Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

momodard

Après-midi au pluriel

Recommended Posts

Voila je tiens à vous raconter mon expérience dans ma participation à un gang-bang.

Tout d'abord j'ai lu dans un site de petites annonce une invitation a passer du bon temps en compagnie d'une femme. Après contact avec ce qui me semblait être le compagnon, il s’avérait qu'un gang-bang était organisé.

J'arrive donc au pied d'un immeuble de banlieue suite au RDV. Il y un attroupement dans le hall, que des gens plus âgés que moi, je ne me sens pas très à l'aise, certains hommes viennent me serrer la main, d'autres sont plus réservés, moi je suis le troupeau.

Arrivé à la porte, nous entrons, Madame est en tenu légère assise dans le séjour sur une table qui ressemble à une table médicale, je n'aime pas trop ce décor. Mais madame est jolie du haut de son mètre 70, se chevelure soleil et sa poitrine généreuse.

j’aperçois enfin le mari, l'homme moteur de cette petite fête, en effet j'apprend que ce jour, est l'anniversaire de madame, ce gang-bang est en faite son cadeau. Nous sommes 11 hommes autour de notre cadeau (décidément c'est la fête pour tout le monde...). Les moins timides vont faire les présentations de leur engin auprès des yeux de madame. Elle se délecte du regard. Fort de mon jeune age, tout le monde me regard, car je suis le benjamin, j'ai eu le droit en quelque sorte d'ouvrir les festivités en offrant mon sexe mou à madame. Elle commence à me faire une fellation, qui est très bonne, avec beaucoup d'application, et qui dure longtemps, mais de mon coté, je ne sens pas mon sexe au mieux de sa forme, les regards me gêne, je me décide alors à passer le flambeau.

Ce que j'apprend être l'amant de madame, me rassure, en me disant que c'est normal pour une première fois, et qu'il faut le temps de s'habituer au regard des autres hommes (Pourtant personne ne regarde vraiment). Je ne sentais pas non plus à l'aise car j'avais l'impression que mon sexe était plus petit que l'ensemble des sexes en présence.

Petit à petit ma confiance grandissait, à la vue du plaisir que prenait madame, dans des positions diverses et variées. Avec les orifices remplies au maximum. De nouveau on m'invita à pratiquer avant tout le monde du fait de mon age- une chose encore inconnue- un fist vaginale, j'ai donc introduit petit à petit mes doigts, puis l'ensemble de ma main. Madame à aussitôt fait savoir qu'elle appréciait en inondant la table de son désir d'être insatiablement comblé.

Arrive le moment ou le premier homme à commencer à jouir dans son préservatif, puis un autre, et encore un autre, ... Le mari voulu voir sa femme comme il disait souillée. C'est alors que l'un des hommes à alors joui dans la bouche de celle-ci, plus aucun trace du liquide n'était alors visible.

Puis arriva mon tour, on me conseilla de monter sur la table pour me faire lécher le sexe au dessus du visage de madame qui était alors allongé en train de se faire littéralement secoué. Mais je était un peu trop par rapport à sa bouche, c'est alors que je dis. "Désolé je suis trop court, je ne peux pas comme ca". Tout le monde a rigolé !

J'ai donc décider de me masturber au dessus de son visage, son mari à alors insister pour que je lui donne le fruit de mes entrailles sur son visage, de même elle m'a fait la demande, j'ai donc tout donné...

Une fois chose faite, je ne suis pas resté à regarder le spectacle, mais j'ai été convié à donné mes coordonnées pour participer à d'autres 'anniversaires'.

Je ne sais pas, si je recommencerai un jour, j'ai voulu le faire uniquement pour mon expérience, je conçois que c'était purement sexuel. Je préfère de loin faire l'amour à deux, avec une partenaire beaucoup plus sage...

J'avoue que voir une femme prise de la sorte me plairait, mais participer... je penses que je serais aussi un peu mal à l'aise et préférerai de loin un plan a 3...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.