Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Clara343

Nouvel An Coquin?

Recommended Posts

Voilà je voulais juste savoir qui a fait des choses spéciales pour nouvel an? Entre l'alcool et l'euphorie de la soirée il se passe toujours des choses folles pour le nouvel an donc je voulais savoir un peu tout ça sur ce forum?

Personnellement j'étais à une grosse soirée dans la villa d'une amie, on devait être une cinquantaine au moins.. Elle a une baraque de folie, je sais qu'il y en a qui ont fait l'amour dans le garage et d'autres dans la piscine (elle est chauffée). Etant célibataire et bien alcoolisé j'ai sucé 3 mecs (en même temps) avec une copine à moi dans une chambre (rien d'extravagant au niveau du lieu) :content:

ps: je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum :P

Oui c'est une bonne place pour raconter mais en général il faut que tu développes un peu plus ton histoire :content:

Oui oui, développe ! C'est pas un déballage de performances, faut faire monter la pression ! :content:

On dirait que certain se sont bien amusé pour le réveillon !!!

comme quoi j'avais raison d'etre attiré par ce pseudo...

j'espere avoir plus de details

C'est vrai qu'on aimerait bien en savoir un peu plus sur cette soirée de folie.

c'est vrai on veut en savoir un peu plus.

Pour moi personnellement j'ai fais l'amour avec une de m'es ex dans sa voiture, on etait fou! :content:

Guest cyrius

pas cette année pour ma part...mais c'est deja arriver apr le passe

Invité

Pour moi ce fut une petite soirée tranquille mais la prochaine fois que tu fais la fête invites moi :wink:

Sinon effectivement, si tu pouvais un peu plus développer ton histoire ce serait cool.

Pour ma part ce fut un réveillon tranquille, un peu trop alcoolisé, donc rien de coquin.

Par contre, ça dois pas être le cas de tout le monde :

Les chiffres sont là : un léger pic des naissances en France est régulièrement observé au mois de septembre. Ce qui correspond à des conceptions la nuit du Nouvel An.

source : http://www.geopopulation.com/20100901/demographie-france-le-pic-des-naissances-du-mois-de-septembre/

Je donnerai des détails quand j'aurai le temps mais ne vous géner pas pour raconter vos experiences de nouvel an :wink:

Guest Jeteveux31

ah oui mais non j'ai envie de savoir maintenant moi !

raconte nous ça vite!

Oui, je suis aussi curieux que les autres.

Vas-y raconte nous vite...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.