Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

artjom30101

Jeux interdits

Recommended Posts

Bonjour

Etant donné que ceci est un espace pour la masturbation, je pense que mon récit à toute sa place ici.

En effet après bien des années de masturbation il arrive toujours une période ou tu cherches quelque chose de nouveau quelque chose qui pourra augmenter ton niveau de libido et d'adrénaline. J'ai fait connaissance avec une jeune femme (quoi que je ne suis pas vieux non plus), qui était elle aussi en recherche de nouvelles sensations à l'époque elle était comme moi c'est à dire célibataire. En discutant on à décidé d'inventer un jeu, un jeu mêlant tout la contrainte, l'excitation, le libertinage, exhibitionnisme etc... le but était assez simple (étant donné que l'on s'est rencontré sur le net on voulait tous deux préserver l'anonymat du visage chose normale) c'est d'envoyer un gage à l'autre qui devait le réaliser en le justifiant mais ce n'étais pas si simple car la justification pouvait aller d'une simple photo jusqu'à la vidéo ( skype ou autre) sans bien sur nuire à la vie sociale. Je vous assure je n'ai jamais éprouvé d'orgasmes comme cela avec une telle intensité. Des gages allaient de se masturber au bureau jusqu'au cession érotiques dans les ascenseurs etc... Pendant des mois on jouissait parfois plusieurs fois par jour. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin. La fin de mon histoire arriva lorsqu'elle à trouvé l'homme de sa vie et en lui souhaitant tout le bonheur du monde on s'est séparés.

Mais si vous avez l'occasion je ne peux que vous conseiller ce petit jeu lequel je vous assure ne vous laissera point indifférent

Pourquoi pas une relation pareille! On a du plaisir et quelque part on ne s'engage à rien

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.