Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

laurent.h

J'aime pô!!!

Recommended Posts

Les poils!!!

Ca j'ai horreur, je me rase quelquefois les parties, si ma femme était moins bête elle le ferait aussi et j'aurais moins besoin de me forcer à l'honorer un peu plus souvent, mais elle ne le fait pas, je lui lance la perche (verge) mais elle n'a pas l'air de comprendre! :wink::wink::wink:

J'adore les minou glabres, je ne suis pourtant pas pédophile?!!! :wink: les poils me font gerber, j'aime pratiquer le cunnilingus mais sans poil, et ma femme est brune de chez Brune! :wink: même rasée ça l'fait pas! :wink:

J'ai lancé ce topic, vous pouvez le continuer, ou alors il n'y a rien que vous n'aimiez pas?!!! :wink:

J'aime pas trop les bavards, ils me saoulent, en général ils se répètent beaucoup, il faut dire que je suis complètement à l'opposé, il faut vraiment que je me force pour parler, au boulot c'était un problème, pas assez communicatif, quand j'avais dit quelque chose une fois je ne le répétais pas, sans être insociable pour autant on me prenait pour un grand timide, je le suis bien sûr mais il y a d'autres raisons, pas envie de parler, rien à dire, pas capable d'argumenter sérieusement et j'en passe, le pire c'est que je n'aime pas du tout le son de ma voix, et comme en prime je parle plutôt bas tout le monde n'entend pas, et je ne veux pas répéter... un cercle visqueux!

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.