Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cecile 43 bernes

Salope certes ! mais je l'aime

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel sur le site et plutot pas adepte habituellement, il m'est nécessaire aujourd'hui de faire partager mes états d'ame sur la complexité de mon horloge biologique.......

En effet, en couple depuis de nombreuses annèes avec mon homme qui est le plus attentionné du monde, je trouve le moyen de lui faire "encore une fois de plus" toutes les miséres inimaginables......

Au premier abord, de nature plutot réservé, je m'interdit certains trucs au quotidien pour je suppose le "bien-paraitre" vis à vis des gens et amis que je cotois.

Membre du conseil municipal de mon mon petit village en region parisienne, j'assiste au conseil chaque jeudi soir comme une èléve assidue et de ce fait m'y sent très bien avec un groupe de connaissance qui s'est formé naturellement.

Dans ce groupe, il y'a Bruno " l'arme du délit " que je connais depuis maintenant 4 ans et jusqu'à présent nous étions plutot complices sur différents sujets tout en restant au niveau de la camaraderie.

Puis en octobre, je ne sais pas pourquoi, peut être le besoin de se sentir joli, un jeu de seduction s'est instauré avec bruno et j'apprécié, il faut le dire le fait de se sentir désirer.

De fil en aiguille, le jeu s'est accéléré et je me suis surpris à accepter un 1er soir, en sortie de réunion de la mairie, à prendre un café chez lui " 23h00" en sachant que mon homme était à la maison avec les enfants.

Et là, j'avoue que c'était un beau-parleur puisqu'il est arrivé à rentrer ou plutot à s'imicer de mon intimité de couple sans que je vois arriver le coup. bon c'est vrai, ça aide, il est dans un domaine d'activité lièé à la psychologie humaine et moi je n'ai même pas fait le lien sur le moment.....

De ce fait, il m'a emballer comme une gamine de 15 ans et sans retenu il m'a baisé comme une pute ni plus ni moins : ça ne lui a même pas couté un restaurant.......

J'avoue avoir pris du plaisir mais le pire c'est qu'avec mon homme, c'est la même choses, il me fait jouir également et me connait très bien....chercher l'erreur ????

Et dans tout ça, j'y suis revenu à 2 reprises par la suite, pareil, 2 sorties de réunion le jeudi soir

M'as t'il envouté ?

Et puis, ça s'est gaté, car la 3eme fois, ce soir là d'instinct et sans préméditation, mon homme à pris sa voiture et passer à la mairie vers 23h00 et tout était fermé.....et là il a tilté car il est loin d'être con, il avait déjà cibler le phénomène bruno et l'avait en ligne de mire car bruno venait me chercher parfois directement à la maison " oui, je sais, culotté quand même" mais ça, il me l'a dit après coup.

Je ne vous caches pas que le lendemain, je me suis senti bien seul dans mes conneries avec bruno qui ne me répondait plus au telephone sauf une fois au matin, pour le prévenir qu'il risquait de voir roder mon homme vers chez lui suite à la veille au soir et mon homme qui était parti dans une séance "qui allait durer quelques semaines" de cuisinage psychologique, je ne vous raconte pas l'ambiance et le climat......mais bon, juste retour de baton à mon encontre

Comment j'allais gérer celà ???

Après coup, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai besoin de faire souffrir mon homme de la sorte dans la mesure où il est vraiment conciliant et c'est pas faute des fois de m'avoir proposer des moments d'évasion insolites

Oui, oui, c'est dingues......soucieux de mon épanouissent psy et sexuels, il m'a proposé à plusieurs reprises de développer notre petit jardin secret en allant dans des soirées privés à thème coquin, des clubs libertins ou autre.

Et moi, tout ce que je trouvais à lui répondre, c'est que ce n'était pas mon truc, que celà me faisait un peu peur et lui faisait comprendre que je voulais de la tendresse, des calinous etc.... et en paralelle, je trouve le moyen de me faire baiser comme une fille facile par le 1er venu qui me dit des choses gentil surtout qu'en y reflechissant après coup, on peut pas dire que bruno etait pas brad pit.....grand brun certes mais voilà.....

Je me sent très salope quand même car j'avoue comme bien d'autre que j'adore me faire baiser

Que doit il penser de moi aujourd'hui ? puisque je lui ai avoué la chose 6 semaines après.

d'un coté, je me l'a joue, je suis quelqu'un de bien et sérieuse et de l'autre je fais la pute ailleur en lui cachant....

Pourquoi je n'arrive pas à partager ces moments d'égarement avec mon homme ?

A ce jour, 0 news de bruno........dur de faire le constat qu'on ne representait qu'un cul pour quelqu'un qu'on appréciait énomément.

Est ce la réaction de bruno qui m'a poussé à revenir vers mon homme ? que j'aime vraiment ...

car c'est vrai que les 3 premieres semaines apres cette histoires, j'étais infecte, autun avec mon homme et le descendait dés que je pouvais. aujourd'hui je m'en veux.

Qu'en pensez vous ?

Dois je demissionné du conseil de la mairie car bruno y est ?

Est ce que je risque à nouveau de succomber à ces avances d'ici quelques mois ?

Dois je être plus attententive et comprésible aux propositions de mon homme sans que je pense "il va me prendre pour salope" ?

A bientot

Cécile

Tu es juste une nana qui se cherche un peu Cécile! Laisse faire le temps? Sinon, effectivement, certains mecs ciblent spécialement les nanas mariées, ce qui permet de ne pas créer de relation, justement.

Pour ce qui est de la mairie, il me semble que tu peux démissionner ou te retirer un moment, en signe de bonne volonté envers ton époux, si tu souhaite arranger les choses avec lui?

Merci beaucoup pour ton avis joliette.

Et pour les mecs à la recherche de femme casées : après coup , logique

qu'est ce qu'on peut être nul parfois

il y a beaucoup de chose que l'on comprends qu'apres coup.

Et comme dis joliette, tu te cherches, peut etre qu'à ce moment de ta vie, les mots de Bruno t'o.nt conquise et tu as craqué, ça arrive nous sommes humains, nous sommes tout soumis à la tentation à gauche à droite, et tu n'es pas la seule à succomber.

Apres le plus important, à mon sens, c'est de savoir où tu en es et ce que tu veux ou ce que tu cherches.

Tu n'es pas nulle, Cécile, tu t'es faite embobinée, et confondu un peu désir et amour, ça arrive! l'important est de dépasser cette histoire, ce que tu compte faire maintenant.

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi tous les détails de ce qui s'est passé (ça a l'air confus, même dans ton esprit), mais apparemment, tu cherches de nouvelles expériences.

Même le meilleur coup du monde ne peut pas lutter contre les envies de nouveautés de sa femme :-P Il faut surtout que tu en parles avec lui. Après dans ce que tu as fait, c'est surtout le fait d'avoir trompé ton mari qui peut être punissable. Aimer se faire baiser (comme une pute, ou autre d'ailleurs) n'a rien de répréhensible :pardon:

Tu as, je pense, besoin de faire le point. Démissionner n'est pas une solution.

Si tu te plais à participer pour ta ville, tu dois continuer. Tu n'as pas à te punir de cette manière là. En revanche, tu dois faire amende honorable auprès de ton mari et accepter qu'il t'en veuille (s'il tu décides de lui dire). Décide de ce que tu veux pour la suite. Pèse le pour et le contre d'une relation avec un type qui ne te considère par plus longtemps que la durée de sa bandaison :oops:

Pour ma part, je me suis toujours appliquer à être fidèle même dans les relations brèves, car je ne pardonne pas l'infidélité. Question de confiance ;)

Je suis assez d'accord avec Joliette. A mon avis, vis à vis de ton homme, la meilleure chose à faire est de t'éloigner de ce bruno, quitte à démissionner.

Concernant le fait d'aimer baiser, accepte la proposition de ton homme pour un club libertin, tu devrais pouvoir trouver un bon compromis et qui sait peut être te rapprocher encore plus de lui !

D'autant qu'un club libertin n'implique pas forcément des actes, mais peut vous ressouder dans le fun que la sortie générera, et renouveler votre complicité? Ca peut être une ouverture, quoi, une sortie de crise possible. Plus soft, une balade au sex shop du coin, ou aller au salon Eros annuel. Ca peut vous rapprocher sans forcément mettre votre couple en danger

Merci a tous pour vos avis.

Maintenant, il faut que j'arrive à reconquerir mon homme au niveau de sa confiance et je pense que ça va prendre un certain temps car avant jamais il ne faisait une pointe de jalousie sur mes sorties au autres.

Après discussion avec lui, ce qui le gene vraiment c'est que bruno est dans les parages et j avoue que mon homme connait relativement bien la gente masculine dans ce domaine, puisque pour lui, à partir du moment qu'on a réussi une fois sa manoeuvre, avec le temps il y'a toujours un gout d'y revenir et pour lui, c'est pas moi qui l'inquiete mais plutot bruno qui pourrait remettre ça dans quelques mois et l'interogation du moment c'est de dire; vais je resister a ces assauts ou avances : ca c'est les vraies questions que mon homme se pose.....

dur dur merdouille.......

Merci a tous pour vos avis.

Maintenant, il faut que j'arrive à reconquerir mon homme au niveau de sa confiance et je pense que ça va prendre un certain temps car avant jamais il ne faisait une pointe de jalousie sur mes sorties au autres.

Après discussion avec lui, ce qui le gene vraiment c'est que bruno est dans les parages et j avoue que mon homme connait relativement bien la gente masculine dans ce domaine, puisque pour lui, à partir du moment qu'on a réussi une fois sa manoeuvre, avec le temps il y'a toujours un gout d'y revenir et pour lui, c'est pas moi qui l'inquiete mais plutot bruno qui pourrait remettre ça dans quelques mois et l'interogation du moment c'est de dire; vais je resister a ces assauts ou avances : ca c'est les vraies questions que mon homme se pose.....

dur dur merdouille.......

Ce n'est pas pour être pessimiste mais si tu restes dans la gueule du loup je pense que tu auras beaucoup de mal à resister !

Il me semble que tu as été séduite par un enfoiré manipulateur.

Faire l'amour avec un autre et tromper don conjoint ne me choque pas, tant que les choses sont clairement établies et qu'il n'y a pas de fausses promesses, de mensonges ou de sentiments non partagés entre les deux amants.

Tu n'as pas à partir, mais tu devrais peut être faire le point avec toi-même. Es tu capable de dissocier amour et plaisir brut ? Aimes tu être sautée ainsi par cet homme cynique ? Accepteras tu de nouveau de prendre de tels risques juste pour un moment de plaisir ?

Toi seule peut répondre à ces questions, Cécile.

Baisers compatissants,

M.

Je suis peut-être un peu dur, ou alors je n'ai pas tout compris, mais qu'en est-il de sa propre responsabilité dans ce qu'elle vit...??? Je n'entends que "mon mari souffre parce qu'un autre homme nous a fait du mal"

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.