Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Le cadeau de ma chérie

Recommended Posts

Bonsoir il y a plusieurs mois que je ne suis pas venue sur ce forum.

Je vous rassure ma sexualité est toujours aussi intense, un homme est présent dans notre vie.

Marc est notre sexe man, je raconterais un autre jour comment il est rentré dans notre vie.

Pour les vacances de fin d'année avec ma chérie et mes amies ont a décidé de les passer au ski, ont a louée un chalet dans une station très connue.

On se retrouvent dix femmes et trois hommes, de bonnes parties de sexe en vue.

Le soir du réveillon on est toutes et tous nue dans le salon, Anne arrive dans mon dos et me bande les yeux.

Elle me glisse à l'oreille, voici ton cadeau tu te laisses faire, et n'enlève pas le bandeau.

D'ailleurs elle me le sert bien, elle me fait levé, et elle me fait tourner sur moi même histoire de me désorienté, elle prend ma main, et me fait marcher dans le chalet, à un moment je sent un sacré froid, moi qui suis très frileuse, je me gèle les pieds je marche dans la neige, je suis pas contente, je me retrouve au chaud, je ne sais plus ou je suis, c'est dingue mais j'adore sa.

Je pense que l'on est de nouveau dans le salon, car je sent le feu de la cheminée.

Anne me dit ma chérie baisse toi, elle met sa main sur ma nuque et je sent une bite, elle me dit suce là.

Je suce cette bite, personne ne parle, je suis tellement désorienté que je sais pas ce qui m'arrive.

Deux bites arrivent dans mes mains, Anne me dit que je dois les branler.

Mélanie prend la parole elle me dit, Anne t'offre un nouveau gang bang, je me met à mouillé à bloc.

Elle précise que je dois garder le bandeau sur les yeux.

Au bout d'un moment Anne me dit de me mettre à quatre pattes.

A suivre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.