Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Doomlike

Controle du corps et de l'esprit

Recommended Posts

Dernierement je me suis rendu compte qu'un couple d'amis avait de gros problemes de manque de rapports sexuel flagrant. Normalement je n'avais pas prevu d'apprendre cela mais j'etais en train de tester un de mes nouveaux pouvoirs de mutant...

Ah oui j'ai oublié de preciser que depuis quelque temps et de facon assez reguliere je decouvre avoir un nouveau pouvoir.

Je me suis rendu compte de cela completement par hasard, un jour ou je me promenai et qu'une ex que je voulai absolument eviter arrivait dans ma direction. J'ai voulu disparaitre et aussi etonnant que cela paraisse, j'ai disparu et elle est passée devant moi sans me voir. Quelle ne fut pas ma stupeur en me rendant compte que je ne me voyais plus non plus dans le reflet sur une vitre.

Donc si vous avez suivi j'etais en mode invisble et mes amis etaient en train de se prendre la tete au sujet des problemes de l'homme. Il n'avait plus de desir envers sa femme en plus d'autre problemes, du genre erection et ejaculation precoce. Bizarrement, j'ai eu de la peine pour lui et encore plus pour elle car elle etait fort agreable a regarder avec ses seins lourds et son cul que j'ai toujours adoré. Se croyant seule avec lui elle faisait le maximum pour lui donner envie et lui ne reagissait pas.

Moi en revanche, j'ai commancé a ressentir quelque chose car je doit avouer que depuis qu'ils etaient ensembles, j'avais toujours revé et fantasmer de la mettre au minimum dans mon lit voir plus si affinité.

La voyant se caresser et le toucher j'ai immediatement voulu etre a la place de l'homme. Logique me direz vous quand une fille fort agreable est a genou devant un mec et essaye de lui faire avoir une erection en lui caressant le sexe avec les mains, la bouche et les seins lourds et genereux.

Au meme moment .....

La suite ou pas?

Ah oui, je veux connaître tes supers pouvoirs!!!!

lol ! oui je veux bien savoir la suite !!

Au meme moment, j'ai la sensation qu'un nouveau pouvoir va de nouveau s'offir a moi.

Subitement, je suis projeté dans le corps de cet homme qui resiste aux avances et immediatement l'erection qui avait commencée alors que je regardai la scene commence a se diffuser dans ce corps d'un autre homme... La je suis aux anges car mon fantasme d'amener cette amie dans mon lit devient subitement partiellement vrai.

Me voici dans le corps d'un autre homme debout devant sa femme qui essaie enfin d'avoir une relation sexuelle avec lui. Bizarrement, le proprietaire du corps ne semble plus etre present.

De plus, la demoiselle, voyant qu'enfi le corps de son mec commence a reagir redouble d'efforts. Elle caresse le sexe avec ses mains, l'embrasse puis se jette gouluement dessus comme une ame en peine. Effectivement cela faisait vraimment longtemps qu'elle n'avait pas reussi a produire ce genre d'effet sur son homme vu la vigueur avec laquelle elle avalait ce sexe qu'elle pensait appartenir a son mec. En meme temps, techniquement c'etait le cas. Moi j'etais aux anges car cela faisait quelque temps aussi qu'on ne m'avait pas prodigué une fellation aussi agreable. Je me disais que j'avais bien fait de fantasmer sur elle car elle arrivait a prendre completement le sexe de son homme en bouche. Moi je me regalais de la voir faire, et je profitais de la sensation nouvelle que ce pouvoir me procurais.

Je me delectais de la sensation et je poussais le sexe de plus en plus loin au fond de sa gorge. Le sexe etait humide a cause de la quantite de salive qui resultait de la penetration de plus en plus profonde. Puis je dirigeais le sexe entre ces soins lourds qui me plaisaient tant et la charmante demoiselle faisait tout pour faire plaisir a l'homme qui enfin reagissait.

Apres un long, tres long moment ne pouvant plus tenir le sexe et le corps que je controlais se relacha completement et il ejacula sur les seins et le visage de sa partenaire. Elle etait aux anges et je remarquais une longue coulée humide entre les jambes d'Alexandra.

Au meme moment....

étrange mais sypathique

Amusant et joliment raconté!

Guest bencale

j'adore, j'éspère à un autre nouveau pouvoir. Fait toi plaisir et vivement la suite , oohhh toi, superman sexuel ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.