Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
rami

satisfaction

Question

salut

comment savoir si sa partenaire est satisfaite sexuellement. est ce que le sexe est une condition essentielle pour garder un mariage. on parle d'amour comme on parle de sexe quelle est la différence?

merci

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Je pense que le sexe est un besoin physique la recherche du plaisir, le jeu etc....ajouter l'amour à cela et vous avez un couple mais pour moi les deux sont indissociable et vivre le quotidien. ;)

dans ma conception du couple , on dialogue de tout , sans aucun tabous ou sujet interdit , donc si je ne suis pas satisfaite sexuellement je le dis et je demande à mon homme si lui l'est

lui demander ...

oui mais parfois des indices qui le montre enfin parfois on cache

merci

salut

comment savoir si sa partenaire est satisfaite sexuellement. est ce que le sexe est une condition essentielle pour garder un mariage. on parle d'amour comme on parle de sexe quelle est la différence?

merci

lui demander ...

oui en tout cas pour moi clairement le sexe est une condition essentielle pour garder un mariage , mais en fait ça dépends des personnes , si les deux personnes ont peu voir pas de désir ça peut trés bien fonctionner , là ou ça ne va plus c'est quand l'un de deux a beaucoup plus d'envie que l'autre

l'amour et le sexe sont 2 choses bien différentes il peut y avoir sexe sans amour et amour sans sexe encore une fois cela depends des 2 partenaires ,l'essentiel étant qu'ils aient les mêmes envies ou non-envies

A mon sens "faire l'amour" est différend du "sexe" à proprement parler. Faire l'amour sous entend avoir des sentiments forts l'un envers l'autre tandis que le sexe au final ça pourrait être presque n'importe qui avec toi sous les draps, t'en as rien à foutre (sans mauvais jeu de mot).

Comment savoir si elle est satisfaite ? Déjà ses réactions physiques (contractions du vagin, si elle est "mouillée" ou non ...) et puis sa réaction peut être post coït. Si d'habitude elle est plutôt câline et que là tout à coup elle s'éloigne ... c'est que ça n'a pas marché ^^"

Enfin je dis ça mais je vais laisser les plus expérimentés donner de meilleures réponses que la mienne :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.