Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
duracell

Mesdames et melle comment aimez vous vous faire draguer

Question

Quesiton pour les fille,

il est vrai qu'une fille se fait constamment draguer par les hommes en général, certain le fond avec politesse et sensualité d'autres avec vulgarité sans respect.

Vous les filles dite comment vous aimez vous faire draguer! :P

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Mais concrètement comme fait tu pour être "romantique" avec quelqu'un que tu abordes ?

Même question pour les filles (comment aime-t-elles être abordés) :(

Aussi j'aurai une autre question : en général est ce que vous décidez d'avoir une relation avec un inconnu qui vous a dragué dans un bar ou lors d'une fête, ou plus tôt avec un type que vous croisez tous les jours (étude, lieu de travail...) ?

Enfin est ce que ça vous arrive de draguer ou vous considérez que c'est aux gars de le faire ?

Merci !

si sa te dérange pas d'allez poser ta question dans un nouveau post et pas dans le mien

merci :D;) :D

Guest SebForLiberty

Mais concrètement comme fait tu pour être "romantique" avec quelqu'un que tu abordes ?

Même question pour les filles (comment aime-t-elles être abordés) ;)

Aussi j'aurai une autre question : en général est ce que vous décidez d'avoir une relation avec un inconnu qui vous a dragué dans un bar ou lors d'une fête, ou plus tôt avec un type que vous croisez tous les jours (étude, lieu de travail...) ?

Enfin est ce que ça vous arrive de draguer ou vous considérez que c'est aux gars de le faire ?

Merci !

Perso je reste sur le romantisme, quand je repère une femme où il y a, en un instant un petit quelque chose lorsque nos regards se croisent.........

une invitation à faire un bout de chemin ensemble, un café, un déjeuner........... ;)

J'ai déjà fait le coup de "On se connait?", mais le pire, c'est ce que je le pensais vraiment. Quand j'ai réalisé que non, bah j'ai laché direct, je me suis excusé et j'ai continué ma route :oops:

en voila un gentleman polit

Guest Meph

J'ai déjà fait le coup de "On se connait?", mais le pire, c'est ce que je le pensais vraiment. Quand j'ai réalisé que non, bah j'ai laché direct, je me suis excusé et j'ai continué ma route :oops:

luce68? luce68? Voyons ça me dit quelques choses ... " On se connait, non " ???

:P

Invité

Si le monsieur, sait éviter d'être lourd, c'est déjà un bon point :P

S'il le fait avec un certain humour, ou reste naturel tout simplement.

Personnellement, je fuis les machos, qui se la joue, sans oublier le traditionnel "on se connaît non " si si ça existe encore

oui c'est vrais!!! mais je voulais des détails lol

je sais que la curiosité est un vilain défault :P

Guest Meph

La réponse est dans la question non? :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.