Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

anna 10

Si j’imagine faire un trip a 3…

Recommended Posts

Si j’imagine faire un trip a 3…

Nous sommes sous la douche, je te frotte le corps de savon… il y a des bulles partout. Je glisse mes seins sur ta poitrine. Ta respiration est plus courte, plus excité ! Ta queue se fait sentir plus dure. Et comme si ton plaisir grandissant n’etait pas assez, il y a une autre femme qui entre dans notre douche! Ta queue est mouillée de désir. Je pensais être jalouse mais non ! Je suis toute excitée de te voir bander et prêt a lui enfoncer ta queue dans la bouche. Elle se penche légèrement et ses lèvres s'ouvrent pour sucer ta queue si dure ! Pendant ce temps, moi je regarde ses seins de la grosseure de belles pommes juteuses ! Je me met derriere elle et je les prends entre mes mains ses beaux seins durcis de plaisir. Je la regarde te donner du plaisir et toi t’abandonner a sa langue qui glisse sur ton sexe.

Je lui tire les mamelons ce qui la fait crier de plaisir ! Je l’embrasse ensuite le long du dos pour me rendre jusqu’au creux de ses fesses. Des belles fesses toutes rondes que je mordille. Avant que tu craches ton venin du plaisir je t’invite toi et cette belle petite chatte à venir partager le lit. Nos deux langues et nos quatres mains te font hurler de plaisir, ta queue se gonfle comme jamais elle n’a été gonflé..jusqu’a décharger ton bonheur entre mes lèvres grandes ouvertes pour toi afin d’avaler ton chaud liquide ! Pendant que tu te reposes un peu, je vais te faire un beau spectacle ! L’odeur de plotte humide m’excite au plus haut point… Je la couche sur le dos et je lui ouvre les cuisses j’empoigne ses seins entre mes mains et je lui roule les mamelons entre mes doigts. Je lèche ensuite ses chevilles, ses genoux, ses cuisses et elle ouvre tout grande les portes de son petit jardin mouillé ! Je glisse mon doigt sur sa chatte et j’ouvre ses lèvres tout doucement pour me frayer un chemin et lui enfoncer le doigt dans son tunnel humide ! Haaaa! Elle est brûlante. Toi, tu nous regardes. Je me place au dessus de sa chatte et lui file quelque coup de langue sur son clitoris. Elle hurle de désir ! Je lui dit d’embarquer par dessus moi en 69 pour que je puisse m’enfouir le visage dans ses jus et qu’elle me fasse plaisir avec quelques cochons coups de langue sur ma chatte juteuse et mon clitoris enflé de désir ! Elle au dessus pour que tu puisses admirer le paysage de ses petites fesses bien rondes. Tu récupères vite mon beau et cochon mari ! Allez, viens nous rejoinder…tu en meurs d’envie !Tu lui empoignes les fesse violemment. Tu te lèches le doigt pour humecter son beau petit cul et pour que son anus s’ouvre de plaisir. Tu lui prends les seins et tu lui enfonces ton sexe dans le cul pendant que je te lèche les couilles et que je t’enfonce un doigt dans le cul d’une main et que je fais jouir cette petite plotte de l’autre main que je fais aller pour la faire couler dans ma bouche prete à la recevoir!

Ma Langue se promène entre tes couilles et sa plotte juteuse. Haaaa! J’aime ça ! C’est à moi maintenant !Ton érection bien haute me réclame. La langue de la chatte en chaleur veut mon clitoris. Je me mets à 4 pattes afin de t’offrir mon cul. Tu me pénètres le vagin d’abord et tu te mets le visage entre mes fessse afin de me lécher l’anus ensuite tu te glisses entre mes fesses et cette petite cochonne me suce le clito. J’en hurle de plaisir ! Elle me pince les seins et me fais jouir de sa langue pendant que tu me remplis le cul. Haaa! Tu éjacules dans mon cul…Hum!!! J’aime ça ! tu décides alors de faire ton voyeur. Ta femme n'en a pas fini avec elle!

J’ai envie que mon visage soit rempli de ses jus ! Pour que tu puisses me lècher ! J’aime manger son sexe chaud et juteux.

Je sors mon vibrateur ! Une tête pour moi et l’autre pour elle! Hum!

Je lui mets bien profond et ma langue s’attarde sur son clito bien dur et juteux. Et toi mon cheri, tu me tiens les cheveux..tu me diriges. Tu m’apprends a bien faire jouir.

Ah! l’extase, elle coule partout, je bois son jus je la lèche jusqu’a la dernière goutte ! Pour que tu puisses te mettre en elle ! La faire crier de plaisir ! j’ai faim ! Encore faim ! Faim de ta queue entre mes cuisses. Faim de te savoir tout dur en moi ! ha oui baise-moi ! Pendant que ma langue s’entremêle avec celle de ma nouvelle petite amie qui m’embrasse langoureusement! Tu te retires alors d’elle pour me la mettre au fond de ma chatte humide !

Guest Anonymous

un peu cru à mon goût mais bravo quand même !! :clap:

:clap: j'en bande rien qu'à la lecture de ton récits, faut-il vraiment que j'en dise davantage.... :clap:

:cry:

un peu cru à mon goût mais bravo quand même !! :clap:

pareil pour moi ... aurais je les yeux chastes ... :clap:

Guest decibel

pareil pour moi ... aurais je les yeux chastes ... :cry:

Je surenchère à vos commentaires :cry: ... mais :clap: pour le récit !

Bravo!

Quant à savoir si c'est cru...je ne trouve pas! :clap:

Guest decibel

Bravo!

Quant à savoir si c'est cru...je ne trouve pas! :clap:

Tu trouves que c'est "du tout cuit" toi ??? :clap:

Tu trouves que c'est "du tout cuit" toi ??? :pardon:

:content::content: Suffisamment chaud en tout cas!

Je surenchère à vos commentaires :content: ... mais :P pour le récit !

:D :x euh, je peux être du même avis que vous pour le langage ? :x

Mais bravo pour ce texte, :content::pardon:

:x

Guest raguifat

Pour moi, bravo seulement :content:

Guest Linette-

Ni cuit ni cru... Juste à point :content:

Cru, mais non vulgaire.

Alors cela se laisse lire.

:clap:

Guest iceman_123

Cru oui :oops: en diablé aussi :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.