ce sexe que je voyais j'aurais voulu le toucher, l'avoir entre mes doigts; l'orgasme arriva très vite; j'ai su le lendemain que mon cousin m'avais vu; le reste de ces vacances avec mon cousin est une autre histoire. De raviver ce souvenir me fait a nouveau mouiller et dans ce cas la ça finit toujours de la même maniére! :clap:

Hmmm.... c'est court, mais tellement bien ecrit...

:clap:

ah les cabanes dans les bois c'est ce qu'il s'y passe non? tres court recit mais si bien ecrit qu'il fais monter la chaleur chez tout le monde je pense, en tout cas chez moi resultat garanie ça m'as donné des envies aussi surtout que cela me rappelle certains souvenir a moi aussi :clap:

Invité decibel

Joli récit Fanette :clap::clap::wink: ... et très excitante cette expérience de voyeurisme :clap:

Quoique, si ton cousin t'as vue, il est aussi un peu exhib', hein ??? :wink:

Et l'autre histoire ? :clap:

Invité Anonymous

Joli récit Fanette :clap::clap::wink: ... et très excitante cette expérience de voyeurisme :clap:

Quoique, si ton cousin t'as vue, il est aussi un peu exhib', hein ??? :wink:

merci à tous; a toi aussi décibel; oui il l'est et le certifie! d'autres situations me l'on prouvé; c'est pour ça que nous sommes souvent ensemble; un exhib' et une voyeuse = armonie totale! :wink:

Invité Anonymous

je me promenais en forêt avec mon copain de l'époque dans les bois de sologne quand nous nous sommes aperçus qu'un homme nous suivait; mon copain me fit remarquer que l'homme exhibait son sexe sorti de son pantalon et s'amusait devant nous; mon chéri en rigolait; il me dit "on va lui faire la honte" je l'ai suivi mais je dois dire qu' a moins d'un mêtre de moi et de voir ce sexe en érection m'a fait un drôle d'effet! depuis je ne ferme plus les yeux si un tel spectacle s'offre a moi! :twisted:

Invité Anonymous

je pense que je vais me promener dans les forêts de sologne sais t'on jamais!

Invité

Pour apporter ma contribution...

Je ne pensais pas ça de moi au début mais j'ai remarqué un jour aussi par un petit jeu de cam que j'apprécie de me faire mater. Pas nécessairement uniquement lors de la masturbation mais aussi en effectuant un strip, via un jeu de gages etc. Je me suis apperçu que même si j'aime voir, j'adore encore plus être vu.

Ca a duré un moment puis maintenant faute de partenaire je ne pratique plus.

Pour préciser un peu, je n'aime pas me faire matter sans avoir de "retour".

Par retour j'entends soit des petites demandes de ma partenaire (pas spécialement des ordres mais des requêtes que j'exécute ou pas) ou des appréciations, des commentaires sur le "spectacle". En fait je crois que comme tout le monde, ce qui est excitant c'est de plaire et donner du plaisir par ce biais.

Concernant le fait de stopper juste après, je pense que ça dépend du moment et du lien entre les personnes. Ca m'est déjà arrivé de coupé la cam après avoir joui par exemple mais je continue à discuter. La plupart du temps, je laisse allumé en continuant le jeu de demandes.

Voila mon témoignage venant de l'autre côté de la cam :twisted: (le maté lol)

Mais ca n'enlève rien au fait que j'adore matter quand même! :D

Et tu n'ais pas la seule personne dans ce cas :D

C'est très plaisant de regarder parfois, sans pouvoir toucher ou sentir !

Pour moi regarder une femme faire un strip tease, se donner du plaisir, ou simplement

se caresser m'a toujours plu :D

Bien sur le contact physique reste irremplacable :twisted:

J'ai également envie de mater via cam. Alors je me suis lancé aujourd'hui. J'ai trouvé cet instant très excitant. Je recommencerai car finalement, nous ne sommes pas obligé de voir le visage des hommes ou femmes qui se trouvent de l'autre côté et cela donne encore plus d'excitation au jeu. Si une miss est tentée, je répondrai présent :roll:

Invité raguifat

J'aime bien aussi regarder. Ca m'ai arriver quelque fois et suivant les partenaire de cam ca peut être très existant. Mes meilleurs souvenirs sont avec un ancien partenaire de cam qui durera plus 1 ans.

Raconte mimine :roll:

J'avoue que j'aime mater, sans aucun doute, mais je trouve beaucoup plus érotique de voir le visage du partenaire prendre du plaisir qu'un sexe en action... :roll:

Invité decibel

Tu as bien raison, Iza ... les yeux dans les yeux, les sourires complices, les mouvements langoureux :roll: (avec quelques petits gémissements de plaisir aussi :roll: ) c'est tellement plus excitant que de mater une masturbation :lal:

Vous avez raison les filles. Mais on peut également matter tout en regardant le visage des partenaires. Lorsque vous mattezz une personne, cela ne se limite pas à son sexe. Il faut savoir tout matter et tout aimer. Un vrai plaisir.

Invité Anonymous

J'avoue que j'aime mater, sans aucun doute, mais je trouve beaucoup plus érotique de voir le visage du partenaire prendre du plaisir qu'un sexe en action... :smileys:

Personnellement, j'ai déjà couru le risque une fois de dévoiler mon visage et c'est resté à jamais ma meilleure expérience de cam car la fille en avait fait de même et on a recommencé par la suite :furieux:

J'avoue que j'aime mater, sans aucun doute, mais je trouve beaucoup plus érotique de voir le visage du partenaire prendre du plaisir qu'un sexe en action... :smileys:

Je suis entiérement d'accord avec toi,

Personellement j'ai déja maté des videos de masturbation où l'on ne voit que le visage des gens.

Et je trouve ça cents fois mieux qu'un gros plan sur un sexe!

Les expressions du visage, la respiration, les petits bruits du corps,

ça c'est de l'érotisme à haute dose

:furieux: :langue: