Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
LuneCachée

avez-vous des regrets?

Question

Qui, parmi vous, a un regret concernant une partie de jambes en l'air qui n'a pas eu lieu?

Moi, je regrette de ne pas avoir tenté ma chance avec un copain que j'ai connu au lycée, et qui promettait pourtant d'être un bon amant...

J'étais persuadée de ne pas lui plaire, et pourtant on a échangé pas mal de sms hot, pendant plusieurs heures d'affilée.Je n'arrive pas a l'oublier, alors que je suis désespérément fidèle :oops:

Un jour, il m'a même offert (suite a une conversation au téléphone) un gode en bois qu'il avait fabriqué a ses dimensions ;)

Bref... et vous, qui regrettez-vous?

Recommended Posts

Perso, j ai fait le choix de vibre, de ne jamais rien regretter, je vis dans l'instant!

de vibrer ou de vivre ???,... les deux sans doute. Vibrer c'est aussi aller au bout des envies ..de vivre et d'exister

Perso, j ai fait le choix de vibrer, de ressentir, et de ne jamais rien regretter, je vis dans l'instant! Le passé est le passé, le futur n'existe pas encore!

Il vaut mieux ne pas avoir des remords que plutôt des regrets

un remord tu te dis merde je n'aurais pas du... si non le regret tu te dis j'aurais du !

Invité

On a tous des regrets, certains ont plus d'importance.

Le mien avoir fait l'amour avec mon meilleur ami, ça c'est très mal passé. Cela faisait un peu plus d'un an qu'on ne s'était pas, on s'appellait souvent, on s'écrivait toute les 2 jours (ils poursuivaient ses études dans une grande ville). Lorsque l'on s'est revue, j'étais devenue une jeune femme, lui un jeune homme. Je crois que nous avons été tout deux très troublés par ses retrouvailles. Nous avons fait l'amour, ça été une vraie catastrophe...

Notre amitié en a été détruite :wink: :wink:

Que des regrets! :wink: , de très nombreuses occasions ratées à cause de ma timidité ou de mal-entendus, j'aurais eu des couilles j'aurais été plus heureux c'est sûr, et les nanas aussi! :wink:

:wink:

c'est une bonne partie de ma faute donc je me dis que maintenant si jamais l'occasion se présentait, je ne gacherais pas mon plaisir :oops:

sam ;)

DES REGETS?????

pleins pour moi ;)

Je pense à une nana qui était ma voisine du dessous qui était venu chez moi pour conclure.

c'etait au lycée et je n'ai pas voulu car j'avais une copine au moment.

une autre fois, ma locataire infirmière qui voulait me soigner à sa façon. je n'ai pas voulu au titre que j'étais son proprio.

et j'en passe..... ;)

sam :oops:

Guest Tendre émoi

Mon plus gros regret ?

Etre passé à 50m d'une Finaute dont j'était devenu très (trop ?) intime sans savoir que nous étions si proches l'un de l'autre...

J'étais en vacances, elle travaillait dans une agence, et je suis passé moultes fois devant sa devanture...

Une rencontre nous aurait probablement bouleversés, remettant en cause nos vies installées à tout deux...

Mais je ne le saurais jamais, il ne me reste que les regrets...

Moi je regrette de ne pas avoir eu d'aventure avec une ancienne collègue de travail qui était une beauté fatale et qui me faisait du rentre dedans à cause de ma #@%§ de fidélité alors qu'à l'époque mon ex ne se privait pas pour aller se faire s.... ailleurs.

Mais je ne l'ai su que trop tard... :pardon:

Regrets:

J'ai côtoyé beaucoup de filles, j'en ai raccompagnées plusieurs jusque chez elles après le collège (pas en même temps! ;) ), pendant un an j'étais toujours assis en cours à côté de ma préférée, mais je ne l'intéressais pas, un très bon copain voilà ce que j'étais pour elle, je corresponds par mail avec elle de temps en temps et je la voie à la télé car elle est comédienne et joue quelquefois dans des téléfilms et des séries genre Une femme d'honneur, Camping Paradis etc... je suis tombé amoureux d'elle en la voyant sur devant moi sur un trottoir près de chez moi ;) , on avait 9 ou 10 ans, une jolie petite blonde aux cheveux très longs :( , avec une mini-jupe écossaise rouge :oops: (très up to date à l'époque!), chaque semaine j'allais acheter mon magazine Pilote et je la voyais parfois, je l'ai suivi pour voir où elle habitait, puis perdue!

Quelques années plus tard on s'est retrouvé dans la même classe, je lui ai tout de suite collé aux fesses, on rentrait par le même chemin le soir, à pied, 30mn ensemble (avec sa meilleure amie aussi! ;) ), ça causait tout le long, en classe j'étais toujours à côté d'elle, elle ne m'a jamais repoussé mais elle ne voulait pas sortir avec moi, je ne correspondais pas à ses critères, trop effacé, trop timide, trop petit (on faisait la même taille à ce moment là), je dû me contenter d'être son ami à défaut d'être son "petit ami", un jour qu'elle était malade sa copine m'a emmené chez elle pour lui apporter les devoirs, elle était en peignoir avec un adorable petit chaton dans les bras, vision merveilleuse à jamais gravée dans ma mémoire, elle aimait elle aussi les chats!

Et puis on est rentré au lycée, moi en technique et elle... ailleurs, perdu encore une fois!

Un jour cependant, j'allais rentrer chez moi quand je l'ai vue assise sur les marches de mon bahut, quel gâchis, elle avait pris 20kg! toujours aussi blonde, on a bavardé un bon moment, elle avait passé deux ans chez les Soeurs et ça l'avait détruite, aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas être resté avec elle ce jour là, pourquoi ne lui ai-je pas proposé de nous revoir? :pardon::(:-P

Après ça j'en ai rencontrer d'autres, des copines, des flirts et une aventure, toutes formidables, jolies, sympas, et je les ai toutes laissées filer... je ne vivais que pour la moto... quel c**!

Remords: le jour où j'ai connu ma femme! ;)

Après ça j'en ai rencontrer d'autres, des copines, des flirts et une aventure, toutes formidables, jolies, sympas, et je les ai toutes laissées filer... je ne vivais que pour la moto... quel c**!

Remords: le jour où j'ai connu ma femme! :pardon:

Tu n'es pas le seul à t'être retrouvé piégé dans le mariage, va!

Tu n'es pas le seul à t'être retrouvé piégé dans le mariage, va!

Toi aussi? tu l'as déjà raconté ici?

J'ai été trop sentimental, trop gentil pour réussir à la larguer, j'y étais arrivé mais sa grand-mère a appelé chez moi pour dire qu'elle allait faire une bêtise, genre tentative de suicide, comme un idiot j'y ai été, elle était bourrée et attendait sur le trottoir devant chez elle, prête à traverser l'avenue, sûr qu'elle ne l'aurait jamais fait seulement voilà...

Toi aussi? tu l'as déjà raconté ici?

J'ai été trop sentimental, trop gentil pour réussir à la larguer, j'y étais arrivé mais sa grand-mère a appelé chez moi pour dire qu'elle allait faire une bêtise, genre tentative de suicide, comme un idiot j'y ai été, elle était bourrée et attendait sur le trottoir devant chez elle, prête à traverser l'avenue, sûr qu'elle ne l'aurait jamais fait seulement voilà...

Je ne pense pas l'avoir raconté, non. J'étais mariée, je ne me sentais plus bien en couple et j'ai fini par divorcer. Il m'en reste une horreur du mariage, tellement c'est facile d'y entrer, et difficile d'en sortir. Bref, le bagne, j'ai donné et on ne m'y reprendra plus!

Pour ta femme, tu pouvais régler la ramener chez elle ET maintenir ta décision de rupture, ce n'est pas contradictoire, Laurent!

Guest decibel

Perso, j ai fait le choix de vibrer, de ressentir, et de ne jamais rien regretter, je vis dans l'instant! Le passé est le passé, le futur n'existe pas encore!

:oops:;) Te connaissant bien, ma belle amie, je te comprends on ne peut mieux ;) et te souhaite tout le bonheur du monde à savouver au quotidien :-P;) :pardon:

Ne jamais avoir de regrets, seulement des souvenirs, des sensations.

Mais la vie n'est pas faite que de bonnes choses.

On regrette de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir sauté le pas, mais souvent on regrette de l'avoir fait, car le charme se brise et souvent dans certain cas une amitié complice et sincère disparaît à jamais. :pardon:

On regrette de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir sauté le pas, mais souvent on regrette de l'avoir fait, car le charme se brise et souvent dans certain cas une amitié complice et sincère disparaît à jamais. :pardon:

On peut aussi savourer les bonnes choses et ne pas accorder d'importance aux mauvaises? Tu as tenté, la relation s'est brisée, mais ça me semble préférable à ne rien avoir osé!

En fait tu as raison car l instant présent a été intense.

Oui c est bon la thalasso

Pour ta femme, tu pouvais régler la ramener chez elle ET maintenir ta décision de rupture, ce n'est pas contradictoire, Laurent!

Pas facile quand la personne à larguer fait un chantage au suicide... :pardon: quand en plus on est un grand sentimental... ;)

Je raconterai bientôt le pourquoi j'en suis là dans ma présentation. :oops:

Pas facile quand la personne à larguer fait un chantage au suicide... :oops: quand en plus on est un grand sentimental... :pardon:

Je raconterai bientôt le pourquoi j'en suis là dans ma présentation. ;)

Je ne dois pas être sentimentale, alors, parce que quand mon ex se baladait sur le toit, j'ai prié pour qu'il tombe! Et s'il avait parlé de suicide, je lui aurais tendu un flingue! lol

:-P

Des regrets? Non pas vraiment. J'ai déjà assez de prise de tête avec les conneries que J'AI faites...alors m'occuper de celles que j'ai pas faite... ça me parait comme de l'auto flagéllation gratuite lol

Guest decibel

On regrette de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir sauté le pas, mais souvent on regrette de l'avoir fait, car le charme se brise et souvent dans certain cas une amitié complice et sincère disparaît à jamais.

;) C'est vrai qu'il y a toujours le fameux dilemne entre les "regrets de pas avoir" accompli certaines choses dans sa vie ;) , et les "remords d'avoir franchi certaines étapes" un peu scabreuses parfois ... et puis il y a aussi les merveilleux souvenirs ;) , les magnifiques rencontres ressenties :( , les inoubliables sensations vécues, qui nous aident à supporter les aléas du quotidien ne fut-ce que par la mémoire et le coeur :pardon: et en nous permettant d'encore rêver et de garder espoir que ces sublimes moments se renouvellent un jour !

Alors, malgré mes motivations actuelles pour le "Carpe Diem" , je regrette quand même de ne pas avoir profité plus à fond de ma jeunesse, d'avoir trop écouté les tabous d'une éducation un peu hypcrocite et trop stricte ;) , de ne pas avoir assouvi certains petits fantasmes :( , et d'avoir pris parfois des décisions un peu trop sages ! :-P

Mais c'est la vie .... :oops:

sans être présomptueux on se ressemble.

Et si bien écrit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.