Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

laurent.h

J'aimerai bien...

Recommended Posts

On a une amie rencontrée il y a une quinzaine d'année chez son frère qui était alors un de mes collègues de travail, j'ai craqué pour elle dés la première seconde:aime2:, a-d-o-r-a-b-l-e! aussi grande que moi (enfin de ma taille devrais-je dire car 1m66 c'est pas vraiment grand!:lal: ), mince, joli visage, jolies mains, beaux pieds, bien sapée, amusante et intéressante niveau conversation... tout bien quoi! :wink::wink::wink::lal:

Mais elle était accompagnée, mal, mais accompagnée quand même, mais bon, de toute façon ma femme est hyper jalouse donc je n'ai rien tenté, et puis j'aurais fait quoi? :doh:

Bref, on s'est revu de temps à autre, jusqu'à maintenant, je lui ai envoyé un mail où je tendais un peu la perche, discrètement, je lui laissais entendre que je serais heureux de converser avec elle, mais elle n'a pas relevé, le jeudi j'emmène et je vais chercher ma femme à son boulot et de temps en temps je la trouve sur le chemin, comme je suis toujours un peu en avance je l'emmène, y'en a pour 4mn, j'aimerai bien lui parler, lui dire qu'elle me fait fondre, la toucher, caresser, l'embrasser mais y'a pas moyen... trop risqué! :lal:

J'aimerai bien que l'on se voit quelquefois, en cachette, que l'on fasse plein de trucs ensemble, j'aimerais tant lui donner du plaisir, du vrai, elle n'en a pas vraiment eu jusqu'à présent.

Je la déshabillerai lentement, une fois nue je lui demanderai de se tenir debout, jambes écartées, mains sur la tête, et je la caresserai doucement, partout, des pieds à la tête, je finirai par son minou, je lui jouerai un long solo de mandoline accompagné d'une visite de l'oeil de bronze, puis je lui ferai une minette amoureuse, ensuite on mettrait un peu de ziq, des slows que l'on danserait enlacés serrés, mon sexe dans le sien (j'ai dit qu'on était de même taille :P , à la limite elle chausserait des escarpins :wink: ), et après tout ça on ira faire l'amour dans son lit (ou dans le mien!:D ), puis on s'endormirait l'un contre l'autre, épuisés mais heureux... :lal:

Si ça se trouve elle n'aime pas la douceur... :wink::P :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.