Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

foxtrot2012

je fantasme sur une amie de jeux sur un reseau social

Recommended Posts

(mon premier récit j'espère faire de mon mieux, ceci est réel)

Depuis quelques mois déjà, j'ai sympathiser avec une femme habitant assez loin de chez moi, et avec qui ont joue à des bêtes jeux sur un réseau social bien connu, début décembre a force de jouer et de se taquiner, on s'est lancé un défi celui qui remporterai sur une semaine le plus de défi-jeux aurait droit (on avait pensé au départ à un gage) à un petit cadeau, on est resté raisonnable, malgré que derrière ces écrits, je sens une pointe de fantaisie mais elle est mariée. Depuis quelques temps je ne fais que de rêver d'elle, je l'imagine m'envoyer un mail pour qu'on se rencontre, que je prends le train jusque chez elle et qu'on se donne rendez vous dans un hôtel pour y passer un WE fort sympathique et en toute amitié.... mes reves deviennent depuis quelques jours de plus en plus chaud, je nous vois nous rapprocher certains soirs, l'enivrement d'un repas faisant, je nous vois nous amuser a se chatouiller, à se taquiner, elle est assez jolie c'est vrai et ce regard mystérieux que je vois sur nombreuses de ses photos ne fait qu'enflammer mes reves de jours en jours... pour le moment mes reves se limitent à des choses plutot soft mais j'espere vous raconter la suite si cela se pimente plus les jours passe mais elle est devenue un réel fantasme .....

et si elle était sur confession intime .... je trouve ca encore plus exitant de l'imaginer .... à mon avis le reste de mon récit risque de se pimenter .....

mon amie et moi passons un cap sans ambiguité aucune pour l'instant... dans son regard coquin j'ai reussi à l'attirer dans une sorte de jeu basé sur le film : "vous avez un nouveau message" avec tom hanks et meg ryan....

je lui ai expliqué mon reve et elle est tentée de jouer a trouver la suite, l'exitation de trouver sur son mail un nouveau message voila un petit jeu qui me plait d'avance je ne manquerai pas de vous faire part de la suite des evenements ...

:oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.