Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
DetE

pour son plaisir

Question

mon mari voudrait que je lui parle pendant l'amour...

seulement je manque d'imagination!!!

qu'avez vous l'habitude de dire pendant vos rapport qu'ils soient tendre ou bestial???

merci d'avance!!!

15 réponses à cette question

Recommended Posts

nan mais les mecs permettez vous pas trop n'importe quoi sur mon poste einhg!!! :wink::wink:

finalement pour les petits mots coquins quand c'est torride vous avez du mal a m'en dire!!! tantpis je vais bien trouver ça quelque part!!!

Un pouet-pouet oui...

Je vous raconterai bientôt mes aventures (de luc), y en a pas eu beaucoup alors se sera vite fait.

Guest Meph

laurent.h est un ami de la poésie :wink:

quand a toi laurent.h pour le coup c'est toi qui a un soucis t'a femme il faut lui dire si tu ne veux pas l'entenrde parler pendant l'act elle ne peux pas deviner...

Elle sait mais c'est plus fort qu'elle, pour elle le pas normal c'est de ne rien dire! :wink:

Je la saute rarement comme ça je ne suis pas encore trop embêté! :wink:

Moi je vais te faire part de mon expérience sachant que c'est monsieur qui s'exprime.

Ma belle à toujours aime le sexe cru et bestial, le sexe love c'est pas pour elle. Ce principe ne me dérange pas du tout par contre au début de notre relation elle m'a fait comprendre cela car je n'étais pas habitué à ce genre de "traitement" et elle m'a demandé de l'insulter pendant l'acte, de la traiter comme une cochonne.

Je ne suis pas prude mais j'ai eu un peu de mal au début à passer cette barrière. Le fait de la traiter de tous les noms me braquait car j'assimilais ça a du non respect. Et petit à petit je me suis aperçu que son plaisir et son excitation était carrément renforcé lorsque je rentrais dans son jeu et tous deux nous savons que lorsque je la traite de la sorte il n'y a rien d'irrespectueux et que mon amour pour elle n'est en rien remis en cause.

La ou je voulais en venir c'est que tu devrais demander à ton homme ce qu'il attend en la matière. Peut être se contentera-t-il de propos doux et attentionnés, peut être attend-il de toi que tu te lâches en version coquine.

Tu auras peut être du mal à sortir ces mots au départ mais lorsque tu verras qu'il y prend un réel plaisir à te voir et t'entendre ainsi cela finira par venir naturellement.

En tous cas me concernant j'ai aujourd'hui du mal à m'en passer :wink:

ehhh ben finalement meph se lache... merci je prend bien note ça me sera bien utile et j'ai appris un mot!!!

coit je suis nul mais j'assume!!!

quand a toi laurent.h pour le coup c'est toi qui a un soucis t'a femme il faut lui dire si tu ne veux pas l'entenrde parler pendant l'act elle ne peux pas deviner...

on est tous trés

differents et pour le coup moi j'ai bien trouvé mon partenaire sexuel...

bisousssa vous bonne aprem!!!

Ah les bavards!!! :wink: Ils veulent absolument qu'on leur parle aussi, tout le temps!

Ma femme est une bavarde, elle ouvre la bouche en même temps que les yeux le matin et ne la ferme que quand elle s'endort... et encore, pas complètement! :wink:

Sérieux, elle parle tout le temps, heureusement que moi je ne dis rien car ce serait infernal! :wink: Moi j'aime bien faire l'amour en silence, ne rien dire, juste entendre les soupirs, c'est tout, alors quand elle dit "parle-moi" en plein travail moi ça me casse.

Elle n'a pas encore compris que l'on était absolument pas sur la même longueur d'onde tous les deux! :wink:

Guest Meph

Pour aller dans le sens de tintin, j'accentuerai pour sa catégorie "tendre", dans le sens où tu débutes dans le domaine de la parole pendant le coït.

Le plus sympa et utile, serait d'exprimer ton plaisir quand tu apprécies un acte plus qu'un autre. C'est une manière de guider et de communiquer. Cela devrait rassurer monsieur, il se détendra, et par conséquent son plaisir sera aussi multiplié. Sans compter le fait que toi aussi tu auras d'avantage de plaisir parce que monsieur sera mieux ce qu'il faut faire pour y arriver.

merci tintin69

ça va m'aider!!!

et meph sacré phénoméne!!! t'es loin j'espére!!! :wink:

Guest Meph

Ou tu peux lui parler de l'actu politique :wink:

Estelle,

C'est très excitant d'entendre son conjoint parler pendant l' amour mais il ne faut pas que ce soit trop ou ça petit casser l' effet !

Tendre : dis-lui que tu l'aime, qie c'est bon, que tu prends du plaisir mais aussi guides-le vers ce que tu aimes

Bestial ; il faut utiliser des mois très crus comme on peut trouver dans des films x et là l'effet est garanti- même si ça petit te paraître bizarre au début, tu prendras l' habitude et ce sera très excitant pour vous deux

Perso, j'adore jouer en faisant l'amour, Plein de mots sensuel et érotique qui dirigent nos ébats......... :bisous3:

C'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'imagination, simplement lever la barrière de tes inhibitions et dire quand tu aimes, quand tu veux plus, plus fort. Cette franchise là est déjà un bon début, surtout n'essaie pas d'inventer un état d'excitation que tu n'as pas, des sensations ou un plaisir que tu n'as pas. Ca peut devenir maladroit, et au final vous empêcher d'être en phase. La parole doit être révélatrice, elle doit te dévoiler pas créer un personnage fictif.

Lever les pudeurs n'est pas forcément le plus naturel pour tout le monde mais ces confidences rapprochent, augmentent la complicité, excitent et aussi, et c'est pas négligeable, s'avèrent instructives. Que du bon en somme :bisous3:

J'espère que tu n'auras pas trop de difficulté à t'exposer de cette manière ^^

je dois dire que moi personnellement, j aime que mon partenaire me parle pendant l acte, mais ce qui est encore mieux c'est d entendre les gemissements que certains hommes font pour bien nous montrer qu ils ne sont pas indiéfferents :clap: :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.