Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ripeur

jeux érotiques!

Question

bonjour! a tous!

voilà ont aimeraient quelque conseille! sa vous paretra peux etre!

car les jeux érotiques nous ne savons pas trops comment nous y prendre!

voulez bien partager votre experience! avec nous!

merci d'avance!

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Un vibro classique est tout simplement un objet de forme phallique muni d'un moteur générant des vibrations, ce qui contribue à amener madame à l'orgasme. On en trouve sur le net et dans tous les sex-shops.

bonjour!

merci pour tes idées!

petite question: qu'appelle tu un vibro classique?

déjà de quoi parlez vous exactement ?

de jeux de "société" érotiques ?

de jeux de rôles que vous pourriez imaginer ?

de jouets érotiques ?

parce que tout ça c'est pas pareil hein lol

pour les jeux de sociétés , déjà il y a le "bon vieux" action/vérité qui peut parfaitement être lubriquement détourné avec de l'imagination pour les questions et les gages et si vous manquez d'imagination , on trouve un action/vérité "sexe" sur le net , en cherchant via un moteur de recherche , je ne peux pas donner le nom du site ici mais il est facilement trouvable , et il existe aussi une application pour téléphone portable ( avant ça n'existait que sur I-Phone mais maintenant on en trouve quasi pour tout les smarphones ) action/vérité sexy ou coquin

ensuite dans les sex shop et aussi bien sur les sex shops en ligne , on trouve plein de jeux de société sexys et coquins

pour les jeux de rôles là ma foi il faut faire fonctionner son imagination ...

"moi je suis une jeune étudiante et toi mon professeur qui me retiens aprés son cour..."

"tu es mon médécin/gynécologue qui va "abuser" de sa pauvre patiente durant la consultation..."

" je suis une jeune sécrétaire qui cherche du boulot et toi futur patron tu m'embaucheras que si je suis trés gentille avec toi... "

" je suis une infirmiére trés dévouée à mon patient..."

un peu moins classique :"Monsieur s'est fait enlever par une extra-terrestre , elle l'a attaché au lit et veut faire des tests et experience avec ce "bout de chair érectile" car sa race n'est composée que de femelles et elle n'en a donc jamais vu avant ..."

voilà et des idées il en existe des centaines

maintenant si votre question concerne les sex toys , déjà ça dépends beaucoup de vous mais vous pouvez commencer par exemple par acheter par internet un vibro " classique"

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.