Aller au contenu
gigagizmo

Ma cousine

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

Ce soir, je me confesse à vous, et j'espère avoir votre absolution :cry:

Hier j'ai été voir mes cousines, à Lyon et je dois dire que bien que j'ai grandi avec elles, je ne les regardes pas de la même manière désormais, cela fait même un certain moment :clap:

Bien que j'ai imaginés plusieurs fois mes cousines nues, surtout les 2 ainées, je fantasme plus particuliérement sur ma Sonia, 22 ans, 1m74, 60Kg, 85B, cheveux châtains, mi long, des yeux à faire tomber une braguette et une bouche à aspirer goulument ce que cachait la dite braguette :cry:

Un de mes fantasmes avec Sonia, est le suivant:

Quand nous étions plus jeunes LOL, nos cousines venaient réguliérement à la maison pendant leurs vacances, nous nous arrangions pour qu'elles aient une chambres rien qu'à elles.

Depuis un an, je suis dans mon appart et mon fantasme est né 5 mois après mon emménagement, lors d'une visite surprise de Sonia.

Elle est venue passée quelques jours chez moi et je l'ai accueilli les bras ouvert.

Ayant un canapé lit, je lui est proposé que je dorme dans ce dernier et qu'elle occupe mon lit, mais elle refusa.

La première journée passa ainsi que la soirée et nous sommes allés nous coucher, le couloir séparant ma chambre du salon ne possèdent pas de portes, d'habitude, je dors à poil, mais ma cousine étant là, je ne pouvais guère me balader en tenue d'Adam devant elle, non pas que l'envie me manquais, mais plutôt que je ne sait pas comment elle réagirait.

Je faisais mine de m'endormir quand je l'ai entraperçue dans ça nuisette de satin bleue, cette nuisette épousait parfaitement ses formes, ses petites seins, ses mamelons pointant fiérement en avant, sa chute de reins (vous verriez ça, même en bikini, tu pleures tellement c'est magnifique, je voudrais la voir danser une danse orientale, ce déhanché, mmmmh que ça doit être magnifique, mais je m'égare lol).

Donc la voyant dans cette tenue, je ne pu m'imaginer sa tenue en dessous, était elle nue ou avait elle un string, un tanga, un panty ???

Qu'importe, qu'elle soit nue ou non, cela ne changea rien à mon imagination de s'envoler très loin dans le monde de l'érotisme et du rêve.

Je m'imaginais la caresser, lui soulever ses fesses pour l'embresser, lui enlever cette étoffe légère pour la remplacer par de doux baiser, lui faire l'amour dans toutes les positions qu'elle aimerait.

Je sais que ce n'est pas très bien de fantasmer sur ses proches, mais je n'y peux rien, c'est comme ça, je ne suis pas de marbre, mais de chaire et de sang et ce dernier va se réfugier dans des endroits fort opportun en la voyant :cry:

Est ce que cela vous est aussi arrivés de rêver des ses cousins ou cousines, est ce que qquns d'entre vous on eu la "chance" de pouvoir accomplir leur fantasmes ???

@++ à toutes et à tous et bisous à toutes les merveilleuses femmes qui jalonnent ce site :cry::cry: :clap:

Bienvenue à toi.

je pense que tu aurais du poster ton sujet dans fantasme.

Oui, pour ma part, ayant pratiquement que des cousines plus jeunes que moi et surtout beaucoup mieux faites que moi, il m'est arrivé de fantasmer sur elles.

Un vrai bonheur, mais supplice également pour le cacher..;

J'avoue avoir aussi fantasmer sur un de mes cousins.

Plus vieux que moi, beau, brun, ténébreux et musicien en plus ! :clap:

...

Invité sephonia

Moi j'ai roulé une pelle à une fille une fois (ok j'avoue pas qu'une fois!)

Sauf qu'elle et moi ne savions pas que nous étions cousines!

Je vous raconte pas la surprise! :clap:

Invité RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Comme dit Tobyking, ça sera mieux dans les fantasmes :clap:

Pour ma part, il m'arrive aussi de fantasmer sérieusement sur l'une de mes cousines. Elle est peu plus agée que moi et terriblement glamour. J'ador la revoir à la période des fêtes. Toujours en jupe et de longues jambes gainées de nylon. Déjà enfant, j'étais attiré par cette cousine en train de devenir femme. Et je vous jure que c'est avec beaucoup d'attention que j'ai vu son corps évoluer.

J'ai toujours eu aussi une certaine frustration parceque plus agée que moi, elle ne me portait que peu d'intérêt. Aujourd'jui la différence d'age s'est estompée et nos centres d'intérêts sont certainement plus proches qu'il ya quelques années. Mais jamais je n'ai tenté quoi que ce soit. Mais il me plairait beaucoup de remonter mes mains sur ses jambes afin de voir si elle est plutôt dim-up ou pas.

Et quant à moi, le fait qu'elle soit ma cousine n'est en aucun cas un blocage. Comme l'écrivais Gigagizmo, nous sommes fait de chaire et de sang.

Ce qui a d'excitant avec les cousines, c'est justement le fait que cette proximité nous permet faire tomber quelques barrières. Tu n'aurais sans doute pas eu aussi facilement l'occasion de voir une inconne se balader dans ton salon en nuisette si elle n'avait pas été ta cousine. Et ta cousine aurait peut-être été plus discrète si tu n'avais pas été son cousin.

Non, vraiment, je trouve ça très excitant.

Moi aussi il m'arrive de contempler les formes d'une de mes cousines qui a mon age. Un peu plus jeune nous avons jouer à decouvrir nos corps (c'est ptet des sequelles de cette experience) mais je n'imagine pas faire l'amour avec elle, nous avons du sang en commun(1/4 c'est beaucoup) ce qui rend la chose interdite!