Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest cyrius

ma premiere fellation à un homme

Recommended Posts

Guest cyrius

c'était l'hiver 2000/2001, je ne sais pus exactement quand, mais un après-midi froid et humide qui m'a conduit à me mettre au chaud.

je découvrais le libertinage depuis quelques mois, je faisais des nouvelles expériences, j'apprenais les codes du monde particulier des libertins, avec chance, dans un club sauna sympa et plutôt bien fréquenté.

après un petit café au bar, je commence a déambuler dans les couloirs du club, saluant les personnes présentes d'un petit signe de tête pour les hommes, d'une petite paroles pour les femmes ou les couples. un petit détour dans les coins calins, deux portes étaient fermées mais ne laissaient aucun doute sur ce qui se passait à l'intérieur grâce à la finesse des parois. un peu plus loin, un couple entre dans un cabine, ouvre la porte en grand et allume une lumière rouge au plafond, créant une ambiance chaleureuse dans pièce lambrissée.

intrigué par cette porte ouverte, je m'approche de l'ouverture et regarde. une charmante femme brune, les cheveux mi long, de belles courbes, un petit tatouage sr les reins étaient agenouillée devant un homme, la petite quarantaine, assis sur le matelas. la tête de la femme allait et venait, de haut en bas, faisant parfois un mouvement sur le coté, laissant supposé qu'elle s’affairait à la fois sur la longueur mais aussi a faire ce qu'il fallait pour lui procurer du plaisir, d'ailleurs, son visage trahit rapidement les grandes qualités de la jolie brune et la dextérité de sa langue surement habile.

sans m'en rendre compte réellement, ma main était sur mon sexe, le caressant lentement, dans un geste mêler d'automatisme et d'excitation devant le couple.

la femme s'est alors relevée, elle avait une trentaine d'année, un visage doux, des lèvres un peu trop fine et de grands yeux cernés de khol qui lui donnait un regard de biche. elle avaient des seins juste bien proportionnés, avec aréoles brunes qui contrastait avec sa peau blanche qui paraissait très douce. me voyant elle m'a souris, puis s'est installée sur le matelas, a quatre pattes, face à la porte. ils devaient se connaitre et avoir déjà pratiqué ensemble car l'homme a pris position derrière elle, accroupis, sans mot dire, entamant de lui rendre la pareil. quelques savants mouvement du bassin ont permis a la jeune femme de se positionner plus a son avantage pour tirer plaisir de la caresse buccale qu'on lui prodiguait car elle ne tarda guère à émettre des petits halètements qui ne cachait rien de sa satisfaction. de temps en temps elle me jetait un regard, comme pour vérifier que je regardais toujours mais aussi je pense pour m'exciter davantage.

j'étais désormais dans un état d'excitation maximum que ma nudité ne pouvait cacher et que, de toute façon, je ne me souciais pas de cacher. j'avais arrêter ma légère masturbation mais j'avais toujours la main sur la verge maintenant presque turgescente.

dans son dos, son partenaire avait enfilé une capote et commençait des va et vient en elle, imprimant le rythme. il lui fit rapidement signe qu'il allait jouir, elle se retira, le saisit dans une main ferme et décidée et le fit jouir sur la poitrine.

sans m'en rendre compte, j'étais désormais dans la pièce, presque à côté d'eux. la jeune femme se retourna vers moi, me regarda avec attention, s'attarda sur ma virilité dresser et la prit en main, un frisson me parcourut l'échine, sa main était douce et savait y faire. je me mis assis sur le matelas et elle entreprit de me faire une fellation. sa bouche était chaude et moite, ses lèvres douces et sa langue habile, elle me prodiguait une caresse très intense et pourtant incroyablement douce.

l'autre homme était rester à côté, sur le matelas est reprenait doucement vigueur devant la scène, tout en se masturbant légèrement. il s'approcha de moi, s'installa sur les genoux et caressa les seins de la jolie brune pendant qu'elle continuait à me donner du plaisir.

au bout de quelques instants, il se redressa davantage et mit son sexe presque entièrement en érection devant mon visage, m'enjoignant sans mot dire à la prendre en bouche, ce que je fis sans y penser. doucement, je pris timidement le gland en bouche, puis commençai a faire des va et vient sur son sexe, doucement, presque avec réticence, mais aussi avec excitation. puis de plus en plus naturellement. son pénis était chaud, avait un léger gout de latex et de lubrifiant dû à la capote qu'il portait auparavant. au bout d'un moment, j'ai commencer à agir en miroir avec ce que me faisait la brune, copiant ses mouvements à elle pour les lui faire à lui.

je ne me suis arrêter que pour dire

- je vais jouir

a peine le temps de le dire que je sentais monter le flux en moi, elle me fit jouir sur elle, comme elle l'avait fait avant pour lui. j'avais repris mon action, et j'ai continuer mes va et vient pendant que mon plaisir s'exprimait, s'en m'en rendre compte réellement j'étais alors parvenu a le prendre entier en bouche, mes lèvres touchant presque son abdomen.

quelques instants plus tard, il me dis quelque chose que je ne compris pas. quand sa liqueur chaude et gluante vint frapper le fond de mon palais j'ai compris qu'il m'annonçait sa jouissance, je ne pus me retirer de son sexe jusqu’à ce qu'il ait finit de jouir dans ma bouche....étonné, presque hébété, j'ai avaler machinalement, sans chercher a comprendre ce qu'il venait de se passer. il s'est retiré presque surpris lui aussi de mon action.

la brune m'a donné un baiser, sa langue contre la mienne avait un gout de sexe et de sperme. je suis rester là quelques secondes avant que nous nous présentions les uns aux autres et que nous allions prendre un café ensemble au bar......

c'était ma première fellation à un mec, et pas la dernière....

a vos commentaires....

Invité

Ben c'est sympa pour un premier texte .

On s'y proméne facilement .Merci à toi .

Continue .

Toi qui prétendais avoir du mal à écrire un récit!!!!

Pas mal du tout pour un premier essai.

C'est bien écrit, sans trop de lourdeur et dans un style facile à lire.

Et le sujet... ah le sujet.... très intéressant et qui ne laisse pas de marbre :wink:

Guest cyrius

merci a tout les deux

palmyre > je me suis lancer et c'est venu....des que j'aurais le temps, je me lancerais dans le recits des autres experiences...

J'aurais adorer adorer être à ta place, vraiment excitant !

Très beau recit, sa me donne vraiment envie d'essayer les club libertin tout sa =)

Sympa l'apprentissage ;-)

Je vais aller voir si tu as mis d'autres choses

Super excitant ce récit....

Je crois que çà pourrait être un fantasme....! lol

Merci beaucoup ...!

Pas mal du tout en effet, bravo :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.