Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marco002

Ma fiancé prise par plusieur mec

Question

bsr j'ai un fantasme que j'aimerais réalisé , que ma fiancé se fasse prendre par plusieur mec ou un seul peut importe on à déja fait une experience à 2 mais vite fait j'aimerais que sa va plus loin dite le moi dite moi que sera la meilleur des solution svp mr vous serai recompensé si sa marche car j'aime offrir ma fiancé sa mexite de la voir ce faire prendre

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Avec moi ex, cela a pris beaucoup de temps, mais cela s'est fait...

A force d'en parler (dirty talk) pendant le sexe et sachant qu'elle aimait bien tromper en cachette (mais en racontant après), cela s'est fait tout naturellement... Après notre première visite dans un club échangiste...

Elle avait longuement hésité à y aller, à y entrer... Sur place, il ne s'est rien passé d'extraordinaire à part qu'elle s'est laissé séduire par un autre homme... A un certain moment, ils se mettent à s'embrasser devant moi... Il ne s'est rien passé sur place, le club fermait à 4h du matin... On s'est donc retrouvé à 3 chez lui... En gentleman il a payé le taxi qui nous a emmené chez lui!

La suite tu peux l'imaginer toi même... Elle était certes hésitante à aller dans un club, mais pour le trio, ca venait d'elle... Elle insistait pour que l'on aille chez moi... Mais finalement on est allé chez lui.

Mais bon, c'était elle qui a tout d'abord parler de faire des trios, 3 ans avant le passage à l'acte. Elle avait à l'époque que 17 ans.

A mon avis, si tu tiens vraiment à ta fiancée, tu lui en parle sérieusement et surtout tu décris comment tu voudrais que les hommes la prennent. Si tu vois qu'elle hésite, ne la force pas, il faut que l'envie vienne d'elle aussi sinon, elle aura des regret et ça va casser ton couple.

c'est essensiel , primordial qu'elle en est envie et sois d'accord , si elle accepte uniquement pour te faire plaisir , ça risque de mal se passer et même si ça se passe bien , elle regrettera peut être quand même et elle t'en voudra en se disant que c'est toi qui l'a poussé à le faire.

maintenant si elle en a envie c'est quand même hyper simple et facile de trouver un ou des hommes partants pour ça.

mais je ne pense pas que tu te demandes comment trouver des hommes mais plutot comment la convaincre , et bien c'est une nana qui aime et pratique la pluralité masculine qui te le dit , la convaincre est une mauvaise idée , il faut que ça vienne d'elle , que ce soit elle qui en est envie

Bas + ou - un jour elle est pour l'autre contre donc j'aimerais trouvé un remede :=)

et la fiancée elle est au courant et elle en a envie aussi au moins ?...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.