Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
laurent.h

Contractions vaginales

Question

En avez-vous parlé ici? Sinon combien savent les faire?

Quand j'étais jeune je suis allé voir Mmes les péripatéticiennes, avant mon mariage et aussi juste après, je passe sur la première vite fait (c'est exactement ça!), la seconde était beaucoup plus sympa, j'ai craquer l'équivalent de 100 roros mais je suis resté un bon moment, position du missionnaire, classique, mais j'ai eu le droit de la caresser partout et de remettre le couvert, on a bavardé aussi, j'adore ces filles, elles ne sont pas toutes stupides, loin de là, celle-ci payait ses études avec ses passes, elle allait bientôt descendre sur la côte pour marier le nécessaire à l'agréable, elle ne désespérait pas tomber sur deux/trois riches qui la sortiraient en plus de la tirer, mais je m'écarte du sujet... ;)

La troisième je me suis dit que j'allais essayer une femme mûre, j'ai dû aller au fond de la rue St Denis pour les trouver, je l'ai choisie blonde et bien conservée, je lui ai donné le tarif de l'époque et je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'a fait, c'est déjà elle-même qui m'a nettoyée l'archet, pas désagréable comme mise en jambe, puis elle m'a mis sur le dos et m'a caressé comme il faut, ensuite elle m'a chevauché genre position d'Andromaque, introduction lente et va et vient, au bout d'un moment j'ai senti son vagin se resserrer sur mon balancier, par petits coups, c'était super géant et je ne savais pas que ça pouvait se faire, ma copine avec qui je parle cul sait le faire aussi, je n'en ai même pas parlé à ma femme, ce serait trop compliqué de lui expliquer comment je connais ça et puis elle ne sait rien faire de toute façon!

Et vous les filles... ça vous cause?

17 réponses à cette question

Recommended Posts

je confirme trééés etrange!!!

je suis du même avis.

sinon hummmmm j'adore cette pratique!!! d'ailleur ça fais longtemps pas fais!!! etonnant ça...

C'est étrange le rapport que tu as avec ta femme, je trouve :(;)

je confirme trééés etrange!!!

Ouarf!!!! t'imagines pas le boulot! ;)

J'ai essayé au début... peine perdue! :D Et puis il faudrait déjà qu'elle soit d'accord sur tout, c'est loin d'être le cas, alors :D

Je te trouve un rien maso, lol! :D:D :D

Bien beau de raler àpres ta femme, mais pourquoi n'essaies tu pas de la mettre a ton gout, Relookage,excitation, formation ... :D

Ouarf!!!! t'imagines pas le boulot! ;)

J'ai essayé au début... peine perdue! :D Et puis il faudrait déjà qu'elle soit d'accord sur tout, c'est loin d'être le cas, alors :D

:D

Purée quel gâchis! Si ma femme savait y faire j'aurais de sacrées valises sous les châsses! :(

Il faudrait aussi qu'elle soit plus appétissante... ;)

Bien beau de raler àpres ta femme, mais pourquoi n'essaies tu pas de la mettre a ton gout, Relookage,excitation, formation ... :D

;)

Purée quel gâchis! Si ma femme savait y faire j'aurais de sacrées valises sous les châsses! :(

Il faudrait aussi qu'elle soit plus appétissante... :D

Si seulement il y avait un second tour...

C'est typique des maris de ne pas assurer au lit. J'ai vécu ça aussi.

:D

C'st vrai que le truc des contractions vaginales, ce n' est bien qu'avec un étalon, sinon, ca se révèle un peu frustrant pour la nana. On se donne du mal, ca a un coté un peu sacrifice si le mec à la fin roule sur le côté et s'endort.

Ah m****! Il lui faut une semaine pour recharger? ;)

Sinon :( fais-lui au second tour après être partie au premier...

Si seulement il y avait un second tour...

C'est étrange le rapport que tu as avec ta femme, je trouve :D;)

Rapport(s).... y'en a pas justement! :D

C'est vrai que tu parles de ta femme c'est pas sympa .

Je vous dirai tout un de ces quatre, comment être sympa avec quelqu'un qui vous gâche la vie depuis 31 ans? Je suis trop gentil, trop con, et si je la quitte ce sera pire encore! :D

Peut-être pense-t-elle la même chose de toi :D

Ben non, hélas! :D Je suis son amour.... malgré mes efforts...

Un peu HS tout ça...

Revenons à nos... brebis

Par contre, je ne pratique plus cette technique depuis un moment car ça fait venir monsieur bien trop vite et après, c'est ceinture pour moi pendant plusieurs semaines!

Ah m****! Il lui faut une semaine pour recharger? :(

Sinon :D fais-lui au second tour après être partie au premier...

Invité

Moi ça me cause pas mais ça me cose :(

je ne n'arrive pas à controler ce mécanisme ^^

mais c'est vrai ça provoque plein de tites choses ;) .

C'est vrai que tu parles de ta femme c'est pas sympa .Peut-être pense-t-elle la même chose de toi :D

Guest Meph

C'est étrange le rapport que tu as avec ta femme, je trouve ;) :(

Oh que oui que ça me cause!!!!

C'est un excellent moyen pour nous les femmes de faire monter notre propre plaisir, sans compter l'effet que ça fait à nos partenaires masculins.

Par contre, je ne pratique plus cette technique depuis un moment car ça fait venir monsieur bien trop vite et après, c'est ceinture pour moi pendant plusieurs semaines!

Guest cyrius

tres sympa comme pratique, et c'est vrai que ca fait un effet du tonnerre....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.