Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Tendre émoi

Nouvelle dimension dans les plaisirs virtuels...

Question

Guest Tendre émoi

Je viens de découvrir qu'il existe des oeufs vibrant déclenchés par la reception d'un sms sur son portable...

Que de possibilités en perspectives !

Est ce que quelqu'un a essayé ?

Peut on abolir ainsi les distances qui nous separent ?

Si quelqu'un a tenté l'experience, dites nous en plus !!

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Pas que les SMS venant de son portable, mais ceux des portables alentours également et les appels comme je te disais dans mon précédent post.

Il ne fait pas partie des mes jouets ... pas encore pour l'instant... mais si un jour il vient grandir les rangs de ma collection, je viendrais en toucher un mot ici ;)

Trop cool! :oops:

Guest MissAcacia

@MissAccacia, oui c'est bien celui ci, mais il est déclenché, si j'ai bien compris il est déclenché par les sms que recoit la propriétaire de l'oeuf et du téléphone...

Pas que les SMS venant de son portable, mais ceux des portables alentours également et les appels comme je te disais dans mon précédent post.

Mais dans tous les cokins et cokines dont regorge CI, aucun n'a tenté ces jeux là ???

Il ne fait pas partie des mes jouets ... pas encore pour l'instant... mais si un jour il vient grandir les rangs de ma collection, je viendrais en toucher un mot ici :oops:

Guest Tendre émoi

@MissAccacia, oui c'est bien celui ci, mais il est déclenché, si j'ai bien compris il est déclenché par les sms que recoit la propriétaire de l'oeuf et du téléphone...

Et donc les sms 'virtuels' que j'enverrai à des kilomètres de la pourrait procurer lui un plaisir bien réel...

Mais dans tous les cokins et cokines dont regorge CI, aucun n'a tenté ces jeux là ???

Pour d'autres sujet, certaines modos (que j'embrasse au passage) avaient fait preuve d'abnégation en testant sur elle même...

Prêt pour un nouveau banc d'essai ??

@ Lunecachêe, il faudra nous raconter ton essai !! J'ai partagé mn fantasme avec un tel jouet...

Guest MissAcacia

En fait si c'est celui dont je pense, c'est assez drôle. Il se déclenche durant 20 secondes dès qu'un téléphone portable émet ou reçoit un appel, ou un texto. La distance doit être de plus ou moins 2 mètres. Assez sympa comme jouet, mais à mon humble avis, il n'arrive pas à la cheville de l’œuf télécommandé :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.