Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Sexounois62

Envie libertine

Recommended Posts

Guest Sexounois62

Bonjour à tous, voici ma première confession.

Comme beaucoup, au départ de notre sexualité, on fantasme certaines choses (lieux, positions, habillement...) mais on ignore le libertinage et tout ce qui en découle.

Mais l'idée de faire l'amour à 3 (2H-1F ou 2F-1H) est un fantasme qui habite beaucoup d'entre nous, et qui reste un sujet tabou dans certains couples. Avant d'en franchir le pas, il faut pouvoir aborder le sujet avec son ou sa partenaire. Voici un récit réel qui m'a fait découvrir le libertin qui sommeillait en moi.

Cela faisait quelques moi que j'étais en couple avec Corinne. Nous vivions une relation de complicité. Et sexuellement parlant, nous étions en phase. Nous avions déjà eu des situations insolites ensembles (que je vous raconterais dans d'autres posts), mais un soir quelque chose d'inhabituel s'est déclenché.

Nous sommes allé nous couché et, blottis l'un contre l'autre, nous avons commencé un câlin. Puis (je ne sais plus comment c'est venu ni qui a commencé) nous avions commencé à improviser un scénario. Et en2 temps 3 mouvements nous nous sommes transporté dans notre imagination. Nous n'étions plus dans une chambre, mais ailleurs dans la peau de personnage inventés , et tout en se racontant une histoire dont nous étions les acteurs, nous nous sommes caressés mutuellement. Dès lors notre scénario à viré vers l'érotisme. Nos caresses se sont transformées en cunni et fellation. Et nos personnages se sont lâchés et nous avons fait l'amour intensément.

Nous nous sommes redécouverts, comme au crépulcule de notre relation, car dans la peau d'un ou d'une autre, nous avons imaginé une nouvelle rencontre avec sa part de timidité avant de se lâcher totalement.

Guest Sexounois62

Le lendemain, nous sommes retourner nous coucher avec l'expérience de la veille. Corinne m'a alors demandé d'imaginé une nouvelle histoire. Je me suis lancé après quelques instants de réflexion.

Cette fois j'ai décidé que l'on resterai NOUS, et que l'on ferai intervenir d'autres personnages.

J'ai senti Corinne emballée par cette idée. J'ai alors proposé une soirée chez des amis. Sans une ni deux, elle m'a suggéré un couple de mes amis que je lui avais présenté : Marc et Sophie. J'étais d'accord et je me suis lancé dans le scénario.

Donc, l'imagination nous a conduit à un repas chez nos amis. Corinne était habillée d'une jupe et d'un chemisier et je la trouvais sexy et désirable à souhait. Une fois fini de manger, nous nous sommes installé dans le canapé. Pendant que Marc aidait Sophie à débarrasser la table, je profitais de ce moment de solitude pour embrasser Corinne. Ce que je fis également dans le réel puisque je le rappelle ceci est un scénario que nous imaginions). Pendant le baiser, je glissai furtivement ma main sous la jupe de Corinne (dans notre lit, nous étions déjà en tenue légère :P ).

Corinne me glissa alors que Marc pourrait nous surprendre, lui qui n'avait pas arrêter de la matter. Je ne me suis pas senti jaloux et même flatté. Corinne me demanda si ça gênait pas du tout qu'il me matte comme ça? Non, j'avais confiance en Marc et que ça m'excitait que Corinne l'aguiche.

Alors notre imagination nous conduisit plus loin. Nous nous sommes projeter quelques minutes plus tard. Marc et Sophie étaient revenus avec le café . Marc s'est installé également dans le canapé, Corinne se trouvant entre lui et moi. Sophie est restée face à nous dans un fauteuil.

(Dans le lit nous étions toujours en train de nous caresser). Alors notre pulsion nous a conduit à nous imaginer les caresses devant nos hôtes d'un soir. Ma main glissée sous la jupe de Corinne, j'observais Sophie qui nous regardait amusée. Je la vis donner l'accord à Marc. Alors Marc posa sa main sur la mienne sous la jupe, une façon aussi de me demander aussi mon accord. Je levais mes yeux sur lui et lui fis signe Ok. Dès lors sa main partit explorer le corps de Corinne.

Je revins à la réalité pour demander à Corinne si le scénario lui plaisait. Elle insista pour que je poursuive car elle s'imaginait déjà avec les mains de 2 hommes sur elle. Je repris mes caresses et ma narration.

Comme je sentais que sa tête était descendue sous le drap et sa bouche venue prendre mon sexe déjà bien dur, je continuais mon histoire ainsi.... Ayant débouté mon pantalon, Corinne se pencha pour s'occuper de mon sexe pendant qu'elle s'abandonnait aux caresses de Marc, avant de le récompenser à son tour de sa bouche chaude et humide sur son phallus.

Sophie nous observait en se faisant plaisir seule, discrétement. Je la connaissais depuis un bon moment (bien avant Marc) et j'ai décider de ne pas la mêler à nos ébats de ce soir (même imaginaires). Après nous avoir sucé, c'est à tour de rôle que nous avons pénétré Corinne.

Si en réalité, j'étais seul avec Corinne dans ce lit, j'ai joué les 2 rôles. Et elle m'avoua avoir imaginé avoir fait l'amour avec 2 partenaire ce soir là.

Nous avons vécu d'autres histoires similaires, tout droit sorties de notre imagination et de nos fantasmes, et cela nous a permis de pimenter notre sexualité et pour sortir de la banalité du lit.

Par la suite, nous avons aborder le sujet de l'imaginaire et du réel. Et l'idée de faire un plan à 3 est devenue un sujet sérieux que nous avions envie de concrétiser.

Corinne ayant envie de découvrir avant tout la bisexualité, nous avons glissé le mot à l'une de ses copines, Nicole, qui était très libre sur le plan cul. Malheureusement, celle-ci ne s'est pas laissée convaincre.

Quelques temps après nous nous sommes séparé avoir assouvi notre fantasme ensemble.

Mais de cette histoire, j'en retiens le bon côté des choses. En imaginant ma copine faire du sexe avec un autre, j'en suis arrivé à briser un tabou. Aujourd'hui , je suis adepte du triolisme et d'autres pratiques libertines.

Guest Sexounois62

Quelques temps après nous nous sommes séparé avoir assouvi notre fantasme ensemble.

il faut lire :

Quelques temps après nous nous sommes séparé sans avoir assouvi notre fantasme ensemble.

Ceci dit, imaginer des histoires érotiques , puis plus hard, en faisant le câlin du soir ou du matin, c'est une manière de voir la réaction de votre partenaire, et pourquoi pas de l'amener à franchir un cap et à vous lâcher un peu plus dans votre sexualité.

Personnellement, ces quelques nuits où on nous avons fait cela, nous ont pimenté le câlin et cela m'a beaucoup aider. Aujourd'hui je n'ai presque plus aucun tabou et je suis prêt à m'épanouir dans les situations que je n'ai pas encore vécues (celles vécues seront racontées si vous le souhaitez)

Il est vrai que c'est un sujet pas forcément évident à aborder lorsque l'on est en couple...

Même si vous n'avez pas assouvi votre fantasme, il l'est un petit peu quand même... Parfois l'imaginaire peu être plus intense!

Guest Sexounois62

Oui, j'avoue que ces situations ont bien pimenté nos soirées que que cela à décupler notre plaisir.

J'invite donc, celles et ceux qui n'ont pas encore essayer le sexe à plusieurs, ou qui ne savent pas comment aborder le sujet, de tenter ce genre de scénario au lit ou dans le canapé, ou ailleurs.... :oops:

Et elle serait ouverte pour tenter une expérience réelle???? :oops:

Guest Sexounois62

Et elle serait ouverte pour tenter une expérience réelle???? :oops:

Salut jip

Le mieux est de commencer à raconter une histoire, puis lui demander d'imaginer une suite, à tour de rôle. En y apportant chacun votre touche, tu découvriras ce qui l'excite et qu'elle n'ose pas avouer. Et réciproquement.

Au départ une histoire soft, un tantinet érotique. Et au fur et à mesure, tu montes en puissance. un peu plus sexe, et l'apparition de personnages (ex un voyeur qui vous surprend ou un couple que vous surprenez). Et au fil des histoires, les personnages fictifs peuvent vous rejoindre. Et selon l'implication de ta/ton partenaire à ton histoire, tu peux t'aventurer plus loin et ensuite voir si passer au réel est imaginable.

à toi de jouer.

Meme chose pour moi! Sauf que au bout de deux mois, nous avons fait l'amour a un autre couple! Nous sommes rentre dans la spirale du plaisir libertin!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.