Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest SebForLiberty

Nouveauté

Recommended Posts

Guest SebForLiberty

C'est un souvenir qui remonte à l'année dernière, durant l'été, dans la maison de vacances familiale située au bord de la plage ensoleillée, j'avais 19 ans.

J'étais occupé à me masturber allongé nu dans ma chambre, lorsque je sentie une main m'empoigner le manche.

J'ouvris immédiatement les yeux, c'était une jolie et jeune américaine d'un an de moins que moi, invité chez nous avec ces parents pour les vacances, avec qui je n'avais jamais trop parlé.

Sans un mot, elle commença un lent va et vient son regard me fixant intensément avant de se redescendre se concentrer sur ce qu'elle avait entre les mains, jusqu'à me faire jouir en quelques minutes, visiblement toute étonné de ce qu'elle avait provoqué !

Elle s'allongea alors à côté de moi, remonta son t-shirt, révélant ça jeune poitrine et plongea doucement ça main droite dans son maillot tout en écartant doucement les jambes.

Scène pour le moins excitante pour un jeune homme peu habitué à ce genre d'ébats féminins !

Je regardais fasciné son corps cambré quelques instants et j'ai alors commencé à lui caresser doucement les cuisses, puis j'ai accompagné mes caresses de baisers en ce même endroit, avant de remonter sur son bas ventre, son nombril, son ventre, m'attardant sur ces seins, puis sur ses épaules, son coup, ça nuque, ces joues, avant enfin le premier baisé (et aussi le dernier depuis), finalement je redescendis sur ces hanches et le creux de son dos.

Ca peau avait le gout légèrement salé de la baignade.

Je l'entendais gémir et je sentais son souffle chaud lorsque je m'approchais de ça bouche.

Cette scène ne dura qu'une petite dizaine de minutes et ni elle (je crois) ni moi n'avons "conclus".

Elle partit chercher un vert d'eau et de me révéla qu'elle m'avait observé ainsi plusieurs minutes avant de s'inviter dans ma chambre, puis m'invita à prendre notre douche ensemble avant de retourner nous balader sur la plage.

Nous continuâmes cette relation jusqu'à la fin de leur séjour, mais sans jamais aller plus loin, car elle ne le souhaitait pas.

Jusqu'à ce jour, j'attends donc la femme qui me fera découvrir le sexe, le vrai ! (oui je sais à 20 ans c'est grave !)

Voilà un récit court et rien de très "hot", mais néanmoins une douce expérience "soft", dont je garde un magnifique souvenir.

Guest Sexounois62

A en croire le récit tu n'es pas pudique puisque tu t'es laissé faire.

Et je te rassure, il n'y a rien de déshonorant à ne pas avoir fait de sexe à 20 ans. J'ai commencé à cet âge là.

Donc patience, ça va venir.

Mais non, ce n'est pas grave à 20 ans!

Guest SebForLiberty

Si je suis très pudique mais bon puisque j'avais été pris...puis bon en fait je n'ai pas tout raconté dans le moindre détail exactement comme ça s'est passé, en plus c'est d'après mes souvenirs.

Ba je sais pas la moyenne nationale c'est 16-17 ans parait-il...

J'espère pouvoir prochainement vous apporter un récit plus rock'n roll et excitant :P

18ans et demi pour ma première fois qui a duré je pense 1 min lollll et ce que j'appelle ma première véritable fois j'avais presque 20ans donc ne t'inquiète pas avec ca, je ne suis pas vieux (32ans) mais les jeunes de maintenant sont vachement à l'avance mais ne connaissent pas réellement le plaisir, le vrai celui qui vient de loin, l'intense emotion qui met du temps à monter par les caresses, les préliminaires et j'en passe ...

Guest Sexounois62

Ba je sais pas la moyenne nationale c'est 16-17 ans parait-il...

justement, c'est une moyenne. Donc il y en a qui commencent plus tôt et d'autres plus tard.

Quand on est jeune, les premières amours ne finissent pas toujours au lit. Se voir en dehors du lycée est déjà une difficulté lorsqu'on habite pas la même ville, se rencontrer pour un câlin plus abouti en est une autre. On a pas tous une voisine avec qui on a envie de flirter.

Guest SebForLiberty

Sauf que je n'ai jamais eu de copine non plus :P

Faudrait que je trouve sur le forum une femme pour qui se serait un fantasme de se faire un puceau lol :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.