Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

antoine111

Vue sur ma belle-soeur

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est mon premier sujet sur ce forum mais pas totalement nouveau ici.

Je me permet d'écrire car depuis quelques temps j'ai des vues sur ma belle-soeur ( soeur de ma petite amie ). Il y a comme une tension sexuelle entre nous. A chaque fois que je la vois, je pense à lui faire l'amour.

Dans l'histoire, je sens qu'elle est aussi attiré par moi. Elle n'hésite pas à venir en serviette devant moi lorsqu'elle sort de la salle de bain pour venir me parler, passer devant moi en culotte transparente, décrire mon corps ... J'avoue qu'elle m'excite énormément et je ne sais pas quoi faire lool.

Elle a aussi son copain avec qui je m'entends super bien mais bon, je ne commande pas mon sexe donc ce n'est pas vraiment de ma faute si j'ai cette envie.

De plus, je ne la trouve pas spécialement jolie mais elle a son charme qui est différent de ma petite amie. Enfin voilà, tout n'est pas dit mais si vous avez des réflexions, n'hésitez pas, je suis preneur ^^

Merci.

On est tous attiré par ce qu'on ne peut/devrait pas avoir. Le tout est de faire attention à ne pas se brûler les ailes. Est-ce que ça vaut le coup de te ruiner ton couple pour elle?

Pas du tout ! Je ne vais pas me ruiner pour ça mais qu'est ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on désir ... Je la vois très souvent en plus ! J'ai déjà malheureusement été infidèle et je sais poser mes limites. Quand c'est familiale comme ça, c'est beaucoup plus compliqué.

Pas du tout ! Je ne vais pas me ruiner pour ça mais qu'est ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que l'on désir ... Je la vois très souvent en plus ! J'ai déjà malheureusement été infidèle et je sais poser mes limites. Quand c'est familiale comme ça, c'est beaucoup plus compliqué.

Au contraire c'est beaucoup plus simple. S'il se passe quelque chose, t'es grillé dans toute la famille et tu es sûr que tu reverras aucune des deux parce qu'elles sont soeurs. Elles se pardonneront, toi tu seras viré. C'est la vie :pardon:

c est effectivement en risque, j ai eu des vues sur ma belle soeur plus age que ma femme kje jour où étant tous à la plage je suis sortis nu de l eau ma femme m ayant chahuté et enlevé mon boxer. Je suis sorti de l eau le sexe un peu tendu et ma belle soeur m a fixé mon anatomie . Je me suis attadait alors à matter son corps de femme mûre, aux seins nus et légèrement tendus à la vue de mon objet. Je suis parti m allonger conte sa soeur qui na cesser de me chauffer et je voyais ma belle soeur me regarder en faisant des gestessur son corps.

Mais la famille prend le dessus et on garde ses désirs comme des rêves, avec une légère envie d assoussir ce fantasme sans aller plus loin.

Sinon on perd tout

C'est dur mariveau xD

Plusieurs fois lorsque je sors de la salle de bain, j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être dans la chambre de sa soeur, ou bien elle fait en sorte de ne pas être très loin !

Tout comme toi mariveau, elle m'a déjà vu en érection aussi mais c'était avant que j'éprouve cette envie de lui donner du plaisir ...

Je vois que vous avez tous raison, je m'abstiendrai de faire quoi que ce soit. Je vais faire durer le jeu de la séduction, c'est aussi un moyen de plaisir personnelle :pardon:

C'est dur mariveau xD

Plusieurs fois lorsque je sors de la salle de bain, j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être dans la chambre de sa soeur, ou bien elle fait en sorte de ne pas être très loin !

Tout comme toi mariveau, elle m'a déjà vu en érection aussi mais c'était avant que j'éprouve cette envie de lui donner du plaisir ...

Je vois que vous avez tous raison, je m'abstiendrai de faire quoi que ce soit. Je vais faire durer le jeu de la séduction, c'est aussi un moyen de plaisir personnelle :pardon:

Continue surtout de séduire ta copine.

oui très dur cet été elle est evnu à sa maison et elle m'a chauffé allant au matin pendant que ma femme dormait encore se plonger dans la piscine

là rien de plus normal je faisais une trempette. Elle s est glissée nue dans la piscine à fait deux trois longueurs à me froler puis est ressortie s allonger sur un transat attendant de me voir sortir de l eau

j étais très tendu et je fixais son intimité rasée, mais ouf ou hélas ma femme s'est levée et mon beau frère aussi.Ma belle soeur s'est recouverte d'un paréo et moi je suis restais quelques temps dans l eau fraiche du matin, qui en complice de circonstance m'a fait redescendre de mon estrade.......

J ai bien peur de sauter le pas et j apréhende et j'aime nos rencontre familiale où le jeu de seduction est imperceptible mais intense :pardon:

Le jeu est intense et c'est ce qui le rend attirant. Il casse la routine, nous fait nous sentir vivant, excité et séduisant. Mais si je peux me permettre une comparaison religieuse, il ne s'agit que d'Eve devant l'arbre, hésitant à croquer la pomme. Est-ce que quelques minutes de plaisir valent le risque? Non, sans aucun doute :pardon:

c est le dilemne de l homme et de la femme depuis la nuit des temps mais le serpent est tjrs pas lon ce 'est mon signe chinois hereeusement que la Balance que je suis pèse enore le pour et le contre

Plus je la vois, plus j'ai envie d'elle et c'est vraiment fou ! Je ne pense pas franchir le pas un jour car le risque est vraiment élevé c'est sur ... mais j'aimerai bien que notre jeu de séduction monte en niveau jusqu'à la limite limite. La voir entièrement nue et qu'elle le remarque, par exemple !

Ou bien juste faire les préliminaires ... c'est un risque aussi ce dernier ?

Je suis d'accord avec ouhpinaise, tout ce que vous risquez de gagner vous deux c'est de perdre tout le monde. La famille passera toujours avant tout quoi qu'on ait à lui reprocher ! Alors une baise pour ça ? Je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle !

Oui d accord mais bon cela restera dans la case regret et fantasme et je reste joueur

Aimer jouer avec le feu est dangeureux. C'est comme ça dans le proverbe mais c'est aussi vrai dans la vie.

Jouer avec une part de soi aussi exigente que son désir, c'est bien téméraire, à mon avis, surtout inconscient. Je veux dire, c'est le désir, c'est lui qui a le contrôle depuis le départ. On peut penser que non, que c'est toujours la tête qui maîtrise le schmilblik. Mais faut regarder les choses en face.

On est passé d'une situation A: chérie je t'aime.

à une situation B: chérie, je bande à cause de ta soeur et je me demande jusqu'ou on pourrait aller.

Et c'est vrai ça jusqu'ou?

Je ne juge pas votre attirance, mais je trouve étrange votre discours qui reconnais les risques et votre attitude qui fonce droit dedans. La tentation il faut soit la fuir, soit la consumer. Elle accepte en générale assez mal qu'on se joue d'elle , et accule presque toujours à l'un ou l'autre de ces extrêmes. Entre temps, il est très facile d'y laisser des plumes.

Je vous conseil donc la prudence si vous ne voulez vraiment pas perdre vos couple. Vous êtes vos plus grands ennemis dans ce genre de problème :pardon:

Prudence est mère de la sûreté alors je suivrais vos conseils.

Naughty girl a raison, on se fait prendre dans notre propre jeu car on est conscient qu'on attire et on se focalise dessus. Du coup, dès qu'une occasion se présente, on la sent direct et on saute dessus.

Tout ça n'est "que" chimique, on peut tenir combien de temps ? 1 mois ? 1 an ? La nature revient toujours et encore plus fort !

Je vous dirai des nouvelles lorsque je la reverrai mais en tout cas, je ne reste pas passif ...

Concrètement, il y a toujours le "pour et le contre". Bref.

Je pense faire un jeu sexuel avec elle. Elle adore venir dans la chambre le matin pour prendre ses affaires. Donc je ferai en sorte de m'exposer juste en boxer et voir sa réaction ... Tout en sachant que le matin, je suis en parfait érection !

Concrètement, il y a toujours le "pour et le contre". Bref.

Je pense faire un jeu sexuel avec elle. Elle adore venir dans la chambre le matin pour prendre ses affaires. Donc je ferai en sorte de m'exposer juste en boxer et voir sa réaction ... Tout en sachant que le matin, je suis en parfait érection !

Dans ce cas tu peux déjà préparer l'après rupture :pardon:

mais bon, je ne commande pas mon sexe donc ce n'est pas vraiment de ma faute si j'ai cette envie.

Alors on va faire court... Je suis un homme autant que toi, ton sexe, tu le contrôle.

Une érection n'est pas un épenchement de sentiments hein ! Faut arrêté, messieurs, cette excuse débile.

Tu es attiré pour des raisons diverses :

- C'est la soeur de ton actuelle compagne : dimension de l'interdit, de l'envie, et du désire d'un fantasme (le fameux trio mythique : l'homme et les deux soeur/la femme et les deux frères.)

- Elle a une attitude provocante : tu es un homme, elle une femme. Le jeu de la séduction et de l'attirance sera TOUJOURS effective. Maintenant, fait attention à ne pas être "le jouet" d'une querelle familialle.

Et les dieux seuls savent quelles autres raisons derrière.

Pose-toi les bonnes questions, et ne prend pas ton sexe en excuse. Assume. :-)

En tout cas, pour te répondre Ryushijou ... Tu as parfaitement raison :welcome:

C'est justement dans ce cas extrême que je perds le contrôle sexuel. Il y a vraiment tout pour qu'une relation sexuelle se réalise. Je n'ai pas envie de perdre ma copine juste pour un acte non justifié.

En tout cas, je continue de la regarder et percer ses vêtements pour que je puisse entrevoir ses formes qui m'attirent vachement ^^

Pourquoi s'en priver la ?

Quelques news depuis !

Ma belle-soeur s'est délibérément mise en string devant moi ( elle avait sa nuisette et a soulevé celle-ci pour me montrer sa blessure ) et pas plus tard que ce matin, mademoiselle s'allonge sur le canapé devant moi, relevant sa nuisette et laissant apparaître la moitié de ses fesses ... J'ai carrément vu la forme de son vagin et ça m'a terriblement excité ... Dès que son homme est rentré dans le salon, elle s'est "rhabillée" directement.

Je mettrai ma main à couper, le coup de laisser la moitié de ses fesses dehors est fait exprès !

C'est ce qui s'appelle se faire allumer... Tu es écartelé au sens figuré, tiraillé entre deux sentiments ou envies totalement contradictoires. Un truc que tu sais en tout cas : si tu choisis une voie, tu peux te retrouver écartelé au sens propre.

Ca peut peut-être t'aider à savoir ce qui est bon ou pas pour toi.

Avant de faire une connerie, faut toujours en évaluer les risques. Donc à toi de voir si une partie de jambes en l'air vaut tout ce que tu risques de perdre.

Après, c'est vrai que le jeu et le fantasme, tout l'interdit qu'il y a autour de la situation, rendent ça plus "piquant" : à toi de pas te brûler.

C'est ce qui s'appelle se faire allumer... Tu es écartelé au sens figuré, tiraillé entre deux sentiments ou envies totalement contradictoires. Un truc que tu sais en tout cas : si tu choisis une voie, tu peux te retrouver écartelé au sens propre.

Ca peut peut-être t'aider à savoir ce qui est bon ou pas pour toi.

Avant de faire une connerie, faut toujours en évaluer les risques. Donc à toi de voir si une partie de jambes en l'air vaut tout ce que tu risques de perdre.

Après, c'est vrai que le jeu et le fantasme, tout l'interdit qu'il y a autour de la situation, rendent ça plus "piquant" : à toi de pas te brûler.

Franchement aeon, j'ai cette impression de me faire allumer exactement. Ce qui me plat dans tout ça, c'est qu'elle n'hésite pas une seule seconde pour me montrer une partie de son corps. C'est tellement facile pour elle et le pire dans l'histoire est que cela passe inaperçu. J'aime ce jeu de séduction mais j'ai peur que cela dérape un jour et j'en suis presque certain :-/

Elle n'est pas la seule à montrer son corps. Je reste souvent en boxer et n'hésite pas à contracter ce qu'elle aime: les abdos bien tracés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.