Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gianni

Moi et ma copine

Recommended Posts

J'étais sous la douche, l'eau était chaude, ruisselant sur mon corps je sentais la chaleur de l'eau qui me faisait le plus grand bien. Je caressai mon corps de part et d'autres tout en faisant glisser mes mains lentement pour saisir chaque instant de plaisir qui s'accordait à moi. Mon désir monter peu à peu.

Voici que mon amie m'appel,je suis un peu déçus, le désir était belle et bien présent pour un plaisir solitaire tel que je les aime sous la douche.. Je m'essuie le corps, tout en prenant soin de saisir mon sexe avec ma main et faire quelque va et vient avant de la rejoindre.. Je me saisis de mon boxer, l'enfile, une belle bosse s'y loge, je me dis qu'elle sera contente en la voyant.

Je la rejoins dans la chambre, elle m'attends, corset noir, string noir, des nouveaux dessous j'adore sa!

Elle me dit être ma pute de soirée.. Je lui demande à quoi elle joue, elle me dire de me taire et m'affirme être ma petite pute.. Je me tais et rentre dans son jeu, pensant que si bien on fera l'amour comme d'autres fois, banalement.

Elle se glisse sur moi, me chuchote à l'oreille que se soir "Bonsoir Monsieur, je suis toute votre ce soir", et finit en passant sa langue sur mon lobe d'oreille ce qui me fait frissonner, elle le sait et en rit doucement. Je la regarde, elle est sur moi, et me regarde de haut, je me sens "petit" face à elle cette impression est rare pour moi ce qui me rend fébrile. Elle approche ces lèvres des miennes et me fait des baisers emplit de tendresse, la tendresse se transforme en baisers fougueux, mes mains se balade sous son corset, je caresse son dos, puis je fais passer mes mains sur ses seins, je sais qu'elle adore sa donc je ne m'en prive pas.

Elle s’arrête et me regarde, elle me demande si je n'ai pas envie de lui faire des choses.. Je lui dit de se mettre sur le lit, je passe ma main sous son string et la je sens sa mouille.. Je décide de l'embrasser sur ses lèvres pulpeuses tout en maintenant ma main sous son string. Je commence à chercher son clitoris, j'aime la sentir la mouillée au tant, sa m'excite grandement, j'ai trouvé son clitoris et m'amuse doucement avec, je la sens gémir tout en l'embrassant. J'active de plus en plus vite mon doigt sur son clitoris ce qui la fait jouir.. Elle me regarde et me dit sèchement "prend moi".

Tout obéissant que je suis, je lui enlève son string, et rentre mon sexe en elle, je fais de petits va et vient. Mais elle semble en demander plus, je décide d’accélérer le mouvement, elle commence à gémir ce qui me rend content. Le plaisir de ma partenaire est pour moi une des choses les plus essentiels. Je remonte ces jambes, pour faire la position de l'enclume, je sais qu'elle adore sa la coquine, et lentement mais puissamment je m'enfonce au tant que le peux en elle, elle adore sa et en jouit. Je sens mon sexe gonflé et prêt a explosé en elle, je décide d’arrêter.

Je lui dis "met toi en levrette ma petite pute, je ne te paie pas pour rien".

Je la saisis en levrette, enfonce mon sexe le plus profond du premier coup et fait des vas et vient, je vois son dos, ou plus exactement son corset, cela m'excite, je décide de lui arracher.. j'écarte la reliure et lui arrache avec peine, son corset ne tient plus qu'avec les reliures du bas que je décide de laisser tant cette vision me plait. Je lui attrape les cheveux, ce qui augmente son plaisir, je me penche en avant et l'embrasse sauvagement, je glisse une main sur ces sains et les saisis fortement, mon désir est tel que si j'aurai eu un surplus de force je les aurait arracher tant il me rendent fou de bonheur.. Je l'entends jouir et je sais qu'elle aime sa..

J’arrête de l'embrasser, et décide de donner tout ce que j'ai, mes va et vient vont vite, très vite, elle jouit à n'en plus pouvoir.. Et la sous le coups de mon désir je sens mon sexe gonflé fortement, elle le ressent, je l'entends crier comme pas possible, j'éjacule en elle, je m'enfonce bien profondément pour qu'elle la "sente bien passer".

Et je termine en lui disant " pour une pute t'es bien bonne".

Voila une aventure vécue avec ma copine il y a de sa une semaine.. C'était bon mais je suis déçus de ne pas avoir tenu plus longtemps à la fin car je sais que c'est la qu’elle prends son pied.. Mais nous avons tous les deux adorées. Nous sommes plus du style douceur d'habitude mais la elle m'as surprit et on va recommencer très bientôt.. :P

tu à bien écrit j'ai bien aimé te lire et j’espère qu'un jour je pourrai faire comme tu la raconté

et merci encore à toi pour ce beau récit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.