Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest miss33

Sur un petit nuage

Recommended Posts

Invité

Souvent le soir nous nous rendons sur notre nuage de tendresse ,de baisers .

Plus personne autour de nous .Juste toi et moi .

On s'y câline .Moi en position fœtale .Toi derrière moi ,blotti ,me serrant dans tes bras .Embrassant mes cheveux ,ma nuque ,la dégageant ,un baiser tu y déposes .

Je frissonne ,tu récupères le bord de notre nuage et tu nous recouvres....

Tous ces gens en dessous nous sont invisibles comme ce foutu temps qui passe .

Tes baisers parcourent mon dos .Puis tes mains se posent sur ma poitrine qui semble comme attirée par ta présence .Tes doigts jouent à faire souffrir doucement les bouts tous tendus .Ma tête basculant en arrière se retrouve sur ton épaule .Mes mains se posent sur tes cuisses .Ta bouche laisse échapper des souffles chauds prés de mes oreilles .

Tes mains enroulent ma poitrine gonflée ,la massent ,la soupèsent .Mes mains se retrouvent sur tes fesses .Je te pousse vers moi .Je veux sentir ton désir sur mes rondeurs .

Tes mains parcourent mon ventre ,continuent à descendre vers ce chemin qu’elles aiment parcourir .Elles se faufilent entre mes cuisses dont tu en soulèves une pour la passer sur la tienne .

Tu déposes ton index sur ma bouche ,le rentre je le tète tu le ressorts et tu le déposes sur ce petit mont que tu aimes titiller .Il se gonfle sous tous ces mouvements que ce doigt manipule avec tant de précision .

Mes cuisses commencent à se raidir donc tu continues .Tu déposes le majeur de ton autre main sur l’entrée de ce lieu qui n’attend que ça .Tu le laisses juste là ne rentre pas .

Tu sais que cet endroit est si sensible que tu le laisses me tuer de tentation .

Mes mains passent entre nos deux corps .Un obstacle est là collé à mes formes rondes .Une de mes mains le prend et la voilà remplie .

Tes doigts me rendent folle .Tu l’entends par mes gémissements ,tu le ressens par mon bassin qui bouge à leur rythme .

Ma main commence à caresser cet objet qui me dédie ce désir .Ton majeur pousse doucement vers l’intérieur ,mes cuisses s’ouvrent encore plus ,il rentre doucement et tu le fais rentrer sortir tandis que ma main suit le même rythme .Tu sens que ton majeur se retrouve à l’étroit et tu actives les mouvements .Ma main commence à s’humidifier .Nos souffles ne sont plus aussi discrets .Nos mouvements sont plus rudes .

Nos bouches laissent échapper certains petits mots des « ho » des « han » des « hum ».

Puis tu me penches en avant et ta tige prend la place de ton majeur .Il ne faut pas beaucoup de temps pour que nos plaisirs explosent .Une pluie chaude envahie cet endroit que ton majeur a tant aimé.

Tes bras me serrent contre toi .

Tu me tires le bras de façon que je me retrouve face à toi .Nos lèvres se rejoignent .Tu t’effondres sur le dos et ma tête se pose sur ton torse nos cœurs se font échos .Un dernier baiser et nous recommençons à discuter de tout de rien .Nos mains qui continuent de douces caresses tendres .

Ce nuage ne le quittons plus restons y .

Invité

hummmmmmmmmmmm, miss, si tu plaques tes fesses contre moi un jour, et bien ej serai heureux de partager ce petit nuage avec toi.....Prends soin de toi...bizzzzzz

Ouah, que c'est mignon!!! :oops:;)

J'aime beaucoup cette façon d'écrire, ces images de tendresse

Ce texte est très agréable à lire

Bravo la Miss, j'aime bien ton talent! j'ai rêvé d'être sur ton petit nuage! ;)

;);) ;)

Oh que c'est mignon tout doux. Un texte rempli de douceur, ce nuage donne envie de s'y poser et de ne plus bouger et de se laisser faire hihi

bravo et merci pour ce texte ;) :oops:

Invité

Rhooooo merciiiiiii merciiiiiii

vous zêtes des namours .

Merci pour cette douceur...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.