Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Ma première exhibition

Recommended Posts

Ma première exhibition

A cette époque j'habitais dans le centre de la France dans un adorable petit village.

Ce jour là, j’ouvre les volets de ma chambre et je regarde le ciel qui est bien dégagé.

Ce ciel bleu présage une belle journée et ça me met de suite de bonne humeur,

Je décide de descendre au bord de la rivière pour pêcher quelques ablettes, gougeons et autres...

Mais surtout pour passer le temps.

J’emprunte un petit chemin de terre, bordé de chaque côté de quelques jardins potagers et de vergers.

Il n’y a jamais personne dans ce coin à cette heure très matinale.

Plus d’une heure s’était écoulée, je n’avais aucune touche. Je commençais à trouver le temps long.

J’abandonne ma canne à pêche sur la berge pour satisfaire une envie pressante. Pendant que j'urinais, un bruit de froissement de feuilles attira mon attention. Un chien errant peut-être?

Non ! Je me suis aperçu que quelqu’un dans un jardin tout prêt d’ici à une dizaine de mètre, était en train de m’épier à travers des feuillages. La couleur jaune que je voyais à travers les branches ne passait pas inaperçue.

Cette situation m’avait quelque peu excité. Volontairement j’ai gardé mon sexe dehors faisant semblant de continuer d’uriner. Mon sexe s’est mis à gonfler et j’ai commencé à entreprendre des va- et- vient sur ma tige.

Je l’observais à mon tour. La personne n’était pas très discrète derrière son camouflage de verdure. Comme je regardais avec insistance dans sa direction tout en continuant de me branler, je l’ai vu sortir de sa cachette, comprenant que je l’avais repéré. C'était ma voisine, une gentille petite blonde, un peu boulotte juste les rondeurs qu’il fallait, pas trop souriante,souvent triste, avec de beaux yeux bleus, ses cheveux étaient un peu en désordre. Elle avait une robe jaune avec un boutonnage devant jusqu'à la ceinture. Le haut de sa robe laissée deviner une poitrine généreuse. Elle habitait à trois maisons à côté de chez moi.

Je la voyais arriver timidement dans ma direction en regardant un peu partout sauf vers moi. Je la sentais gênée. Je continuais ma première exhibition devant cette femme qui avait bien la quarantaine, c'est-à-dire une vingtaine d’année de plus que moi.

Elle était mariée et mère de trois enfants. Le mari, un homme brutal, pas très malin. Le genre à tirer son coup en deux minutes sans un câlin et s’endormir tout de suite sans prononcer le moindre mot d'amour.

On voyait bien que cette femme était malheureuse. Elle me le confirma plus tard que j’avais bien compris la mentalité de ce rustre. Elle n’avait jamais de distraction, ne sortait que pour aller au supermarché ou jardiner.

Elle s’est avancée jusqu'à moi et d’un air timide me dit

- Tu as mal ?

Je ne comprenais pas trop le sens de sa question mais ça n’avait aucune importance.

Elle était là et me regardait, les yeux grands ouverts, en train de me masturber.

Un long silence s’était installé. Nous étions tous les deux embarrassés par cette drôle de situation.

Personne ne prenait d’initiative.

Alors au culot je lui ai dit:

- Vous voulez me toucher.

Sans me répondre elle a tendu, timidement, sa main et empoigna mon sexe. Ensuite très excitée, elle s’est mise à me branler avec application. Je sentais mon plaisir monter; ma jouissance n'était pas loin. Je résistais pour faire durer le plaisir. J’appréciais cet instant. Je lui demandais a ma voisine de ralentir le mouvement. Je l’ai entrainé derrière des bosquets pour nous cacher. J’avais défait les premiers boutons de sa robe pour caresser ses seins. Je m’amusais à passer mes doigts sur ses tétons. Je tournais autour de ses aréoles et pinçais doucement ses pointes.

J’ai osé lui demander :

-j’aimerais que vous me suciez.

Et toujours sans dire un mot, elle prit mon sexe dans sa bouche et commença une fellation.

Je croyais rêver. Ma voisine aimait visiblement ça. Elle semblait très soumise.

Je me suis risqué de passer une main sous sa robe. J’ai caressé ses fesses bien rondes et chaudes. Un vrai plaisir. Puis ma main a glissé vers son sexe. Elle était trempée. Je devenais de plus en plus hardi; mes doigts caressaient son minou à travers le tissu. Je devinais les formes de son sexe sous mes doigts. Je les enfonçaient avec le tissu dans sa fente. Je cherchais son bourgeon, la titillant avec beaucoup d’application et en regardant l’expression de son visage. Je voyais qu’elle appréciait cet instant. J’ai commencé à la tutoyer, à lui dire des mots crus. Elle semblait adorer ça. Je sentais son souffle s’accélérait. L’excitation était a son paroxysme.

J’ai jouit dans sa main. Elle lâcha ma queue pour poser sa main contre la mienne en appuyant très fortement sur son sexe et se mit à accélérer le mouvement. Ses frottements sur son sexe étaient de plus en plus rapides.Soudain ses yeux ce sont révulsés. Elle a eu un râle bruyant suivi de gémissements bruyants. Elle étaient essoufflée. J'ai été impressionné. Elle ne semblait plus être avec moi. J’avais compris que ma voisine venait d’avoir un puissant orgasme. Elle me fit une bise et me quitta rapidement d'un pas pressé, sans un mot, sans doute gênée par ce qui venait de se passer.

Lorsqu’on se croisait dans le village nous faisions comme si rien ne s’était passé entre nous.

Cette aventure a développé chez moi, un certain plaisir dans certaines situations. :roll:

Invité

Un récit assez troublant, je me suis demandé qui pouvait t'épier !

Un moment de plaisir partagé :P

Un récit assez troublant, je me suis demandé qui pouvait t'épier !

Un moment de plaisir partagé :P

j'ai eu la même réaction que luce68 qui a attiré mon attention sur le reste du récit, merveilleusement raconté

bravo :P

Guest Ale

Ça donne envie de se faire épier :P

Guest eva nouvelle soumise

Merci pour ce joli récit. il réveille peut etre les envies d'exhibition de certains....

Merci à vous tous pour nos commentaires ça m'encourage a continuer

Guest decibel

:pardon: Bravo pour ce récit très bien suggestif, Codem :oops: ... je reconnais bien tes coquineries très très ... :-P ;)

Merci Décibel :pardon: :aime2:

Invité

très joli recit, ça me rapelle le bon vieux temps ou je jouais a ce jeu avec une de mes voisines

Ah les voisines, Ne m'en parle pas !!! Merci grecho47

Ton récit se lit très facilement, très plaisant...

N'hésites-pas à donner des nouvelles de ta voisine ! :)

MerciVacKez21

J' y pense d'écrire la suite

Guest Keyra

ça donne envie d'aller à la pêche tout ça lol

Oui, ce texte est troublant. Un récit court et intense. Une voisine qui épie dans les buissons puis qui vient vers toi avec une envie irrisistible de toucher ton sexe. Une partie de pêche pour le moins étrange. Tout cela est bien amené. Bravo !

ça donne envie d'aller à la pêche tout ça lol

Je t'emménerai avec moi une prochaine partie de pëche

Merci Keyra

Oui, ce texte est troublant. Un récit court et intense. Une voisine qui épie dans les buissons puis qui vient vers toi avec une envie irrisistible de toucher ton sexe. Une partie de pêche pour le moins étrange. Tout cela est bien amené. Bravo !

Oui c'était un moment troublant et intense pour le plaisir , j'en avais oublié ma partie de pêche.

Merci Dospassos

Guest Librine&Fred

Très bon çà...!!!!

Merci L&F

je m'aperçois de mes fautes d'orthographes de cet ancien texte et pas moyen de les corriger ..

Administrateurs ça serait bien de laisser la possibilité de "modifier" nos textes

Merci

doublons

Guest Kalinda

Codem et ses voisines ;-) Tes récits sont toujours très excitants .... :aime2:

Codem et ses voisines ;-) Tes récits sont toujours très excitants .... :aime2:

Merci Kalinda

Et oui mes récits sont comme mes voisines ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.